Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonsoir Bonsoir,
Si on utilise souvent l'huile d'olive sur la peau en massage, est-ce qu'il y a un risque quelle noircisse?
Je precise avec aucun contact soleil.
Merci Merci
................... Bonne question !
Mauvaise réposne par contre :langue:
Parce qu'on m'a dit que sur la peau ça noircissait un peu, mais c'est un produit naturel donc normalement sans contact du soleil ça ne devrait rien faire.
Vous utilisez l'huile d'olive sur les cheveux? Ca change de couleur ou pas?
Parce que si ça modifie la couleur de la peau est-ce que ça modifie la couleur des cheveux aussi, un peu?
Bonsoir Bonsoir,
Si on utilise souvent l'huile d'olive sur la peau en massage, est-ce qu'il y a un risque quelle noircisse?
Merci Merci
missmoi: lol non mais quand je dis noirci c'est dans le sens où sa fonc un peu pas black black quoi.
Mais si on utilise tous les jours l'huile d'olive en massage pour tout le corps, 'est bon? Parce que ça nourrit bien.
Apparement l'huile d'amande douce modifie legerement la couleur mais vraiment leger
Bonsoir Bonsoir,
Merci Merci
Bonsoir Bonsoir,
Merci Merci
Azul Azul,
Le huil d olive naturelle avec sel, et avec citron colore la peau sous le soleile avec une coleur agreable de chocolat et caffe ,,, ta7misa dit bronzage,
oui !
et c est la meilleur protection contre le cancer mieux que ces crèmes industrielle nano qui sont cancerogene , et sans aucaine efficacité
un nord africain de la méditerranée terre de huile d olive naturelle et de soleil
c bien de citer les vertus therapeutiques de l'huile d'olive j'ai oublié
Apparement au soleil oui .
Mais si on l'utilise par exemple le soir avant la douche, un bon massage laisser poser pendant 30 min et apres bien se laver.
miss moi: apparement non ça ne la noirci pas je dirais mais ça colore un peu. Tu deviens pas marron je dirais, je pense que ça rend le teint legerement halé.
gladis: c'est vrai les cheveux noircissent? on m'a que ça ne faisait rien au cheveux lol
gladis: tu sais ce qu'on m'a dit aujourd'hui, que l'application de l'huile d'olive sur les cheveux nourrit etc... et genre ça eclairci.
Mdr on entend de tout
l huile d olive est tres riche en souffre.pour la repousse des cheveux c est bon
pour que l organisme fabrique des cheveux il a besoin de 70 pour cent de souffre et 30 pour cent de zinc.
personelment je te conseille pas de mettre de l huile d olive sur le visage.c est comme si tu va etaler du souffre sur ton visage.
il existe des cremes speciales pour le visage et le corp il suffit de demander conseil a un pharmacien.
euh faut pas abusé, ça devient pas noir non lpus
Mais ma grand mère m'a toujours dit que si j'utilisai bcp l'huile d'olive pour mes cheveux il se noircisseront ..
pour ton information il existe des savans au souffre avec quoi je me lavait le visage pendant l'.adolescence pour éviter les boutons
et meme ma mère me faisait des masques de souffre en poudre melanger avec de l'.huile pour aider à l'étaler sur mon visage et maintenant j'ai adulte j'ai une superbe peau
------------------------------------
l'huile d'olive et l'huile d'argane sont trés reconnues par leurs bien fait ...elles sont riches en vitamine E ce qui est réparateur ...ca retard egalement le vieillissement ca favorise la cicatrisation
effectivement il faut evité d'étaler l'huile d'olive sur la peau comme tout autre corps gras en s'exposant au soleil ..et se limiter a étaler des crèmes fait spécialement pour protéger la peau contre le cancers de la peau
ici au canada c'est la follie concernant les prodhuits a base d'huile d'argane ( etant donner qu'elle plus riche que l'huile d'olive en vitamine E)..de plus en plus les gens délaisse les prodhuits chimiques et ce retourne vers le naturelle