J'ai regardé tout ça aussi
Et rebelle ?
salam
j'aimais trop!^^
oui, c'est clair la rebelle , pocahontas aussi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai regardé tout ça aussi
Et rebelle ?
Je me suis pas encore couchésalam
c'est bien!^^
j'ai pas encore commencer! lool
Je me suis pas encore couché
Oralykom salamsalam
je te laisse pas plus 21h!^^
Oralykom salam
Mais je ne suis plus fatigué
salam
se soir mais demain, tu vas encore dire que tu es fatiguée! lol
salam
se soir mais demain, tu vas encore dire que tu es fatiguée! lol
Oui je sais mais j'ai pas encore fini...
Je doit encore ranger,
Je doit encore ranger,
J'ai jamais vu ce spin off de Stargate. Il était intéressant?En mode, trop la flemme, à quoi bon, marre de tout, réveillez moi à la fin du monde .............. dodo........zzzzz zzzzz
J'hiberne au fond de mon lit.
Il est très sympa, cool mais un peu trop psychologique par moment, la prise de tête dans certains épisodes sur des questions existentielles mais plein d'idées intéressantes de scénarios qui amènent même à se poser des questions sur qui sont réellement les anciens et d'où ils viennent, les anciens ne sont peut être pas ce que la série initiale laissait penser mais j'en dirais pas plus.J'ai jamais vu ce spin off de Stargate. Il était intéressant?
Allez tu peux me spoiler! Ils disent quoi sur les anciens?Il est très sympa, cool mais un peu trop psychologique par moment, la prise de tête dans certains épisodes sur des questions existentielles mais plein d'idées intéressantes de scénarios qui amènent même à se poser des questions sur qui sont réellement les anciens et d'où ils viennent, les anciens ne sont peut être pas ce que la série initiale laissait penser mais j'en dirais pas plus.
Après ça on revoit les autres séries de la franchise autrement.
La hess je peine a lire bladi tellement moral a zero ...vite que je me ressaisisse
Allez tu peux me spoiler! Ils disent quoi sur les anciens?
Il se passe quoi?
Eux même
Timagines si je rtaconte mes problemes a chaque fois....... L'important cest de ce changer les idees surtoutAllez tu peux me spoiler! Ils disent quoi sur les anciens?
Il se passe quoi?
Les anciens sont les terriens? En gros une boucle temporelle?
salam
qu'est ce que tu as ma petitelouve?
Un peu triste
salam
pourquoi? viens raconter à tata mada
Je veux pas déranger tata mada et je peux rien raconter ici
salam
tu me dérange pas...mp si tu veux....
salam
passe une bonne journée!♥♥
salam
mal à la gorge et pas très en forme aujourd'hui...