Mercipapa
VIB
salam
c'est cool! et ça aide à casser la solitude, la tristesse...
Perso la solitude je la kiffe la tristesse c'est pas ma copine
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam
c'est cool! et ça aide à casser la solitude, la tristesse...
Moi j'en ai marre de manger j'ai besoin d'action
Mdrr c'est la seule chose passionnante dans ma vie en ce moment alors tu sais je te comprends
Perso la solitude je la kiffe la tristesse c'est pas ma copine
salam
moi aussi mais avec modération! c'est bien de temps en temps d'être entourée par ceux qu'on aime...
Ah ça tu l'as dit ! On était faite pour se rencontrer
Aussi mais rien de mieux que d'écouter son cerveau
Vous connaissez la dernière, marine le pen a demandé aux émirats de financer sa campagne MAIS ils l ont balancée. On dit bien que l argent n à pas d odeur.
salam
c'est clair qu'on voit ou on entend mieux!
De vraies âme sœurs
Tu me fais fondre
Mdr
Tu vas vite devenir ma copine toi mdr
salam
si il y a encore une petite place dans vos cœur, je suis pas contre!
Dans le mien toujours et je pense qu'iska aussi
Merci, je vais bien, c est gentil de préndre de mes nouvelles et de vouloir m intégrer et toi?
Merci, je vais bien, c est gentil de préndre de mes nouvelles et de vouloir m intégrer et toi?
pour l'instant, je tâtonne, je lis les réponses et j'essaie de me faire une idée
Mauvaise expérience sur un autre forum mais je vois que là, il n'y a pas de clan et c'est tant mieux
pour l'instant, je tâtonne, je lis les réponses et j'essaie de me faire une idée
Mauvaise expérience sur un autre forum mais je vois que là, il n'y a pas de clan et c'est tant mieux
Oui oui il y en a toujours pour toi petite @madalena. J'ai le cœur aussi gros que mon estomac, donc je te raconte pas la place qu'il y a
Yabi ?
salam
cool! c'est bon à savoir! je m'incruste dans vos cœur alors! une bonne petite place!
Oh la curieuse
Il est moelleux à souhait et il fait chaud. Tu vas t'y plaire
Pour tout bladi alors
T'inquiète moi c'est pour tout internet
Ouais mais il y a une monnaie d'échange. Si on veut notre amour faut nous donner à manger. Sinon pas de place