Coucou,
On m'a dit que cette huile était bénéfique pour la santé.
L'avez vous déjà testé?
Elle se vend en pharmacie.
L'avez vous déjà testé?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou,
L'avez vous déjà testé?
oui moi j'ai eu des échantillons de habba en poudre à boire comme un café au lait. c vrai qu'il parait qu'il y a plein de vertus bénéfiques.. même pour la peau en huile
NIgelle, haba sawda ou habba al baraka
Voilà un article qui en parle :
http://islam-c-ma-vie.over-blog.com/article-424245-6.html
Je l'utilise des fois en tant que huile de soin, par contre à boire c'est dégueulasse.
imbuvable le truc.
ça promet car on m'a conseillé de le boire lol
Bon courage:Lol
Tu me diras ce que t'en a pensé!![]()
السلام عليم و رحمة الله و بركاته
http://www.bladi.info/228304-zit-haba-sawda-miracles/
tu as une liste très complète de ses vertues
de plus pour en consommer je peux témoigner de la ni3ma de cette huile ma sha Allah!
je l'ai utilisé pour mes cheveux, mes yeux, pour le rhume aussi le retard de menstrues...
et ma sha ALlah je n'ai rien à redire! par contre attention à ne pas te faire arnaques il y a des bonnes huiles mais il faut y mettre le prix la meilleure est celles des ets aboul kacem de alger c'est un flacon de 75ml qui coute 5 je crois tu peux trouver un lot de 3 bouteilles sur le site iqra
je l'ai consommé et je peux dire que c'est vraiment la meilleur, elle a remporter plusieurs prix
je ne sais pas si tu en trouvera en pharmacie sinon tu peux très bien aller dans une boutique islamique ou au marché il y a des frères qui en vendent mais renseignent toi bien sur sa provenance son gout... en general quand elles piquent tu peux être sur que c'est de la qualité le reste à voir...
on m'avait dit d'en boire tous les jours avec du miel, mais je n'ai pas encore testé.
Je l'utilise des fois en tant que huile de soin, par contre à boire c'est dégueulasse.
imbuvable le truc.
Ma tante réduit en poudre les graines de nigelle et les mange avec du miel, elle tombe jamais malade soubhannallah.
C'est écrit dans le Coran que le miel est le remède à tous les mots, et selon notre prophète sws la graine de nigelle aussi!
Dans certains pays arabes ils guérissent même le cancer grâce à ça, j'avais lu un article.
A chaque fois je me dis je vais en acheter et j'oublie.
le soucis c'est qu'elle est pas pure, il y a je ne sais plus quel additif qui provoque des allergies chez certaines personnes.
le soucis c'est qu'elle est pas pure, il y a je ne sais plus quel additif qui provoque des allergies chez certaines personnes.
Ah bon, je le savais pas , c'est bon à savoir.
Et ben dis donc, mais d'où faut la prendre alors pour qu'elle soit pure??
Les graines sont pas touchées au moins?
je sais pas,
les graines ne sont pas touchées par contre.
oui mais en pharmacie ils la vendent en huile, où vais je trouver des graines ?
J'en ai vu dans les épiceries, françaises et maghrébines et dans les "bazar" maghrébins.
l huile de nigelle se vend aussi sur les marchés...
Les gens croient trop que le traitement local est plus efficace sur l'epiderme que de consommer par voi orale.
Un repas equilibré en fibre vitamines oligo-element eau est beaucoup plus efficace qu'une application quotidienne de jsais pas quelle créme hydratante.
Et sa vaut aussi pour l'huile de nigel, qui est plus efficace par voie orale que en application locale.
oui exact faut faire attention..
moi je prend l'huile de nigelle de la marque lauralep elle est magnifique
http://www.aroma-zen.com/huiles-veg...lle-damas-nigella-sativa-lauralep-p-1007.html
tu l'achetes sur internet?