Huile décolorante votre avis!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zoubidaaa
  • Date de début Date de début
Vous en pensez quoi?

J'ai envie de m'éclaircir les cheveux mais très léger, je veux pas passer à un blond bizarre.

Comment ça s'utilise?Quelle marque?

Vous avez d'autres idées pour eclaircir des cheveux marrons foncés, pour avoir un marron plus ou moins clair mais pas un blond

salut zoubidaaa,

Tiens deux zoubida veulent s'éclaircir les cheveux en même temps !! :D t'as jeté un oeil sur mon post sur les mèches sans décolo ?

Vous en pensez quoi?

J'ai envie de m'éclaircir les cheveux mais très léger, je veux pas passer à un blond bizarre.

Comment ça s'utilise?Quelle marque?

Vous avez d'autres idées pour eclaircir des cheveux marrons foncés, pour avoir un marron plus ou moins clair mais pas un blond

Tu peux légèrement éclaircir tes cheveux notamment avec de l'huile essentielle de camomille mais ça ne marche que sur les cheveux déjà clair (châtain clair ou blond)

Par contre il n’existe aucun produit naturel ou huile qui décolore complétement les cheveux.

Oui, puis je comprends pas ce besoin de devenir blonde :eek: ... Enfin en tout cas c'est moche.

La fille sur la photo je truuve pas que c'est blond,

Par contre je la trouve plus belle avec cheveux clair, même si sa couleur est pas top sur la photo.

Sinon moi je veux pas un blond, surtout, ca m'irait pas en plus.
En fait je veux juste legerement eclaircir mes cheveux marrons très foncés.
Mais je veux rester dans le marron, aller vers du clair c'est tout.

Et surtout pas de reflets cuivrés ou que sais je encore

La fille sur la photo je truuve pas que c'est blond,

Par contre je la trouve plus belle avec cheveux clair, même si sa couleur est pas top sur la photo.

Sinon moi je veux pas un blond, surtout, ca m'irait pas en plus.
En fait je veux juste legerement eclaircir mes cheveux marrons très foncés.
Mais je veux rester dans le marron, aller vers du clair c'est tout.

Et surtout pas de reflets cuivrés ou que sais je encore
bah teste la méthode du miel paraît que ça donne de bons résultats ... au pire tu n'as rien à perdre si ça ne marche pas ça aura toujours nourri tes cheveux :).

non mais elle se considère blonde, je voulais illustrer le propos d'Allissia.

bah teste la méthode du miel paraît que ça donne de bons résultats ... au pire tu n'as rien à perdre si ça ne marche pas ça aura toujours nourri tes cheveux :).

non mais elle se considère blonde, je voulais illustrer le propos d'Allissia.

oui je connais son blog, c'est vrai qu'elle dit que c'est blond

Sinon la méthode avec le miel, une amie l'a testé et elle a rien eu lol

Je sais pas pourquoi tout le monde est parti dans des colorations naturelles, je veux pas du naturel obligatoirement
Bon après je veux pas d'un truc qui va me tuer les cheveux non plus mais je veux un résultat plus clair et je sais que dans les colo naturelles ya rien qui peut décolorer un cheveux très foncé.

En tout cas merci pour ton aide ;)

Tu peux légèrement éclaircir tes cheveux notamment avec de l'huile essentielle de camomille mais ça ne marche que sur les cheveux déjà clair (châtain clair ou blond)

Par contre il n’existe aucun produit naturel ou huile qui décolore complétement les cheveux.

oui voilà moi c'est presque noir donc la camomille je peux oublier

Retour