A
AncienMembre
Non connecté
C est ça j le disai bien k tu t appelait led zeppelin autrement dis tu plane haut et loiiiin toi mdr
mm de là haut jvous vois toujours aussi énormes mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C est ça j le disai bien k tu t appelait led zeppelin autrement dis tu plane haut et loiiiin toi mdr
Tu propose quoi ?Vous avez pas un creux???!!!
La gazelle va se faire un casse dalle
Je suis ton roi ! Ça va bien ?
Meme les copines? Où est le pact et la solidarité féminine
envoie , ça se revend très bien tkt
Tu propose quoi ?
Je t'offre un paquet de couches et toi tu veux les revendre pour en tirer un bénéfice ? ?!
mm celle de 240 kg
Je t'offre un paquet de couches et toi tu veux les revendre pour en tirer un bénéfice ? ?!
Je t'avais dis les sacs lidl ma belle il aura l'air d'un babouin lol
Même un sac LIDL c'est trop pour lui!!
Il ne mérite rien!
Mdrrr c'est quoi la limite qui fait qu'on devient une Bagra?c ckel disent toutes mdr ça veut rien dire
Lol bon d'accord mais préviens moi histoire que je prépare ma robe de demoiselle d'honneur et mes basketJ'ai juré de ne rien dire alors je me suis efforcée de me contenir..
Moi aussiLol bon d'accord mais préviens moi histoire que je prépare ma robe de demoiselle d'honneur et mes basket
y'a pas de petit profit ...
T'a vu le radin il a même pas voulus partager les bonbons, j'espère qu'il va se giyeff avec
Lol bon d'accord mais préviens moi histoire que je prépare ma robe de demoiselle d'honneur et mes basket
Celle de 240 kilos est belle , pas comme toi !!
Mdrrr c'est quoi la limite qui fait qu'on devient une Bagra?
de tte façon jveux rien de vous, il sera empoisonné ou ensorcelé !!!Même un sac LIDL c'est trop pour lui!!
Il ne mérite rien!
Mdrrrr comment tu es MECHANTc pas ce qu'a dit ton miroir la dernière fois kil t'as vu, mm lui a préféré s'auto détruire plutôt que de te refléter mdr
Mdrr bon ben fière d'être une Bagra et pas une anorexique alors46 kg 256g exactement !! stu dépasse t'es une bagra mdr
Lol bon d'accord mais préviens moi histoire que je prépare ma robe de demoiselle d'honneur et mes basket
Mdrrrr comment tu es MECHANT
Ben l'éléphant elle l'a trouvé c'est @LeFeuFollet non?c'est pas pour demain, ni mm ce siècle, fudrait lui trouver un éléphant mdr
Ben l'éléphant elle l'a trouvé c'est @LeFeuFollet non?
Al HamduLillah digère au moins avant de dormir lolJ'ai bien bouffé...
Je vous dis bonne nuit !!
Il le regrettera!
c pas ce qu'a dit ton miroir la dernière fois kil t'as vu, mm lui a préféré s'auto détruire plutôt que de te refléter mdr
Tu es trop méchant !
Le tien vomit quand tu te mets devant !
Mdrrrr comment tu es MECHANT
J'ai bien bouffé...
Je vous dis bonne nuit !!