[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnvienMembre

Non connecté
Petit changement de programme. Ma mère veut absolument changer la cuisine et depuis ce matin elle dans la cuisine avec son mètre, elle prend plein de mesures, elle dessine des plans...
Comme il est déjà 16h et que je dois sortir tout à l'heure, je le ferai demain promis ! :p
Ah les mamans et leurs lubies.

On attend parce qu'on a faim nous mdrrrn
 
Oh c'est surtout qu'elle a bougé tous les meubles, qu'elle a étalé ses dessins sur le plan de travail... elle disait vouloir refaire la cuisine l'été prochain, d'où mon étonnement de la voir faire ça aujourd'hui xD

Merci :p

Je comprend tout à fait quand t'as une idée en tête vaut mieux le faire sur place, le remettre à plus tard c'est compliqué un coup pas le temps, un coup pas la forme.....
 

morgi

Prenez soin de cette al amana qu'est votre cœur .
Je rêve d'aller a la salle... Ce soir ...je vais me vider l'esprit et ça va faire un bien fou! Alors ce soir ça va être hard ^^ Je suis plutôt contente physiquement ... Je vois a vue d'oeil les changements ( merci les escaliers, mieux que les ascenseurs ) et la salle
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je rêve d'aller a la salle... Ce soir ...je vais me vider l'esprit et ça va faire un bien fou! Alors ce soir ça va être hard ^^ Je suis plutôt contente physiquement ... Je vois a vue d'oeil les changements ( merci les escaliers, mieux que les ascenseurs ) et la salle

je confirmes!!!! les escaliers y a pas mieux ^^
 
Ahahahah je crois que c'est le meilleur compliment qu'on m'ait fait de toute ma vie
Lol j'espère que tu n'enfermeras pas ma tête dans le sac quand tu auras marre de mes histoires

Loool et tu es quand même arrivé à te voir dans le miroir ?


C'est cadeau :D
Nan pas ta tete, juste attache tes chx pour pas me chatouiller la nuque avec :rolleyes:

Nan le miroir moins je le vois et mieux je me porte :+D
 
A

AncienMembre

Non connecté
yes !!! Je m'attendais pas à autant quand même!!!
se bouger et une alimentation saine ça aide

j'utilisais tout le temps les escaliers au travail car les ascenseurs étaient lent..... et j'ai vu une différence dans mon souffle et surtout au niveau des cuisses.....moins effet flan :p
 

morgi

Prenez soin de cette al amana qu'est votre cœur .
j'utilisais tout le temps les escaliers au travail car les ascenseurs étaient lent..... et j'ai vu une différence dans mon souffle et surtout au niveau des cuisses.....moins effet flan :p
pareil surtout niveau souffle !! plus d'ascenseurs , ni au taf , ni chez moi
et comme tu dis des muscles en béton
pti Challenge perso réussi lol
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut