[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salam à tous j'espère ke votre rentrée c bien passée que ce soit ceux ki pleurent leur retour ou ceux ki l'attendaient avec impatience, à ts bn courage

je reviens bientot dc wait for trick or treat
a pluch
Salam alaykoum monsieur :D

Je pense que tes collègues ne t'ont pas vu ou alors ils ont déserté eux aussi, je remonte ton poste :p

A bientôt in sha Allâh =D
 

PetiteLouve

فَصَبْرٌ جَمِيل
Cher sommeil,

Je pense que t'as oublié de passer par ici cette nuit, eh bien sache que c'est pas très sympa de me faire ça :fou: pourquoi tu m'as abandonné :( reviens..

Bien à toi,

Petite louve qui te déteste :fou: mais qui veut que tu reviennes quand même :pleurs:
 

PetiteLouve

فَصَبْرٌ جَمِيل
Cher sommeil,

Bon.. je te dois des excuses quand même, j'avoue c'était pas très gentil ce que j'ai dit plus haut.. j'étais en colère, mais c'était de ta faute :fou: tu deviens insupportable :fou: t'as bien choisi ton moment enfoiré :fou: on abandonne pas quelqu'un comme ça sans prévenir voyons :(
Reviens s'il te plaît.. je t'attends avec impatience..

Bien à toi,

Petite louve qui te déteste un peu moins que tout à l'heure :prudent:
 
Dernière édition:
Cher sommeil,

Je pense que t'as oublié de passer par ici cette nuit, eh bien sache que c'est pas très sympa de me faire ça pourquoi tu m'as abandonné reviens..

Bien à toi,

Petite louve qui te déteste mais qui veut que tu reviennes quand même
Cher sommeil,

Bon.. je te dois des excuses quand même, j'avoue c'était pas très gentil ce que j'ai dit plus haut.. j'étais en colère, mais c'était de ta faute :fou: tu deviens insupportable t'as bien choisi ton moment enfoiré :fou: on abandonne pas quelqu'un comme ça sans prévenir voyons
Reviens s'il te plaît.. je t'attends avec impatience..

Bien à toi,

Petite louve qui te déteste un peu moins que tout à l'heure :prudent:
Et alors hbiba t'as du mal a dormir??!!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut