Lol oui ca doit etre çaPour ce sont des signes de ...
Enfin tu sais bien
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lol oui ca doit etre çaPour ce sont des signes de ...
Enfin tu sais bien
Se parler à soi-même et mener de profonds dialogues internes sont des signes d’intelligence et non pas de folie.
Pour ce sont des signes de ...
Enfin tu sais bien
Hhhhhh kishabli tu vas parler de la schizophrenieJe voulais mettre "Pour moi" ...
Douna ... Nikita !!!
Hhhhhh kishabli tu vas parler de la schizophrenie
Salam mada
Non les gifs c'est fini depuis longtemps maintenant ^^
On pouvait les poster un certain moment via les médias mais maintenant on peut plus
View media item 28030
A mon avis c'est plutôt double
Coquin va
C'est bon j'arrive dans quelques instants
salam^^
pourquoi ça on ne peut plus?
pourtant tu viens d'enposter une^^
Je t'attend alors
Tu veux des petites friandises pour ton arrivée
Mmmhhhh... toi
C'est Bladi qui a pris cette décision mais sincèrement, je ne connais pas trop les raisons ^^
Ah mais je l'avais posté le 26 juillet, c'est écrit juste en dessous de l'image ^^ C'est aussi écrit ici : http://www.bladi.info/media/suspect.28030/
Moi je suis une édition limitée fais gaffe
J'espère que ce n'est pas une édition spéciale Halloween !
Non t'inquiète une édition rare de cheulha
Ça tombe bien ce sont mes friandises préférées
A déguster sans modération
Heureusement... Parce-que je suis très gourmand
En attendant j'ai la dalle moi même pas tu proposes une mise en bouche
Tu sais où me trouver pour être rassasiée
Oui t'inquiète je suivrais l'odeur du ould nass mashallah
Je compatisÉclatée après une nuit blanche avec bébé en mode " Day Z" pour les amateurs de jeux vidéos
L'odeur du musc machallah
Mdrrr il faut arrêter de regarder Titanic mon gars
Lol tu veux pas aussi le titre du commandeur des croyants ?
Commandeur des croyants c'est trop de responsabilités
mais si un jour j'ai cet honneur je peux te garantir que j'appliquerai la charia à la lettre sans compromis
Comment elle va ma petite zitouna ?
C'est clair ça revient un peu près à être président et se farcir tous les problèmes lol tu commencerais par faire appliquer quoi?
Je vais très bien hmdl! Et toi?
Soubhanallah juste avant que je vois ton post je me disais je m'ennuie dommage que n3alchetane n'est pas connecté
La charia de A à Z :+D mais faudra que j'étudie la religion pendant des années dans ma grotte à l'abris de toute tentation et corruption, quand je sortirai avec ma grosse barbe de 3 années, je renverserai toutes les frontières des pays musulmans et j'établirai le premier Califat de l'époque moderne, je me couperai de l'occident ( médias, commerces,cultures etc ), j'anéantirai l'escroquerie sous faux drapeau qu'est Daech, AlQaida, je délogerai tous les imposteurs du moyen orient musulman qui siègent sur leur trônes d'or et j'enfermerai dans une boite tous ceux qui me disent qu'il faut vivre avec son temps Je ferai un grand ménage chez nous d'abord
Un vrai tyran mdrr
Je t'ai entendu ta vu ^^
Mdrrrr un vrai tyran...ça y est on est foutus
Bah pour une fois que tu m'as entendu merci
A mais grave, je vous aurai tous désintoxiqué de ce paradigme pourri, avec une poigne de fer
Arrete t'es ma bladinette préféré tu le sais
Mdrrr on va vivre comme des moines et on mangera du "chaussée aux moines"
Naaaaaan c'est vrai? mdrr jure sur la vie de toi