Se ne sont pas des illusions mais la réalité............
Oui la réalité du mur pris en pleine gueule, ca fait mal en effet et c'est tres reel
Ben oui l'amour existe et il faut garder espoir !!
Bah t'es encore naïve mon enfant
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Se ne sont pas des illusions mais la réalité............
Ben oui l'amour existe et il faut garder espoir !!
menteuse ça existe pas, tout ça n'est qu'un mensonge qu'on essaie de nous faire gober.
Fo continuer à espérer, ça craint sinon!
tiens Maroueeeeeeeeeee....
il est pour toi, le Fadel....
sui zentil, hein....
C'te chance...tu veux pas dire comment tu fais à des célibataires déprimées?! lol
Ooooooooooooooooooh my god !! je suis toute
Fadeeeeeeeeeeeeeel mouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh ::
ze sais pas comment je fait?
il faut dire que je fais rien...... :langue:
aaaaaaaahhhhhhhhhhh!
sui contente, sa t fait un effet de OUFFFFFFFFFFF!!
Durant ce week j'ai mis un termes avec mon copain, je suis célibataire depuis hier soir..................
Oui la réalité du mur pris en pleine gueule, ca fait mal en effet et c'est tres reel
QUOTE]
Jme suis pas pris le mur, c moi qui es mis un termes c autres choses MT....................
Fissabillillah
daco dac, ze taime bien toi....
prend alors Amr.....
En fait, comment vous faites pour mettre plein de smileys?!!!
Jme suis pas pris le mur, c moi qui es mis un termes c autres choses MT....................
C'est toi sur la foto ? T'y beeelle !!
Allez y doucement messieurs ! lol
A non71 et preche2houta: : ; ) :
Les echecs n'appartiennent pas qu'a une seule personne mais ils sont partagés... Si ca n'a pas fonctionné, c'est a cause des deux et non d'un... L'amour n'est pas l'affaire d'un magicien mais de 2 etres qui doivent savoir s'aimer et communiquer... voila j'ai fini, vous pouvez applaudir
Les echecs n'appartiennent pas qu'a une seule personne mais ils sont partagés... Si ca n'a pas fonctionné, c'est a cause des deux et non d'un... L'amour n'est pas l'affaire d'un magicien mais de 2 etres qui doivent savoir s'aimer et communiquer... voila j'ai fini, vous pouvez applaudir
Très bien Monsieur le psychologue.
Y a pas le smileys pour applaudire sinon je l'aurais fais parce que ça le mérite
Ah non ! Amr tu me l'as déjà donné !!!
nan, pour c smileys enleve ":" ok ; ) et ne laisse pas d'espace entre eux; alors que pour ceux avec les mots tu met les ":" !
ta compris
bon ok, je te le préte pour la semaine ok et tu me le rend après....
Je tente :
:langue:
Et pkoi ce =======>
Je tente :
:langue:
t'en as pas un à me prêter ?
tu v qui toi?
profitez-en, g suis généreuse ozourdui......
par contre, n'oubliez pas de vous inscrire à mon agence matrimoniale, hein (petite pub au passage)
Je suis d'accord avec toi MT...
mais le problem viens de sa mère qui n'arrive pas à accepter que son fils soit avec une marocaine pour être plus clair et brefff...........