Mercipapa
VIB
J'ai été convaincu par Donald Trump après avoir suivi les trois débats en direct, voilà tout.
Aleykoum salam, comme tu vas ?
T'es sérieux?!
Ca va hamdulilah et toi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai été convaincu par Donald Trump après avoir suivi les trois débats en direct, voilà tout.
Aleykoum salam, comme tu vas ?
Bien évidemment ! Tu peux demander à @Iskaaek , elle est scandalisée à cause de mon virage politique récent.T'es sérieux?!
Ca va hamdulilah et toi
Ouais, je dors très mal...C'est ca ouais
Pas assez reposé??!
Ouais, je dors très mal...
Coucou les filles !
Coucou les filles !
Mdrrr elle est contente la minotte
J'arrive pas à transférer la photo du "flan" (j'ai fait un millasson finalement) ! =(
Coucou les filles !
Mdrrr elle est contente la minotte
J'arrive pas à transférer la photo du "flan" (j'ai fait un millasson finalement) ! =(
J'ai pas mis de fleur d'oranger mais du citron à la place et du coulis de framboise par dessus (enfin que sur ma part, ma mère est diabétique donc je limite le sucre ^^). Sinon j'ai suivi la recette que j'ai trouvé sur le netHello
Je n'ai jamais testé le Millasson.. tu as rajouté des ingrédients ou tu as fait la recette originale ?
Je gardais ça pour le dessertEnfinnnnnnnnn
La photo est trop lourde sûrement
J'ai pas mis de fleur d'oranger mais du citron à la place et du coulis de framboise par dessus (enfin que sur ma part, ma mère est diabétique donc je limite le sucre ^^). Sinon j'ai suivi la recette que j'ai trouvé sur le net
Non j'ai pas mais mon frère vient de me renvoyer la photo (il a l'habitude à force )Mmmmm miam miam, ça donne envie !
Si tu as Instagram, redimensionne tes photos avec, c'est ce que je fais
J'en veux quand même mdrrr;....Non j'ai pas mais mon frère vient de me renvoyer la photo (il a l'habitude à force )
Bon j'espère que ça vous plaît quand même, j'ai fait un truc rapide et basique
@Belisama, @PetiteLouve, @Mercipapa
152306
Non j'ai pas mais mon frère vient de me renvoyer la photo (il a l'habitude à force )
152306
Ah merci, tu me fais plaisir !J'en veux quand même mdrrr;....
J'en veux quand même mdrrr;....
Merci J'ai pas goûté encore, j'ai tout mis au frais ^^Ça a l'air super bon ! Surtout avec le goût du citron, miam miam (oui, je dis trop souvent "miam miam")
Non j'ai pas mais mon frère vient de me renvoyer la photo (il a l'habitude à force )
152306
152306
Merci J'ai pas goûté encore, j'ai tout mis au frais ^^
Tu as raison de le dire souvent
MdrJe savais bien que vous parlez de bouffe mon odorat ne m'a pas trahie
Bsaha ca a l'air délicieux
Je savais bien que vous parlez de bouffe mon odorat ne m'a pas trahie
Bsaha ca a l'air délicieux
Mdr
Allâh ya3tek saha ! Merci ^^
Je l'aurais bien mangé avec vous, mes parents s'en fichent un peu de mon flan
Merci ma fan numéro 1Ça a l'air trop bon
Bravo ma star préférée
Merci ma fan numéro 1
Attend jte passe la recette. Je l'ai prise sur le net ^^
http://chichichoc.blogspot.fr/2014/09/millasson.html?m=1
Mdr
Allâh ya3tek saha ! Merci ^^
Je l'aurais bien mangé avec vous, mes parents s'en fichent un peu de mon flan
Mdrrrrrrr ! J'en ai marre de toi, tu étais partie et t'es revenue haha
A Nîmes, marhaban bikoum !Tu vis où ? Franchement y' a moyen que je viennes pour de la bouffe
Tu vis où ? Franchement y' a moyen que je viennes pour de la bouffe
A Nîmes, marhaban bikoum !
Franchement, ça me semble très appétissant .Ah merci, tu me fais plaisir !
Je savais pas cmt faire avec le coulis de framboise... ou début je voulais faire un style de grillage sur le dessus mais yaurait pas eu assez de coulis sur la part finalement, alors j'ai tartiné grossièrement et j'ai pris de la menthe dehors mdr
Bah je viens de te donner le lien de la recette elle s'affiche pas ?Merci
Et la recette du flan ?
PS : Tu chantes plus ?
Ahahahhaha j'avoue que je suis une gourmande qui se cache .Il a fallu qu'on parle de bouffe pour que tu montres le bout de ton nez
Mdr mon père en mangera aussi, je peux pas manger 9 parts quand même x)T'as besoin de le préciser que t'allais te le taper seule
Tu vis dans le Gard ?On est pas loin copine
MerciFranchement, ça me semble très appétissant .