[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnvienMembre

Non connecté
Oui ça va :)

Avec les énergumènes qu'il y a ici, toujours :p

Toi quand tu désertes, ça ne sent jamais très bon, tu dois encore préparer un sale coup :sournois:
Ahahahahaha même pas, je me suis assagie :p....

Il n'y a riende croustillant à se mettre sous la dent sur ce forum de toutes façons.
 
Ah bon, pourquoi ? :p
Oui, le forum est maussade et manque de folie (la bonne folie pas les échappés de Saint-Anne) LOL.

Parce que notre poupée wasabi internationale n'est pas un ange voyons :p

Oui les échappés de Saint-Anne ne désertent pas.. Tu es justement en train de discuter avec une des anciennes patientes :sournois:
 
C'est pas possible d'être aussi ouvert aux racistes frustrés qui pullulent, discuter ok, mais laisser des haineux racistes qui ne font que venir jouir en pensant casser du maghrébins ça me dépasse; je ne comprendrais jamais, bonjour l'image......
 
Sur Bladi ? oui je confirme...

Oui ici même c'est abusé le laxisme envers la propagande des extrémistes racistes et autres parasite du même genre, je suis pour le dialogue, accepter les avis mais surement pas pour ce rabaisser à accepter l'insulte déguisé ou non, le sarcasme, le manque de respect sous couvert de dialogue on ce permet trop de chose dans le dénigrement du maghrébins et du musulman, ce faire arracher les dents et tendre la joue cava cinq minutes....
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut