PetiteLouve
فَصَبْرٌ جَمِيل
J'ai écrit plus haut que je ferai ça demain ^^
Ok j'attends demain alors
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non. J'avais pas prévu que ma mère allait faire ça aujourd'hui et comme je dois partir tôt ce soir, j'ai pas envie de le faire en speed =)
Demain c'est promis.
Oh c'est surtout qu'elle a bougé tous les meubles, qu'elle a étalé ses dessins sur le plan de travail... elle disait vouloir refaire la cuisine l'été prochain, d'où mon étonnement de la voir faire ça aujourd'hui xDJe plaisante
La famille en premier
Bon courage
C'est pour ton bien
Tu aurais parlé de jus, de thé ou autre d'accord mais le café niette
Ah les mamans et leurs lubies.Petit changement de programme. Ma mère veut absolument changer la cuisine et depuis ce matin elle dans la cuisine avec son mètre, elle prend plein de mesures, elle dessine des plans...
Comme il est déjà 16h et que je dois sortir tout à l'heure, je le ferai demain promis !
Oh c'est surtout qu'elle a bougé tous les meubles, qu'elle a étalé ses dessins sur le plan de travail... elle disait vouloir refaire la cuisine l'été prochain, d'où mon étonnement de la voir faire ça aujourd'hui xD
Merci
Même le thé j'ai pas le droit de le boire princesse
Ok, j'ai compris
Ah mais elle est déterminée aujourd'hui Ça fait 1h qu'elle est chez conforama là... elle a pris son dessin et a dit qu'elle demanderait au vendeur de le reproduire sur leur ordi mdrAh les mamans et leurs lubied.
On attend parce qu'on a faim nous mdrrrn
Ah bon et une tisane??!!
Ma mère enchaîne les projets... ça commence à me gonfler moi, mais c'est sa maison après tout x)Je comprend tout à fait quand t'as une idée en tête vaut mieux le faire sur place, le remettre à plus tard c'est compliqué un coup pas le temps, un coup pas la forme.....
Tu es malade en ce moment ?Ça ira inshaa Allah t'inquiète ^^
Oui j'ai mangé, on discute pas ses ordres sinon tu sais ce qui va m'arriver
Ma mère enchaîne les projets... ça commence à me gonfler moi, mais c'est sa maison après tout x)
Tu es malade en ce moment ?
Ça ira inshaa Allah t'inquiète ^^
Oui j'ai mangé, on discute pas ses ordres sinon tu sais ce qui va m'arriver
Le coup de fouet
Elle est très doué tu sait
mais je n'ai rien fait de mal moi, je file toujours droit avec elle
Je sait ma belle je te préviens juste
Je rêve d'aller a la salle... Ce soir ...je vais me vider l'esprit et ça va faire un bien fou! Alors ce soir ça va être hard ^^ Je suis plutôt contente physiquement ... Je vois a vue d'oeil les changements ( merci les escaliers, mieux que les ascenseurs ) et la salle
Ahahahah je crois que c'est le meilleur compliment qu'on m'ait fait de toute ma vie
Lol j'espère que tu n'enfermeras pas ma tête dans le sac quand tu auras marre de mes histoires
Loool et tu es quand même arrivé à te voir dans le miroir ?
yes !!! Je m'attendais pas à autant quand même!!!je confirmes!!!! les escaliers y a pas mieux ^^
yes !!! Je m'attendais pas à autant quand même!!!
se bouger et une alimentation saine ça aide
pareil surtout niveau souffle !! plus d'ascenseurs , ni au taf , ni chez moij'utilisais tout le temps les escaliers au travail car les ascenseurs étaient lent..... et j'ai vu une différence dans mon souffle et surtout au niveau des cuisses.....moins effet flan
C'est cadeau
Nan pas ta tete, juste attache tes chx pour pas me chatouiller la nuque avec
Nan le miroir moins je le vois et mieux je me porte :+D
Oh merci !
Mais j'aime bien te chatouiller alors on fait quoi?
Ahahahah t'es sérieux ?
@Iskaaek chewrieeeeeeee T'es ou
C'est cadeau
Nan pas ta tete, juste attache tes chx pour pas me chatouiller la nuque avec
Nan le miroir moins je le vois et mieux je me porte :+D
Moi aussi je veux un cadeau
Ohhh punaise j'adore .Eh les filles @PetiteLouve @Belisama vous faisiez du soumsoum
Regardez ce qui m'a fait ma soirée mdr
@Iskaaek trop fort le coup du smecta
Ohhh punaise j'adore
J'avoue que je lis mais je suis à fond devant Danse avec les stars et je comate à moitié mdr... j'ai passé une semaine épuisante .
Eh les filles @PetiteLouve @Belisama vous faisiez du soumsoum
Regardez ce qui m'a fait ma soirée mdr
@Iskaaek trop fort le coup du smecta