Huit soldats français arrêté par l'armée camrounaise

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Corvo
  • Date de début Date de début
Là y a un manque de professionnels de médiatisations au Cameroun ou ordre du SILENCE
un scoop niveau mondial de cette arrestation
via CNN-TFI-ELJAZERRA

Une vérité qui blesse soit-elle cachée sur ORDRE

Alors là c'est gâcher.
Le Cameroun ne peut être déstabiliser
La preuve le président n'est au pouvoir que depuis 1982 ce qui indique clairement une démocratie forte et un pays dont tous les habitants sont derrière leur vénérable président
http://www.alwihdainfo.com/Manifest...omment-Paul-Biya-se-moque-de-vous_a14927.html
@firar des hommes blancs selon l'article, sont-ce des soldats d'une armée régulière pour autant ?
Les camerounais les ont appelé soldats car combattants, mais en aucun cas il n'est dit qu'ils sont en service commandé !

Je n'ai pas écrit qu'ils n'étaient pas français . Je veux bien retourner à mon Nobel de maths qui n'existe pas , si tu retournes à ton Nobel de lecture.

Après avoir inventé le prix Nobel de Maths rien que pour toi Michou, tu décroche le prix Nobel de mauvaise foi, car oui, à ce stade, la mauvaise fois devient une discipline scientifique.

Après avoir inventé le prix Nobel de Maths rien que pour toi Michou, tu décroche le prix Nobel de mauvaise foi, car oui, à ce stade, la mauvaise fois devient une discipline scientifique.
Si je suis de mauvaise foi ne te gènes pas pour mettre en gras dans mon post ou tu as vu ce que tu affirmes.

j’espère qu'ils sont blancs, blancs.
Blond serait encore mieux.
Ah ben ils sont blanc du point de vue du ministre camerounais, sur le Youtube posté par Drianke ils ont été examinés par un anthropologue qui est une sommité universitaire !
Il est même précisé qu'ils ne sont pas noirs. Si ça ne te suffit pas tu n'es pas honnête intellectuellement.

ton lien n'est pas la source initiale, j'ai commenté la source initiale

alors que je parle de françafrique et de rob denard

ça te dérange la françafrique ?
Non j'avais juste envie de bladinez un peu. De toute façon le lien est un fake, tout comme ton interprétation du lien source. Ton bob denard est juste un djihadiste blanc.

Non j'avais juste envie de bladinez un peu. De toute façon le lien est un fake, tout comme ton interprétation du lien source. Ton bob denard est juste un djihadiste blanc.

pourquoi tu t'infliges ça ?

en même temps j'ai du mal à répondre à un type qui choisi l'image d'un pédophile comme avatar

en plus tu sais pas qui est rob denard

"djihajiste blanc" ou euphémisme pour ne pas dire le plus grand mercenaire français

allez Sayonara !

pourquoi tu t'infliges ça ?

en même temps j'ai du mal à répondre à un type qui choisi l'image d'un pédophile comme avatar

en plus tu sais pas qui est rob denard

"djihajiste blanc" ou euphémisme pour ne pas dire le plus grand mercenaire français

allez Sayonara !
Je connais bob denard dit sais mustapha mahdjoub c'est déjà pas mal.
Par contre si tu as une source sur rob ça m'intéresse bob.

Ilaliqa

Denard un jihadiste lol...chui pétée de rire...le plus grand mercenaire au service de la France...on l'appelait le sultan des Comores aussi...un homme payé par la france pour aller en mission de déstabilisation ou opérations coup de poing sur le sol africain...le katanga doit s'en souvenir encore...un ancien marine d'indo' comme mon père d'ailleurs...

Vous êtes vraiment de mauvaise foi ici !

Ton bob denard est juste un djihadiste blanc.

Denard un jihadiste lol...chui pétée de rire...le plus grand mercenaire au service de la France...on l'appelait le sultan des Comores aussi...un homme payé par la france pour aller en mission de déstabilisation ou opérations coup de poing sur le sol africain...le katanga doit s'en souvenir encore...un ancien marine d'indo' comme mon père d'ailleurs...

Vous êtes vraiment de mauvaise foi ici !
Drianke vous êtes trop premier degré .
Je plaisantais un peu avec shlopo qui m'a un peu irrité avec sa pédophilie. De toute façon son rob alias bob denard est un peu mort comme l'est la francafrique.
Par contre les mecs arrêtés au Cameroun sont peut être des djihadistes blancs ( c'est ce que j'ai déjà dit sur les posts précédents ).
Quand l'info est triviale inutile de pensez que l'on est le seul à l'avoir .
Bonne soirée

faut dire que j'ai un peu de mal aussi avec votre avatar...un choix pas très judicieux mais liberté d'expression hein....

vous inquiétez pas pour ces salo pards au cameroun j'espère que les camerounais vont les faire cracher par contre...

Drianke vous êtes trop premier degré .
Je plaisantais un peu avec shlopo qui m'a un peu irrité avec sa pédophilie.
Par contre les mecs arrêtés au Cameroun sont peut être des djihadistes blancs ( c'est ce que j'ai déjà dit sur les posts précédents ).
Quand l'info est triviale inutile de pensez que l'on est le seul à l'avoir .
Bonne soirée

faut dire que j'ai un peu de mal aussi avec votre avatar...un choix pas très judicieux mais liberté d'expression hein....

vous inquiétez pas pour ces salo pards au cameroun j'espère que les camerounais vont les faire cracher par contre...
Perso ça me dérange pas s'ils ne reviennent pas au pays. Vous et sempro avez raison la justice n'est pas assez juste pour eux en France :D
J'espère qu'ils seront gâtés en l'honneur de la fillette.
C'est pas bien mais je comprendrai...

faudrait arrêter de troller sur tous les sujets, soyez respectueux, celà fait plusieurs fois que celà est dit! vous avez trollé bon nombre de sujet que ce soit sur les victimes d'islamophobie, d'actes anti chrétiens là c'est sur le nigéria et autres...ouvrez vos sujet ou vous pourrez vous épancher tout seul!

Perso ça me dérange pas s'ils ne reviennent pas au pays. Vous et sempro avez raison la justice n'est pas assez juste pour eux en France :D
J'espère qu'ils seront gâtés en l'honneur de la fillette.
C'est pas bien mais je comprendrai...

faudrait arrêter de troller sur tous les sujets, soyez respectueux, celà fait plusieurs fois que celà est dit! vous avez trollé bon nombre de sujet que ce soit sur les victimes d'islamophobie, d'actes anti chrétiens là c'est sur le nigéria et autres...ouvrez vos sujet ou vous pourrez vous épancher tout seul!
Sincèrement je n'ai pas l'impression de troller je reste sur le sujet et exerce un droit de réponse sur des infos parfois fausses , parfois comme dans le cas des blancs arrêtés au Cameroun volontairement mal interprété .
Maintenant si pour vous troller c'est ne pas être d'accord avec vous et vous apportez la contradiction , ok je n'interviendrai plus sur vos sujets.
Quand au respect, il me semble n'en avoir jamais manqué contrairement à vos congénères .
Concrètement sur les actes anti chrétien en quoi ai-je trollé par exemple ?
Je veux bien ouvrir mes sujets mais si ce n'est que pour y voir des personnes pensant comme moi , je ne vois pas l'intérêt .

l'info est fausse? ah bon? vous avez le résultat de l'enquête des autorités camerounaises? j'ai du zapper des infos alors...

Sincèrement je n'ai pas l'impression de troller je reste sur le sujet et exerce un droit de réponse sur des infos parfois fausses , parfois comme dans le cas des blancs arrêtés au Cameroun volontairement mal interprété .
.

l'info est fausse? ah bon? vous avez le résultat de l'enquête des autorités camerounaises? j'ai du zapper des infos alors...
Dans votre post youtube il ne parle pas d'hommes de l'armée française , mais de combattant blanc. C'est vous qui passez direct à la conclusion. Et je ne vois pas en quoi dire ça est un trollage.

Retour