huile de nigelle ou habba sawda

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion carpe diem
  • Date de début Date de début
celle que je t'ai montrée est très bien..

j'en ai pas essayée des tas juste quelques unes..

j'ai eu l'occasion d'en prendre au Maroc c'était pas ça.. la couleur l'odeur n'avait rien avoir..

En masque pour cheveux..

après le brush j'en met une tit noisette..

soin hydratant pour le visage et corps ça rend le visage lumineux..

j'en bois de temps à autre avec un thé ..

bain de bouche..

après et avant le vernis à ongle

C' est mon multifonction :D

Merci pour ces infos ;) Je veux en acheter mais j'ai peur de la provenance. Je vais voir sur le site que tu as posté.

En masque pour cheveux..

bain de bouche..

En application locale c'est bon pour l'effet placébo surtout :D les nutriments apportés à la peau passent par le sang et sont synthétisés pour cet effet, les application locales ne sont efficaces que pour traiter les infections cutanés.

Autant essayer de retirer de l'argent avec une carte telephonique, toutes ces crémes et autre applications cuténnée pour hydrater la peau etc n'est qu'un incroyable vivier financier pour l'oreal et compagnie.

Hello, moi je l ai utilisé pour reguliser mon cycle menstruel mais...non ca a pas fonctionné
Par contre
-je l utilise en masque pour le visage et waouhh, effet bonne mine garantie et ca a meme eliminé les petits boutons que j avais suite a l arret de la pillule
-je n ai plus de kystes ovariens grace a cette huile
-et a ma grande surprise et celle de mon medecin = ca a baissé mon taux de cholesterol!! je prenais des cachets bien cher depuis 3ans pour diminuer ce satanique cholesterol : rien a faire, le taux etait de la folie!! puis j ai de l huile de nigelle et BINGO, ca a dimunier radical

mon medecin et moi on a ete bien surpri donc oui, cette huile a bien des vertu

Hello, moi je l ai utilisé pour reguliser mon cycle menstruel mais...non ca a pas fonctionné
Par contre
-je l utilise en masque pour le visage et waouhh, effet bonne mine garantie et ca a meme eliminé les petits boutons que j avais suite a l arret de la pillule
-je n ai plus de kystes ovariens grace a cette huile
-et a ma grande surprise et celle de mon medecin = ca a baissé mon taux de cholesterol!! je prenais des cachets bien cher depuis 3ans pour diminuer ce satanique cholesterol : rien a faire, le taux etait de la folie!! puis j ai de l huile de nigelle et BINGO, ca a dimunier radical

mon medecin et moi on a ete bien surpri donc oui, cette huile a bien des vertu

C'est bien surtout pour les kystes ovariens et le cholestérol.
J'en ai commandé à la pharma, 100 ml.
Par contre tu la buvais seule ou avec quelquechose?

Carpediem, ben, en fait comme le gout n' est pas super, je melangeais l huile a du thé ou quelqueconque infusion...en fait toujours une boisson chaude.
Sinon, tu peux toujours prendre directement de la graine de nigelle que tu devrais pillée puis melanger a du miel..je le faisais de temps a autre aussi, et comme j adore le miel j avoue que c etait bien bon a manger lol

tiens nous au courant de tes resultats mais assure toi que l huile achetée en pharmacie est pure...car certains ne la vende pas pure donc les resultats sont bien evidemment pas les meme

En masque pour cheveux..

bain de bouche..

mais sa pue pas tes cheveux après elle a une odeur tr présente kan même???

Carpediem, ben, en fait comme le gout n' est pas super, je melangeais l huile a du thé ou quelqueconque infusion...en fait toujours une boisson chaude.
Sinon, tu peux toujours prendre directement de la graine de nigelle que tu devrais pillée puis melanger a du miel..je le faisais de temps a autre aussi, et comme j adore le miel j avoue que c etait bien bon a manger lol

tiens nous au courant de tes resultats mais assure toi que l huile achetée en pharmacie est pure...car certains ne la vende pas pure donc les resultats sont bien evidemment pas les meme

ok merci cléopatre 74 .

Coucou,

On m'a dit que cette huile était bénéfique pour la santé.
L'avez vous déjà testé?
Elle se vend en pharmacie.

Je suis en train de la prendre.
J'arrete aujourd'hui !
Un cure de 40 jours.
Une cuillère a café chaque matin.
Les premiers jours obligé de se boucher le nez !!
Personellement ce que j'ai ressentie une energie de fou !! Je travaillais, prenais quelques cours, et faisais du sport. Mais j'étais pas fatigué au contraire, je debordais d'energie magrè les courbatures, mal au cuisse, dos (du au exercices, sport, piscines)
Ensuite, une libido plus importante !!

Je suis en train de la prendre.
J'arrete aujourd'hui !
Un cure de 40 jours.
Une cuillère a café chaque matin.
Les premiers jours obligé de se boucher le nez !!
Personellement ce que j'ai ressentie une energie de fou !! Je travaillais, prenais quelques cours, et faisais du sport. Mais j'étais pas fatigué au contraire, je debordais d'energie magrè les courbatures, mal au cuisse, dos (du au exercices, sport, piscines)
Ensuite, une libido plus importante !!

je la prends depuis 4 jours;je comptais la prendre 3 mois est ce bien?
ou mieux vaut 1 mois?
Pour la libido c'est cool lol.

je la prends depuis 4 jours;je comptais la prendre 3 mois est ce bien?
ou mieux vaut 1 mois?
Pour la libido c'est cool lol.

Tu la prends comment ??
Un medecin sahoudien jcrois en parlais, c'est suite à ça que je les prise.
1 cuillière à café le matin à jeun pendant 40 jours
Ensuite, tu peux continuer à la prendre mais un petit peu dans la salade, un peu par çi par là.. sans plus.

Par contre, depuis que j'ai arrété, je suis trop crevé !! Mais j'en prends plus du tt ni dans la salade ni rien. C'est peut-etre pr ça ! Je dors à 10h pourtant je dors beaucoup, des fois 12h de sommeil !!

Tu la prends comment ??
Un medecin sahoudien jcrois en parlais, c'est suite à ça que je les prise.
1 cuillière à café le matin à jeun pendant 40 jours
Ensuite, tu peux continuer à la prendre mais un petit peu dans la salade, un peu par çi par là.. sans plus.

Par contre, depuis que j'ai arrété, je suis trop crevé !! Mais j'en prends plus du tt ni dans la salade ni rien. C'est peut-etre pr ça ! Je dors à 10h pourtant je dors beaucoup, des fois 12h de sommeil !!

je bois une cuillère à café le matin, soit avec du miel soit sans.

Retour