PetiteLouve
فَصَبْرٌ جَمِيل
Bah justement, là il est 2h parce qu'on a changé d'heure ou il est 2h de l'heure d'été.. je suis à l'ouest
Non il est 2h18 heure d'été ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah justement, là il est 2h parce qu'on a changé d'heure ou il est 2h de l'heure d'été.. je suis à l'ouest
Et il ne faudrait pas qu'elle prenne froid
A trois heure
T'inquiète le temps mort c'est pas encore
Non il est 2h18 heure d'été ^^
Tâta à de quoi réchauffer t'inquiète
Ah donc on est pas encore arrivé à 3h ! C'est chiant, tout se change automatiquement du coup je ne savais pas quelle heure il était vraiment. J'avais l'impression qu'il était déjà 3h
Cimer albert
Ah ben j'en ai bien besoin aussi, je meurs de froid
C'est vraiment n'importe quoi le truc a croire que ça change quelque chose
On gagne une heure, c'est toujours ça de pris
Quand il y en a pour une il y en a pour deux
Faisons bon usage de cette heure
Vas chercher les assiettes je ramène le gâteau
Cimer = Merci (en verlan/ à l'envers)
Et cimer Albert c'est comme, de rien Lucien, à plus dans le bus, à plus tard dans le car, à bientôt dans le métro et je vais arrêter là avec mes expressions débiles
Tu débordes tellement de générosité
Nariiiiiiii me parle pas de gâteau !! J'aiii trop envie de sucre et je n'ai plus rien à la maison
mdr merci ^^
Euhhhhh saad a mon avis
On te vois plus en soirée
De rien Alain (oui il y a plusieurs possibilités )
C'est qui ce Saad ?
On me voit plus ou on me voit + ?
Un chanteur a midinettes marocain
Non plus tu te fais rare
Ah ok, connais pas lol
Ah bon, je trouve que je suis plus (+) présent qu'il y a quelques semaines par exemple
Salam salam
Je te vois moins c'est pour ça, sinon c'est que je vais pas sur les posts ou tu vas
C'est qui ce Saad ?
On me voit plus ou on me voit + ?
C'est lui (mais il est impliqué dans une affaire de viol )
C'est lui (mais il est impliqué dans une affaire de viol )
Bon, vous avez l'air d'être toutes déçues par lui !! Alors vous connaissez sûrement, moi je suis nul dans ce genre de musique mais voilà quoi, peut-être que ça vous aidera à l'oublier
Salam Micipapa,
Oui probablement, et en plus HDJ a bien été déserté alors que c'était surtout ici qu'on se croisait avant, du coup là on a chacun pris une route différente dans l'immensité du Royaume et on se croise quand même de temps en temps
Salam Madalena
Jolie chanson