[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Commandeur des croyants c'est trop de responsabilités
mais si un jour j'ai cet honneur je peux te garantir que j'appliquerai la charia à la lettre sans compromis

Comment elle va ma petite zitouna ?

C'est clair ça revient un peu près à être président et se farcir tous les problèmes lol tu commencerais par faire appliquer quoi? :D

Je vais très bien hmdl! Et toi? :p
Soubhanallah juste avant que je vois ton post je me disais je m'ennuie dommage que n3alchetane n'est pas connecté :mignon:
 
C'est clair ça revient un peu près à être président et se farcir tous les problèmes lol tu commencerais par faire appliquer quoi?

Je vais très bien hmdl! Et toi?
Soubhanallah juste avant que je vois ton post je me disais je m'ennuie dommage que n3alchetane n'est pas connecté

La charia de A à Z :+D mais faudra que j'étudie la religion pendant des années dans ma grotte à l'abris de toute tentation et corruption, quand je sortirai avec ma grosse barbe de 3 années, je renverserai toutes les frontières des pays musulmans et j'établirai le premier Califat de l'époque moderne, je me couperai de l'occident ( médias, commerces,cultures etc ), j'anéantirai l'escroquerie sous faux drapeau qu'est Daech, AlQaida, je délogerai tous les imposteurs du moyen orient musulman qui siègent sur leur trônes d'or et j'enfermerai dans une boite tous ceux qui me disent qu'il faut vivre avec son temps :D Je ferai un grand ménage chez nous d'abord :D

Un vrai tyran mdrr

Je t'ai entendu ta vu ^^
 

Pièces jointes

  • Calif.jpg
    Calif.jpg
    190.4 KB · Affichages: 5
La charia de A à Z :+D mais faudra que j'étudie la religion pendant des années dans ma grotte à l'abris de toute tentation et corruption, quand je sortirai avec ma grosse barbe de 3 années, je renverserai toutes les frontières des pays musulmans et j'établirai le premier Califat de l'époque moderne, je me couperai de l'occident ( médias, commerces,cultures etc ), j'anéantirai l'escroquerie sous faux drapeau qu'est Daech, AlQaida, je délogerai tous les imposteurs du moyen orient musulman qui siègent sur leur trônes d'or et j'enfermerai dans une boite tous ceux qui me disent qu'il faut vivre avec son temps Je ferai un grand ménage chez nous d'abord

Un vrai tyran mdrr

Je t'ai entendu ta vu ^^

Mdrrrr un vrai tyran...ça y est on est foutus :D

Bah pour une fois que tu m'as entendu merci :rolleyes:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut