A
AnvienMembre
Non connecté
Ahahahhahaa meskina .J'ai du manger pour dire que c'était bon le cramer mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ahahahhahaa meskina .J'ai du manger pour dire que c'était bon le cramer mdr
J'arrive pas à dormir facilement la nuit
Ahahahhahaa meskina .
Pas de Mc do mais une belle frayeur
Ca ca meskina elle s'est retenue
Bonne nuit hbiba
J'arrive pas à dormir facilement la nuit
Ferme tes petits yeux ma belle et éteins tout tu y arriveras
Bienvenue au club
Il était quand même bon ?
Elle va se dire, eh bah pas trooop tôt .Je lui ait laissé un bon souvenir avant de bouger demain
D'accord ^^
Bonne nuit princesse
Meuh non, elle doit te regretter .
Toi aussi ?
Les légumes délicieux
Meuh non, elle doit te regretter .
Ahahahahahahaha ouais, elle va te mettre la honte .Mais oui je rigole
Elle préparera sa revanche en sortant l'histoire devant du monde mdr
Meskina je lui ait brûlé son tajine, en plus quand elle a faim et quand elle veut un truc elle se retiens pas de grignotage avec elle
Oui ! Morphée aime me faire des misères ! @Mercipapa avait une fois conseillé les tisanes "Nuit Tranquille", pas encore essayé mais apparemment ça fonctionne bien !
Oui ! Morphée aime me faire des misères ! @Mercipapa avait une fois conseillé les tisanes "Nuit Tranquille", pas encore essayé mais apparemment ça fonctionne bien !
MDR ! Bon ça va alors !
Si un jour je viens chez toi, on ira dîner dehors
A essayé d'urgence (de la marque éléphant , et oui il fait bien ca pour une bagra mdr)
Ahahahahahahaha ouais, elle va te mettre la honte .
MDR ! Je te juuuure ! Faut vraiment que j'essaye ! J'irai en acheter ce week-end incha'Allah
Moi je prends je prends des anxio et du magnésium, et je dormais bien depuis que j'ai commencé le traitement (même s'il y a plein d'inconvénients mais bon...)
Mais maintenant même avec ça je dors pas
Je file dodo les filles, bonnes nuit .
C'est le mieux surtout depuis que je squatte bladi, combien de truc j'ai fait cramer mdr
Ah d'accord. Je ne suis pas fan de ce genre de traitement. On devient dépendant et ça fini par ne plus fonctionner et il faut augmenter les doses. Ça fait combien de temps que tu en prends ?
Tu m'en dira des nouvelles
Bon après tu dors pas dans les cinq minutes
Mdrrrr ! Faut mettre ton PC dans la cuisine
Pareil, je suis épuisée, je vous dis que je vais dodo mais je vais encore ourner en rond.Ah ça je sais, surtout avec moi !
Comme j'envie les gens qui s'endorment en une fraction de seconde ! Ça m'arrive une fois tous les 20 ans
Je file dodo les filles, bonnes nuit .
Bonne nuit poupée
Aller je te suit bonne nuit les girls
Ah ça je sais, surtout avec moi !
Comme j'envie les gens qui s'endorment en une fraction de seconde ! Ça m'arrive une fois tous les 20 ans
Pourquoi tu en prenais des anxio salamAh d'accord. Je ne suis pas fan de ce genre de traitement. On devient dépendant et ça fini par ne plus fonctionner et il faut augmenter les doses. Ça fait combien de temps que tu en prends ?
Tu vas rire je suis sur tel
J'étais sur la terrasse par ce qu'il fait chaud
Bonne nuit princesse je vais dormir
Mddrrr j'en ai marre de toi