[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salam aleykoum :D j'ai été banni temporairement sur yabi :fou: soit disant des propos haineux...
J'ai fait beaucoup de sport ce matin et j'ai beaucoup discuté... Ça fait du bien.

Finalement, les choses simples sont les meilleures. Pourquoi se tracasser l'esprit ? Maintenant, à moi la méditation intense !

T'as fait lu bitise??!!
Hamdulilah alors si tu vas bien....
On va pouvoir t'embêter et te fait descendre de ta plénitude :sournois:

cva hmdlh et toi?

c'est une vilaine cette mp, malgré son pseudo destiné à ns tromper lol

Je ne parirais pas la dessus de nous deux c'est toi le plus vilain
ah c'est comme ça? pour elle tu lui ramène des pistaches ou athay jusque la maison et moi ??? ok jretiens

de tte façon jlui devait un thé, on dira kta payé ma dette mdr

Tu te rapelles les bonbons et en plus toi tu as un harem en bas de chez toi dis a l'une d'entre elles de te le faire....

Et pour la dette tu rêves c'est pour me faire pardonner de l'avoir oublié donc oui je lui livrerais jusqu'au domicile

Je ne parirais pas la dessus de nous deux c'est toi le plus vilain

Tu te rapelles les bonbons et en plus toi tu as un harem en bas de chez toi dis a l'une d'entre elles de te le faire....

Et pour la dette tu rêves c'est pour me faire pardonner de l'avoir oublié donc oui je lui livrerais jusqu'au domicile

si elle entre elle ne voudra plus partir

et moi vu tout ce que tu mm'as dis c'est un palais que tu devrais m'offrir, pas un thhé mdr

si elle entre elle ne voudra plus partir

et moi vu tout ce que tu mm'as dis c'est un palais que tu devrais m'offrir, pas un thhé mdr

Mdr

Attend je vais te faire souvenir je crois que tu as la mémoire qui flanche

J'ai voulus m'excuser hier en te proposant du thé et le goûter pour effacer la dette et toi par la suite tu as fais ton radin pour les bonbons du coup je redeclenche les hostilités lol

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour