Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La permission de quoi ?salam
tu as demander la permission?
.
j'allais oublier
bonne année à toutes et à tous ...
@Drianke @nwidiya @Makelloos @EvilCow @lilotte @fouziaaaa @Takamine @Verveine @madalena @marokaine2frans @Ebion @IntricationQ @insouciants @breakbeat @marouaneka @Soumiyah @cuty-pie @shams007 @misszara88 @thitrite @hakkai @elma3ti @Titesouris @mielle @Ludymilla ... et à tous les allumés que j'ai pu oublier
@bladirobot ... toi va te faire f....
.merci le fou
bounani à toi aussi ^^
.
j'allais oublier
@Drianke @nwidiya @Makelloos @EvilCow @lilotte @fouziaaaa @Takamine @Verveine @madalena @marokaine2frans @Ebion @IntricationQ @insouciants @breakbeat @marouaneka @Soumiyah @cuty-pie @shams007 @misszara88 @thitrite @hakkai @elma3ti @Titesouris @Liberty95 @mielle @Ludymilla ... et à tous les allumés que j'ai pu oublier
.
et puisse la providence exaucer tes voeux de fortune et de gloire
vive la vache
Oh t'es trop chou d'avoir pensé à moi, merci ..
j'allais oublier
@Drianke @nwidiya @Makelloos @EvilCow @lilotte @fouziaaaa @Takamine @Verveine @madalena @marokaine2frans @Ebion @IntricationQ @insouciants @breakbeat @marouaneka @Soumiyah @cuty-pie @shams007 @misszara88 @thitrite @hakkai @elma3ti @Titesouris @Liberty95 @mielle @Ludymilla ... et à tous les allumés que j'ai pu oublier
Merci Generaldingo ! Bonne année 2016 à toi aussi.
j'allais oublier
On est que mardiVivement la fin de semaine in sha Allah
Oui je sais mais j'ai tellement de chose à faire avant de partir en vacances que je risque de ne pas voir le temps passerOn est que mardi
Tu pars ou ?Oui je sais mais j'ai tellement de chose à faire avant de partir en vacances que je risque de ne pas voir le temps passer
Fais pas cette tête Babouche
Je vais au Maroc in sha AllahTu pars ou ?
Cool! Saha!Je vais au Maroc in sha Allah
Allah y 7tèk sa7a à wlidi ==>Cool! Saha!
Si t'y va pour te marier et que tu penses à moi pendant ta nuit de noces ça me vaAllah y 7tèk sa7a à wlidi ==>
J'aurai une pensée pour vous in sha Allah
Wili wili wili wili wili mais ça ne va pas la têteSi t'y va pour te marier et que tu penses à moi pendant ta nuit de noces ça me va
Haha ok tu me diras çaWili wili wili wili wili mais ça ne va pas la tête
Wakha 3lik à Babouche
"Si je vais pour me marier" (mdr) et que mon futur mari porte des babouches, t'es sûr que je penserai à toi et le pire c'est que je penserai à cet instant précis lol.
Par contre s'il porte des babouche pendant la nuit de noces enfui toi tant que c'est pas consommé !!!!Wili wili wili wili wili mais ça ne va pas la tête
Wakha 3lik à Babouche
"Si je vais pour me marier" (mdr) et que mon futur mari porte des babouches, t'es sûr que je penserai à toi et le pire c'est que je penserai à cet instant précis lol.
Arrêtes de rougir petit 3èfriteHaha ok tu me diras ça
mais tu vas arrêter de parler de sujets hachoumesquesPar contre s'il porte des babouche pendant la nuit de noces enfui toi tant que c'est pas consommé !!!!
Des sujets babouchesquesmais tu vas arrêter de parler de sujets hachoumesques
En parlant de sujets babouchesques , tu peux me raconter une histoireDes sujets babouchesques
Bientôt j'en poste une autreEn parlant de sujets babouchesques , tu peux me raconter une histoire
==> Bah quoi, j'aime bien lire tes histoires moi
@EvilCow me l'a demandé hier mais elle veut pas de trucs digoulassesEn parlant de sujets babouchesques , tu peux me raconter une histoire
==> Bah quoi, j'aime bien lire tes histoires moi
J'ai hâte de la lireBientôt j'en poste une autre
Je vois que tu es très sollicité à sidi Babouche emballée@EvilCow me l'a demandé hier mais elle veut pas de trucs digoulasses