Et nous alors?biz et belle journée à toutes et à tous
@Yabiwoman @Bmaghrebiia @reddington @LeFeuFollet @jihadnNafs78 @Sali84 @Khoulood @wagabonde @Daenerys @Keef92
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et nous alors?biz et belle journée à toutes et à tous
@Yabiwoman @Bmaghrebiia @reddington @LeFeuFollet @jihadnNafs78 @Sali84 @Khoulood @wagabonde @Daenerys @Keef92
Et nous alors?
Coucou a toi et aux autres bladis
(je vous connais pas bien encore pour vous citer personnellement sorry)
biz et belle journée à toutes et à tous
Salam aleykoum j'ai été banni temporairement sur yabi soit disant des propos haineux...
J'ai fait beaucoup de sport ce matin et j'ai beaucoup discuté... Ça fait du bien.
Finalement, les choses simples sont les meilleures. Pourquoi se tracasser l'esprit ? Maintenant, à moi la méditation intense !
Et moi?
J'ai été très vilain mais oui mais oui...T'as fait lu bitise??!!
Hamdulilah alors si tu vas bien....
On va pouvoir t'embêter et te fait descendre de ta plénitude
T'as vu ma fourrure, non ?! Impossible à user ça...On t'aura a l'usure t'inquiète....
T'as été banni pour combien de temps
Non ça va pas tu m'as oubliéeÇa va....
T'as vu ma fourrure, non ?! Impossible à user ça...
Jusqu'à samedi.
A des chiites. Apparemment, j'ai été d'une violence inouïe...MDR
jusqu'à samedi, ça va c'est rien ça leur fera des vacance lol tu t'en ait pris à qui encore
Non ça va pas tu m'as oubliée
A des chiites. Apparemment, j'ai été d'une violence inouïe...
Si cela t'intéresse, je te l'expliquerai en MP.Messakine moi je comprend rien a ces délires j'ai appris il y a peu (depuis ce qui ce passe au moyen orient) que même entre nous il y avait des différence
Si cela t'intéresse, je te l'expliquerai en MP.
Que c'est beau, tant d'humanisme et de candeur, je suis ému, la larme à l’œil !!Pourquoi pas ça évitera de dormir moins bête même si de mon côté j'aime pas trop mettre de barrière pour moi tous les même fait de chair et de sangs
Que c'est beau, tant d'humanisme et de candeur, je suis ému, la larme à l’œil !!
Ah je préfère ça lolSorry viens boire le thé en fin d'après midi c'est cadeau c'est moi qui offre
Non ça va pas tu m'as oubliée
A des chiites. Apparemment, j'ai été d'une violence inouïe...
Ah je préfère ça lol
Mais faut que je fasse combien de km?
Salam tout le monde
t'as vu ça stachette? elle est méchante, elle te propose un thé alors qu'elle oublie les pistaches mdr
cva hmdlh et toi?Salam Reddi cmt ca va?
Trop méchante mdr. On peut pas oublier les pistaches
Livré à domicile...
cva hmdlh et toi?
c'est une vilaine cette mp, malgré son pseudo destiné à ns tromper lol
ah c'est comme ça? pour elle tu lui ramène des pistaches ou athay jusque la maison et moi ??? ok jretiens
de tte façon jlui devait un thé, on dira kta payé ma dette mdr
Je ne parirais pas la dessus de nous deux c'est toi le plus vilain
Tu te rapelles les bonbons et en plus toi tu as un harem en bas de chez toi dis a l'une d'entre elles de te le faire....
Et pour la dette tu rêves c'est pour me faire pardonner de l'avoir oublié donc oui je lui livrerais jusqu'au domicile
toi violent? j'aurais aimé voir ça, il a fumé koi le webmaster?
Livré à domicile...
si elle entre elle ne voudra plus partir
et moi vu tout ce que tu mm'as dis c'est un palais que tu devrais m'offrir, pas un thhé mdr
Comment vas tu ma belle ?
Tu peux me faire livrer mon repas de ce soir ? La flemme de cuisiner...