Huile d'olive colore la peau?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fioufiou
  • Date de début Date de début
bonjour, l'huile d'olive a beaucoup de vertu, je l'ai toujours ajouter au henné pour mes cheveux, sur les levres pour les assouplir, sur la peau quand elle s'asseche, avec un peu de gros sel pour mes coude et mes genoux, je la mange je fais des bains de huile avec, je ne suis pas noir et ma peau ne change pas de couleur vu qu'elle est tout le temp couverte, alors je peut dire que non l'huile d'olive ne noircis pas elle fait briller les cheveux (pour les colorer aucune idée ils sont noir les miens) peut être elle ressors leur couleurs naturel

elle sert pas à bronser ni aucune huile, il faut jamais s'exposer au soleil apres mettre l'huile sur la peau, ne jouez pas avec votre santé, celle qui veux bronzer qu'elle ajoute l'huile de carotte a son huile d'olive et se masse avec le soir.

c est bien ce que je dis ne jamais utiliser l huile d olive pour bronzer c est tres dangereux.

Cendres-bleues: oui oui l'huile d'olive au soleil apres on bronze.

Sans aller au soleil, l'huile d'olive, ça ne colore pas???

non, au contraire elle aide a eclaircir les parties du corps noirci a cause de la peau seche ..exemple les genoux
et coudes
la méthode est la suivante c'est d'étaler l'huile tiede sur les genoux et coudes laisser agir 15 min environ et par la suite ressuier l'excèdent avant de prendre un bon bain..

répéter au besoin selon l'état de la peau (exemple l'hiver le plus souvent parceque la peau est sèche )

Cendres-bleues: Penses-tu que c'est bon si tous les soirs avant la douche, je me masse avec de l'huile d'olive, je fais bien penetrer et apres je prends ma douche normal et apres la douche une creme hydratante.???

Parce que ma peau a besoin d'être nourrit donc voilà loll.

Cendres-bleues: Penses-tu que c'est bon si tous les soirs avant la douche, je me masse avec de l'huile d'olive, je fais bien penetrer et apres je prends ma douche normal et apres la douche une creme hydratante.???

Parce que ma peau a besoin d'être nourrit donc voilà loll.

oui

si t'as vraiment la peau sèche, tu peux faire ca 2 fois pas semaine et c'est amplement suffisant !

sur les cheuveux une fois au 15 jours.

tu peux mettre de l'huile sur tout ton corp tu consacres un peignoir et des bas (chaussettes)pour ca pour que sa t'empêche pas de faire d'autre chose chez toi...tu le laisse 15min ou plus comme tu peux...
par la suite un bon bain de préférence ... sinon une bonne douche avec le savon de Marseille ..par la suite tu cible les endroits trop sèche avec ta crème preferer moi je me creme avec aveeno

il y a meme des magasins de prodhuit de beauté qu'il vendent des bas et des gants pour mettre des huiles pour dormir avec ca...moi j'avais des gants acheter avec ma créme pour dormir avec sur la main mais .... j'ai jamais reussit a dormir avec ca.... il faut etre habituer loll.

Tout ca c'est bien joli mais apres vlà l'odeur quoi...sentir l'huile d'olive c'est pas terrible...et en plus avec le soleil ca sentir la friture...t'es sûre de vouloir faire ca? :eek:

ok ok merci merci oui faut être habitué c'est clair.

Tu applique de l'huile sur tes cheveux?

j'ai pas de cheuveux sec en temps normale ...mais l'hiver oui....alors je viens de découvrir l'huile d'argane que j'ai essayer sur mes cheveux cet hiver ...donc je la met sur mes cheuveux , je laisse le temps a mes cheuveux de se nourrir 15 min minimum ..par la suite j'enlève l'excèdent de l'huile avant de prendre un bon bain ..une fois au 2 semaine ou une par semaine au besoin et c'est parfait.

la méthode que je t'ai expliquer auparavant pour le corps une de mes amies la faisait, elle dit que c'est bien parce qu'elle a la peau sèche ....sa peau n'a jamais changer de couleur elle est blanche comme neige ;)

-----------------------

pour l'odeur, je ne vois pas pourquoi tu sentirais l.huile etant donner que tu te laves après le traitement ( alors ne t'inquiète pas avec ca ),
et si t'as la possibilité de faire ces traitement sans etre déranger par des enfants et un mari il faut en profité ;)

en plus de l'huile extra vierge presser a froid,il y a des marques qui sentent presque rien!

Retour