Huile décolorante votre avis!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zoubidaaa
  • Date de début Date de début
Vous en pensez quoi?

J'ai envie de m'éclaircir les cheveux mais très léger, je veux pas passer à un blond bizarre.

Comment ça s'utilise?Quelle marque?

Vous avez d'autres idées pour eclaircir des cheveux marrons foncés, pour avoir un marron plus ou moins clair mais pas un blond

le roux des arabes qui se pensent blondes:D

t'es dur là

moi c'est une couleur que j'aime aussi

c'est la diversité qui est plaisant

j'ai une petite niéce qui se teignait les cheveux en noir et ses éléves (d'origine imigré) la prenait pour une "soeur"
elle ne faisait pas cela pour çà mais parce que sont millieu était fait de blondes

moi je trouve cela marant et normal

non mais y'a les beaux roux naturels et les les beaux roux obtenus après couleur, idem pour elsblonds et ceux qui font ternes

bien sur, il y en a qui se teignent meme en rouge carrément
j’adore :love:

a partir du moment qu'on le vit bien, que c'est son trip, , que c'est bien porté, bah c'est super :cool:

t'es dur là

moi c'est une couleur que j'aime aussi

c'est la diversité qui est plaisant

j'ai une petite niéce qui se teignait les cheveux en noir et ses éléves (d'origine imigré) la prenait pour une "soeur"
elle ne faisait pas cela pour çà mais parce que sont millieu était fait de blondes

moi je trouve cela marant et normal
je suis dur ?
ah bon ne n aime pas le roux couleur berger allemand
c'est tout.

Pour ma part sans spray je me retrouve avec des reflets blonds, roux... grrrrrr au moindre rayons de soleil j'ai des taches de rousseurs et mes cheveux deviennent blonds, roux... plein de couleurs en fait!!! lollll
mes cheveux prennent trop le soleil!

Pour ma part sans spray je me retrouve avec des reflets blonds, roux... grrrrrr au moindre rayons de soleil j'ai des taches de rousseurs et mes cheveux deviennent blonds, roux... plein de couleurs en fait!!! lollll
C'est joli quand c'est un effet naturel je trouve ;).. tu dois avoir des pigments un peu roux à la base. J'aime bien sur des cheveux bruns ça donne un joli effet avec le soleil.

les cheveux châtain clairs éclaircissent beaucoup au soleil

les mien éclaircissent aussi en densité :D

Pour mettre fin au HS; tu peux tester la méthode au miel
Masque à base de miel, huile d'olive et citron que tu laisses poser que quelques mèches pendant au moins 10 heures, ça va te donner une couleur légèrement plus claire comme quand tu vas au soleil.

et petit bonus; le miel hydrate et fait briller les cheveux.

autre ide: un henné légèrement cuivré sur quelques mèches?
Tu veux obtenir quel gene de couleur sur tes mèches?

C'est joli quand c'est un effet naturel je trouve ;).. tu dois avoir des pigments un peu roux à la base. J'aime bien sur des cheveux bruns ça donne un joli effet avec le soleil.

ouai les gens disent que c'est jolie mais moi je deteste c'est comme mes taches de rousseurs, je les cache car je deteste ca! mais bon je n'ai pas le choix,.
je suis métisse à la base c'est pour ca!

ouai les gens disent que c'est jolie mais moi je deteste c'est comme mes taches de rousseurs, je les cache car je deteste ca! mais bon je n'ai pas le choix,.
je suis métisse à la base c'est pour ca!
Métissée quoi ? enfin quelles sont tes origines ?

Je trouve ça mignon les tâches de rousseur sur une peau légèrement hâlée en été ...

Retour