[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

etre2en1

intersex people are cool
VIB
En mode, trop la flemme, à quoi bon, marre de tout, réveillez moi à la fin du monde .............. dodo........zzzzz zzzzz
J'hiberne au fond de mon lit.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
J'ai jamais vu ce spin off de Stargate. Il était intéressant?
Il est très sympa, cool mais un peu trop psychologique par moment, la prise de tête dans certains épisodes sur des questions existentielles mais plein d'idées intéressantes de scénarios qui amènent même à se poser des questions sur qui sont réellement les anciens et d'où ils viennent, les anciens ne sont peut être pas ce que la série initiale laissait penser mais j'en dirais pas plus.:wazaa:
Après ça on revoit les autres séries de la franchise autrement.:p
 
A

AncienMembre

Non connecté
La hess je peine a lire bladi tellement moral a zero ...vite que je me ressaisisse
 
Il est très sympa, cool mais un peu trop psychologique par moment, la prise de tête dans certains épisodes sur des questions existentielles mais plein d'idées intéressantes de scénarios qui amènent même à se poser des questions sur qui sont réellement les anciens et d'où ils viennent, les anciens ne sont peut être pas ce que la série initiale laissait penser mais j'en dirais pas plus.:wazaa:
Après ça on revoit les autres séries de la franchise autrement.:p
Allez tu peux me spoiler! Ils disent quoi sur les anciens?
La hess je peine a lire bladi tellement moral a zero ...vite que je me ressaisisse

Il se passe quoi?
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Les anciens sont les terriens? En gros une boucle temporelle?
Une anomalie temporelle crée des doubles dans un passé lointain, ils créent leur civilisation, colonisent des planètes, les originaux vont rencontrer les descendants de leurs doubles pour qui eux sont des légendes.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut