[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
On a connu pire t'inquiète :D

Tu as déjà vu un loup contaminer des vaches??
:D

Un loup???? C'est une image d'illusion pour que les proies s'approche plus facilement et ne se méfie pas

Déjà un bon point t'arrête pas de nous faire des sourit vert, tu vas bientôt tombé dans nos filets
Je m'en frotte les mains d'avance

Cmt tu sais k c moi sur la photo d abord??
Ensuite la bûcheronne va faire du petit boit de toi ni une ni 2 t va rien comprendre et au fait ils sont passer ou tes 3 petits haloufs tu les a souffler oula :wazaa:

mes haloufs? mes neveux? bah jles ai mangés les greemlins, j'ai deux pti fkaren dans le colimateur

nn les bagras, batatas et autes trucs du genre ces réservé à ces dames lol

Oh le grand méchant loup... T sais koi les bagras et autre hippopotames bah elle vont faire une tite piqure de rappel me semble t il ke vu ta tof de profil ta la rage sahbi hahaha en plus j comprend mieu l allusion au bûcheron et au faite ke ta plaquer ton harem de jeunette ds la vrai vie le loup il est croc de la grand mère reddiiiii fait ds les veuilles du coup :D

Et les haloufs c étais pas tes neveux hchouma j dirai jamais ça j parlais de l histoire tu sais le loup ki souffle sur la maison des 3 petits cochons faut tt leur apprendre a ces mecs :claque:

Oh le grand méchant loup... T sais koi les bagras et autre hippopotames bah elle vont faire une tite piqure de rappel me semble t il ke vu ta tof de profil ta la rage sahbi hahaha en plus j comprend mieu l allusion au bûcheron et au faite ke ta plaquer ton harem de jeunette ds la vrai vie le loup il est croc de la grand mère reddiiiii fait ds les veuilles du coup :D

Et les haloufs c étais pas tes neveux hchouma j dirai jamais ça j parlais de l histoire tu sais le loup ki souffle sur la maison des 3 petits cochons faut tt leur apprendre a ces mecs :claque:

tu t'es sentie visée? je parlais pas de toi lol

oh non IRL ça va jme contrôle (enfin pour le moment lol) et les gd mère jt'avais déjà dis que mon idéal féminin c'est la Bétancourt...MILLIARDAIRE!!!! c'est mon seul critère ahahah

oui j'avais compris tkt, mais mes neveux sont des hlalef mdr stu les voyais des morfales pires que le tonton !!

bon c'est qd kj pourrais kidnapper tes anges? ils vont bien?

Hahhahahahaha j vais cramer le dawa moiiii les filles faut le coller le ptit reddiiii il est blindé de vice et il portait le nom d un hotel ki lui pas contre ce veut pas cher... Va chercher a comprendre mdr :wazaa:

Me remercie pas loulou:D

n'imp ils ont juste compié de tte façon c'est ma chaîne, et iblis faisait fuir les clients !!!

tu t'es sentie visée? je parlais pas de toi lol

oh non IRL ça va jme contrôle (enfin pour le moment lol) et les gd mère jt'avais déjà dis que mon idéal féminin c'est la Bétancourt...MILLIARDAIRE!!!! c'est mon seul critère ahahah

oui j'avais compris tkt, mais mes neveux sont des hlalef mdr stu les voyais des morfales pires que le tonton !!

bon c'est qd kj pourrais kidnapper tes anges? ils vont bien?

Visée moi kel idée loool c vrai kil y'a de ça 21jr j aurai ou reboucher le fosser du grand canyon ms la sache mn chers ami ke c plus le cas enfin .... Presque mdr

Betancourt bniya ta vraiment un goût de chiote loulou psq mm milliardaire c pas ça ki la fait briller le plusssss lol

Morfale normal ils ont vu ça de toi du coup ils ont tt le tps les crocs tonton du bled :D

Mes anges en pleine forme hmdl merci ms mm si c demander gentillement les pattes qd mm satanas :prudent:

Visée moi kel idée loool c vrai kil y'a de ça 21jr j aurai ou reboucher le fosser du grand canyon ms la sache mn chers ami ke c plus le cas enfin .... Presque mdr

Betancourt bniya ta vraiment un goût de chiote loulou psq mm milliardaire c pas ça ki la fait briller le plusssss lol

Morfale normal ils ont vu ça de toi du coup ils ont tt le tps les crocs tonton du bled :D

Mes anges en pleine forme hmdl merci ms mm si c demander gentillement les pattes qd mm satanas :prudent:

ça va me manquer de plus t'appeler batata lol

mais si, c'est l'une des plus belle femme du monde, l'argent rend beau, faut juste que j'arrive à lui mettre le grappin dessus

c'est de famille je crois lol

hmdlh on verra bien...

9lebtouha tchat sur ce thread aussi ?
Kat9albou 3la khzit oula ?

Oullal oumali dial @alya92 heta heya m9echba m3a jma3a !

Wa b9aw heta lpatron issedou heta howa !

Il ferme la porte, vous passez par la fenêtre !

Nari nari nari.... Bak chbani...:D

Je dis ça, je dis rien

@Easya : viens on va ailleurs :ange:

mais non bkay m3ana ndahko chwiya

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour