Inchallah lol
Moi ça va hamdoulilah ^^
Amine...
Tant mieux alors, c'est l'essentiel
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Inchallah lol
Moi ça va hamdoulilah ^^
Toujours là pour assurer tes arrière mon petit Feufollet.. en revanche là ça sera à distance, je suis au ciné (Ouai Alice passe avant toi ) et après je combattrai les vilains avec toi jusqu'à mon dernier souffle ! (Quel dévouement hein )
Quoi comme gâteaux ? Cornes de gazelle ? Des massages ???!!
View media item 27296
Je sais pas... J'hésite... Pourquoi pas après tout ? J'aurai mon propre empire ? The Empire Follet Building !
Sauf moi......
Moi j'attend sheytan il dois d'abord me verser ma pension pour être délivré
Mais c'est bizarre... Je me méfie énormément quand même...Ou choucoula......
i li massage ivic li pieds
La roue a tournée ! @reddington est ruiné et moi, je deviens riche comme Crésus et j'accède enfin à l’abondance !Oui, tu l'auras.
Tu auras même un harem!
Sauf moi......
Moi j'attend sheytan il dois d'abord me verser ma pension pour être délivré
Tu vas attendre longtemps..
Il ne versera rien..
Laisse tomber et viens rejoindre L'empire FeuFollet Buildings ...
Mais c'est bizarre... Je me méfie énormément quand même...
J'ai peur qu'une fois encerclé par vous toutes, vous allez vous retourner contre moi et me réduire à l'état d'esclave lol.
@reddington t'as brisé le cœur ? Il le payera ! Parole de FeuFollet !Je viens le cœur en larme alors.....
La roue a tournée ! @reddington est ruiné et moi, je deviens riche comme Crésus et j'accède enfin à l’abondance !
@Yabiwoman a un opinel et un nunchaku sur elle et toi, je t'ai vu avec un fouet... Je trouve ça juste bizarre tu vois...Comment t'as deviné???!!!
@Yabiwoman a un opinel et un nunchaku sur elle et toi, je t'ai vu avec un fouet... Je trouve ça juste bizarre tu vois...
La roue a tournée ! @reddington est ruiné et moi, je deviens riche comme Crésus et j'accède enfin à l’abondance !
Lol, je suis tombé sur une photo de toi quand tu étais gamine... Déjà, tu plaisantais pas toute jeune !Ptdrrr
J'ai aussi un couteau pour te le planter dans le dos lors d'un massage.. Attention à toi !
J'aime bien les petits jeux du genre "si vous étiez..."
@reddington t'as brisé le cœur ? Il le payera ! Parole de FeuFollet !
J'aime bien les petits jeux du genre "si vous étiez..."
@Yabiwoman a un opinel et un nunchaku sur elle et toi, je t'ai vu avec un fouet... Je trouve ça juste bizarre tu vois...
A toi l'honneur alors ma belle
Moi je préfère "si j avais pu..." Et la c simple j t aurai répondu "un homme" ms un vrai pas un en carton
Mdrrr
Non vraiment... Je me sens pas en sécurité, c'est une ambiance chelou là...
Lol, je suis tombé sur une photo de toi quand tu étais gamine... Déjà, tu plaisantais pas toute jeune !
View media item 27297
@Iskaaek s'il te plait, aide moi !! Je suis tombé sur une psychopathe qui veut me trucider je crois !!!
Ptdrrrrrr
Tu es trop fort.
J'étais loooin d'être comme ça plus jeune lool
Le fouet c'est pour les gâteaux
Salima, sors de ce corps !!
Bonne nuit à tous .
A plus tard inchaallah.
J'ai pas trop compris votre jeu en fait...
Je vais regarder un truc, je vous dis bonne nuit à ceux qui vont dormir !