[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
bonjour a toutes et a tous
Je cherche une femme
Envoyez vos CV au 01 02 03 11 22 33

non serieuse s'abstenir
;)

Une femme c'est facile à trouver, une femme bien c'est plus rare. ;)

entierement d'accord avec toi
Des femmes avec lesquelles on peut passer du sérieux au rire en un clin d'oeil, des femmes qui n'éprouvent ni peur ni méfiance parce qu'elles comprennent facilement l'ame humaine, des femmes avec lesquelles il n'y a jamais de tension dans la conversation, qui n'éprouvent pas le besoin de vous tester, de vous analyser en permanence, sceptiques qu'elles sont sur vos bonnes intentions.
amicalement

slm

bien , pas bien ne veut plus rien dire,

tt est a l appréciation de la personne en face, ou des mentalités/critères de sélection ..

aujourd hui tt n'est plus qu'une question d'affinité partagée

slm

bien , pas bien ne veut plus rien dire,

tt est a l appréciation de la personne en face, ou des mentalités/critères de sélection ..

aujourd hui tt n est plus qu une question d'affinité partagée
Toutes les affinités n'ont pas vocation a etre partagées....
Les gens ont oublié de regarder les qualités humaines partagées....

s'il y as affinité, il y as donc rapprochement , sinon l effet contraire

je n évoque pas la valeur de la personne

entierement d'accord avec toi
Des femmes avec lesquelles on peut passer du sérieux au rire en un clin d'oeil, des femmes qui n'éprouvent ni peur ni méfiance parce qu'elles comprennent facilement l'ame humaine, des femmes avec lesquelles il n'y a jamais de tension dans la conversation, qui n'éprouvent pas le besoin de vous tester, de vous analyser en permanence, sceptiques qu'elles sont sur vos bonnes intentions.
amicalement

Pour qu'une femme n'éprouve aucune peur ni méfiance ni avec laquelle il n'y a jamais de tensions etc ... faudrait que vous les hommes ayez un comportement respectueux envers celle-ci et puissiez être confiant et sincère. Honnête.

Ça m'arrive de faire des crises à cause de ce genre de comportement.

bonjour a tous

De toutes façons, au jour d'aujourd'hui, il ne faut plus trop réfléchir quand on est Samedi

Dernière édition:
salam

j'essaie de partager mon temps entre ce que je dois faire dehors, à la maison, mes filles, mes exercices, mes rdv, et bladi!:p
mais quand je travaillerai se serai un peu plus compliquer...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour