Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
très bonne nouvelle pour ton mari lolserieux elle a été libérée?
ps: mon mari est bientot de retour
...Et toutes les autres femmes, dans les prisons des mollah, qui n'ont que la nationalité iranienne n'auront pas la chance d'aller à Vienne se relaxer!...
Elle est arrivée à Vienne ce vendredi matin...
La journaliste irano-américaine Roxana Saberi, libérée d'une prison iranienne le 11 mai, est arrivée par avion tôt ce vendredi matin à l'aéroport de Vienne, en provenance de Téhéran, a constaté une journaliste de l'AFP.
«Je vais passer quelques jours à Vienne, car c'est un lieu calme et relaxant», a-t-elle déclaré.
La journaliste Roxana Saberi a quitté l'Iran
JUSTICE - Elle est arrivée à Vienne ce vendredi matin...
La journaliste irano-américaine Roxana Saberi, libérée d'une prison iranienne le 11 mai, est arrivée par avion tôt ce vendredi matin à l'aéroport de Vienne, en provenance de Téhéran, a constaté une journaliste de l'AFP.
«Je vais passer quelques jours à Vienne, car c'est un lieu calme et relaxant», a-t-elle déclaré juste après son arrivée, sans donner de précision sur la durée de son séjour viennois, ni sur la date de son retour aux Etats-Unis. Elle était accompagnée de son père, de sa mère et de son frère.
Aide de l'ambassadeur d'Autriche en Iran
Roxana Saberi a également indiqué que l'une des raisons de son séjour à Vienne avait été le rôle de l'ambassadeur d'Autriche en Iran: «Il a été d'une grande aide et je voudrais le remercier», a-t-elle précisé.
La journaliste, âgée de 32 ans, avait été libérée à Téhéran après la réduction en appel à deux ans avec sursis de sa peine de huit ans de prison pour espionnage au profit des Etats-Unis.
Avec agence
si c'est vrai bien fait pour elle. t'es pas au maroc ou en Egypte ou tout tu pe espioner
devrait penser à faire pareil les américains qui ont encore des détenus au Guatanamo alors dans ce cas làBon débarras ! Qu'elle reste le plus loin possible de l'Iran !