[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mdrr le problème c'est plutôt qu'il y a des gens tellement tebé qu'ils ne savent que b.aiser, leur espèce croît à une vitesse phénoménale

Oula tu ne me le répétera pas 2 fois loool

Mdrr pourquoi tu as l'esprit tordu comme ça ?
Je voulais voir si c'était possible que tu aies des beaux pieds loool
L'idéal serait de prélever un échantillon de qualité premium de l'espèce humaine, par exemple moi et une dizaine de femmes sur une île, dans un boomker , et on rase tout le reste :D histoire de recommencer à zéro :+D

A bon ? ils sont beau en fonction de la pointure ? :D
 
L'idéal serait de prélever un échantillon de qualité premium de l'espèce humaine, par exemple moi et une dizaine de femmes sur une île, dans un boomker , et on rase tout le reste histoire de recommencer à zéro :+D

A bon ? ils sont beau en fonction de la pointure ?

Mdr je ne savais pas que tu avais un harem mais bon il y a déjà @KINGjulian qui se dit ould nass machallah
Alors je me demande qui de vous 2 a les chevilles les plus gonflées :D

Euh ça dépend plutôt de l'état des ongles et du plat des pieds lol:D
 
Mdr je ne savais pas que tu avais un harem mais bon il y a déjà @KINGjulian qui se dit ould nass machallah
Alors je me demande qui de vous 2 a les chevilles les plus gonflées

Euh ça dépend plutôt de l'état des ongles et du plat des pieds lol

Nan moi en tant que mâle dominant je considère que toutes les femmes célibataires en age de se marier et avec qui je peux me marier sont à moi par défaut :D

Par j'ai la plante des pieds oranges c'est pas grave ? :D
 
Nan moi en tant que mâle dominant je considère que toutes les femmes célibataires en age de se marier et avec qui je peux me marier sont à moi par défaut

Par j'ai la plante des pieds oranges c'est pas grave ? :D

Mdrrr tu es sûr que tu peux y arriver?
Nan parce que pour tout avouer j'ai des doutes!:D

Aha on voit que tu as vécu lol tu en as fait du chemin et des marathons pour en arriver à là :p
 
Mdrrr tu es sûr que tu peux y arriver?
Nan parce que pour tout avouer j'ai des doutes!

Aha on voit que tu as vécu lol tu en as fait du chemin et des marathons pour en arriver à là

Je féconde la chaine :D Elle seront dans des fermes d'élevages, mais 100% bio, je les lacherai un après-midi sur 2 dans les paturages. Dimanche repos, et les jours fériés je repasse sur les loupés :D Tu as vu c'est bien organisé hein ? :p
 
C'est vrai qu'à la base on est limité qu'à 4 mais j'ai eu une dérogation particulière du contexte exceptionnel :D

C'est quoi ?

Sa3datek !!!:p

Bah tu vas faire bcp d'enfants mais tous ces enfants auront tous le même père donc il y aura trop de consanguinité...pour qu'ils se reproduisent...c'est limite limite :D
 
Sa3datek !!!

Bah tu vas faire bcp d'enfants mais tous ces enfants auront tous le même père donc il y aura trop de consanguinité...pour qu'ils se reproduisent...c'est limite limite

Nan les jeunes males se reproduiront avec mes couguars et les males de la déscendence suivante se reproduiront avec les femelles que j'aurai engendré directement, qui seront à leur tour des cougar . Mdrr le bordel :D sayait tu m'as dégouté de ça, j'abandonne :D
 
Nan les jeunes males se reproduiront avec mes couguars et les males de la déscendence suivante se reproduiront avec les femelles que j'aurai engendré directement, qui seront à leur tour des cougar . Mdrr le bordel sayait tu m'as dégouté de ça, j'abandonne :D

Mdrr t'as raison parce que j'ai rien compris :D

Ça ressemble même à de l'inceste à ce stade mdrrr
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut