[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salam aleykoum les filouuuuuuuuuuuuus !!!!!

Sa va ?!!!!!

C pas bien de parler de jus d'ananas frais làààààààààààààààààààààà

T pa zontille !!!

A staghfollah mais c'est treès bon !

Alaykoum salam,

le jus d'ananas, c'est un des mes jus préférés lol alors j'y tiens :p
Désolée de heurter ta sensibilité gustative, c'est bientôt l'heure :).

ba oui dans un magnifique verre à vin en chrisral voyons !

C'est bon pour plein d'chose en plus ce jus alors allons y .

jus d'abricot aussi c'est hummmmmissime nan ?!

J'avoue que j'aime trop utiliser de la belle vaisselle pour mettre en valeur certaines boissons et mets. Jus d'abricot, j'aime bien également, même si c'est un peu trop sucré pour moi, j'apprécie, c'est tout doux comme jus :p

J'avoue que j'aime trop utiliser de la belle vaisselle pour mettre en valeur certaines boissons et mets. Jus d'abricot, j'aime bien également, même si c'est un peu trop sucré pour moi, j'apprécie, c'est tout doux comme jus :p

Sa s'comprend des fois des plats ou des desserts ils sont tellement jolis qu'on a pas envie de les mettre dans une assiette en carton Normalou quoi !

Nan j'avou j'preferai vous avoir a la maison qu'on mange ensemble tranquilax mais on ma di vous etes dangereuses un peu alors j'ose pas vous inviter mdr !

Sa s'comprend des fois des plats ou des desserts ils sont tellement jolis qu'on a pas envie de les mettre dans une assiette en carton Normalou quoi !

Nan j'avou j'preferai vous avoir a la maison qu'on mange ensemble tranquilax mais on ma di vous etes dangereuses un peu alors j'ose pas vous inviter mdr !

Je les sors à n'importe quelle occasion, même un truc tout simple, si l'on en profite pas maintenant, on le fera jamais donc autant s'en servir même pour y mettre des vaches qui rit, un morceau de khobz et des zitouns, c'est toujours plus fun :D
Dangereuse, surement pas, ça concerne juste @Yabiwoman,
@Mercipapa, @Iskaaek,

#JeFaisMaPolissonne
:p

Je les sors à n'importe quelle occasion, même un truc tout simple, si l'on en profite pas maintenant, on le fera jamais donc autant s'en servir même pour y mettre des vaches qui rit, un morceau de khobz et des zitouns, c'est toujours plus fun :D
@Mercipapa, @Iskaaek,

#JeFaisMaPolissonne

Mdr pr les vaches qui rit ! bon ton humour fonctionne bien sur moi ,c'est bien

Parcontre vos pseudos à iskaaek et toi il me réactive une dyslexie a peine désactivé c'est pas drole zarrive pas a les assimilés mdr

@Mercipapa, @Iskaaek,

#JeFaisMaPolissonne

Michannnnnnnnnte !! Je t'ai soutenue la dernière fois contre les prédateurs que sont Reddi et Feufo' !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour