[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Après la douleur et la souffrance, tu es partie Moué 7ninti
J'ai réussi à te dire un dernier au revoir ce matin. Je sais qu'à travers tes yeux clos, tu m'as souris, j'ai mis un bisou chaud sur ton front si froid...

J'ai du chagrin, un énorme chagrin, tu vas me manquer et je t'aimerai jusqu'à mon dernier souffle :pleurs:
Inna lillahi wa Inna li rajioun ..
Que Allah apaise ta douleur avec de patience ma belle ..
Ainsi va la vie ..
 
Après la douleur et la souffrance, tu es partie Moué 7ninti
J'ai réussi à te dire un dernier au revoir ce matin. Je sais qu'à travers tes yeux clos, tu m'as souris, j'ai mis un bisou chaud sur ton front si froid...

J'ai du chagrin, un énorme chagrin, tu vas me manquer et je t'aimerai jusqu'à mon dernier souffle :pleurs:
Coucou rize,

Qu'Allah swt lui accorde Sa Miséricorde et qu'Il soulage votre peine.
Tu as toute ma compassion.

Courage =)
 
Après la douleur et la souffrance, tu es partie Moué 7ninti
J'ai réussi à te dire un dernier au revoir ce matin. Je sais qu'à travers tes yeux clos, tu m'as souris, j'ai mis un bisou chaud sur ton front si froid...

J'ai du chagrin, un énorme chagrin, tu vas me manquer et je t'aimerai jusqu'à mon dernier souffle :pleurs:
Allah i r7am8a o ir7am jami3
Allah i seberkoum
Boussa :)
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Tu veux du Diana Krall !?


P.S : Vu la vidéo, on dirait que tu es "Beautiful and dangerous, like a rose".
Allez, va pour ça.

P.S: Je n'aurais pas cette prétention mais j'apprécie le genre, à la manière d'une Harley Quinn.
 
A

AnvienMembre

Non connecté
À la tienne. You can't resist.



Pour Harley, j'apprécie bien ce personnage, et surtout son caractère.. Dommage que tu ne sois comme elle.
Pas mal, pas mal....

Pour rester dans le thème:



Harley est unique, son étonnante innocence proche d'une enfant mêlée à son grain de folie en fait mon personnage préféré de la Suicid Squad... :love:. J'aime son ambivalence, comme si elle était en équilibre sur un fil.
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Pas mal, pas mal....

Pour rester dans le thème:



Harley est unique, son étonnante innocence proche d'une enfant mêlée à son grain de folie en fait mon personnage préféré de la Suicid Squad... . J'aime son ambivalence, comme si elle était en équilibre sur un fil.

On était Jazzy. Là, ça sent l'adolescence.
Tiens ça..


Un caractère fou, totalement versatile. Mais y a toujours le Joker. ;)
 
A

AnvienMembre

Non connecté
On était Jazzy. Là, ça sent l'adolescence.
Tiens ça..


Un caractère fou, totalement versatile. Mais y a toujours le Joker. ;)
Regarde ce que j'ai posté au dessus ;).

Que serait Harley sans son Joker ? L'un ne va pas sans l'autre, il est le catalyseur de sa folie.
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Qu'il soit bien ou pire pour elle, en tout cas elle n'existe pas. Et surtout, il ne faut pas prendre des personnes fictifs ou imaginaire comme idole. ;)
Non, en même temps, à moins d'être victime de pulsions de morts, vouloir vivre leur vie, serait une pure hérésie. Il sont là pour nous faire rêver, ni plus ni moins.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut