[humeur du jour 2018 ]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ahahahahahhaha impossible qu'elle les porte comme je comptais le faire, du moins dans ma ville :p

Écoute je suis assez surprise, il y a des produits avec une compo pas crado gznre Cattier et Weleda. Elle vaut son prix, rien que le wrap exfolis coûte plus cher que la box ^^. Et la marque Quiriness assure
niveau masques et exfoliants.

Les produits Weleda à l'amande douce, que je crois reconnaître, m'avaient bien plu. Et la marque Cattier propose de bons produits en général. Tu xomptes lui prendre juste celle-ci ou l'abonnement ?

Pourquoi, tu comptais les porter comment ? :D

Merci pour les indications. Juste celle -ci
C'est parti, je la commande puisqu'il y a quelques produits intéressants , je vais pas chipoter longtemps . Au pire le bon d'achat spartoo lui servira a prendre un truc qui lui plait :D

Je suis d'humeur à ne rien faire, je pense encore à ce que je devrais faire et que je n'arrive pas à commencer à le faire et je finis par laisser tomber :bizarre:

Pourquoi, tu comptais les porter comment ? :D

Merci pour les indications. Juste celle -ci
C'est parti, je la commande puisqu'il y a quelques produits intéressants , je vais pas chipoter longtemps . Au pire le bon d'achat spartoo lui servira a prendre un truc qui lui plait :D
Ce sont des bottines un peu rock donc je pensais jouer la carte à fond avec un perfecto (mais en tweed pour ne pas être torp.premier degré), un Fedora, une chemise blanche d'homme portée loose, un slim, un sautoir, des bagues etc... Ici les gens sont très classiques et frileux niveau mode mdrrrr.

Ok, tu me.diras ce qu'elle en pense.

Ce sont des bottines un peu rock donc je pensais jouer la carte à fond avec un perfecto (mais en tweed pour ne pas être torp.premier degré), un Fedora, une chemise blanche d'homme portée loose, un slim, un sautoir, des bagues etc... Ici les gens sont très classiques et frileux niveau mode mdrrrr.

Ok, tu me.diras ce qu'elle en pense.

Il manque plus que la guitare électrique fender et la voix eraillee qui va avec pour fredonner Rebel girl :D
Si les gens sont frileux c'est parce qu'il faut les assumer ces looks.

Il manque plus que la guitare électrique fender et la voix eraillee qui va avec pour fredonner Rebel girl :D
Si les gens sont frileux c'est parce qu'il faut les assumer ces looks.
Ahahahahahhaha ce qui contraste fortement avec le look BCbg tout droit sorti des années 20 que je suis capable d'arborer le lendemain.

Oui mais les vêtements c'ets fait pour s'amuser en créant des combinaisons à l'infini.

Ahahahahahhaha ce qui contraste fortement avec le look BCbg tout droit sorti des années 20 que je suis capable d'arborer le lendemain.

Oui mais les vêtements c'ets fait pour s'amuser en créant des combinaisons à l'infini.

Les combinaisons à l'infini ne plaisent pas à la majorité malheureusement car l'individu aime s'inscrire lui même dans une case dans laquelle on le connait et où il se complait . On n'aime pas s'avouer que nous avons des identités multiples de peur de mettre dans le flou ceux qui nous entourent.

C'est bien de passer de l'un à l'autre, la difficulté c'est de ne pas tomber dans le too much :D Mais ça demande du temps aussi, non?

Les combinaisons à l'infini ne plaisent pas à la majorité malheureusement car l'individu aime s'inscrire lui même dans une case dans laquelle on le connait et où il se complait . On n'aime pas s'avouer que nous avons des identités multiples de peur de mettre dans le flou ceux qui nous entourent.

C'est bien de passer de l'un à l'autre, la difficulté c'est de ne pas tomber dans le too much :D Mais ça demande du temps aussi, non?
Oui c'est dommage de se cantonner à un style.
C'est pour ça qu'il ne faut pas la jouer premier degré. Et ajouter des touches de modernité.

Honnêtement je pense que j'y consacre beaucoup moins de temps que pas mal de filles. Comme c'est vriament mon style. Je n'ai que des pièces dans ce genre ou qui vont ensemble. Et je n'achète une pièce que si je sais d'avance que j'ai de quoi l'assortir et avec quoi la.porter. je dois prendre 5 minutes pour m'habiller le matin. Comme ma garde-robe est triée et que chaque chose a sa place ^^

Oui c'est dommage de se cantonner à un style.
C'est pour ça qu'il ne faut pas la jouer premier degré. Et ajouter des touches de modernité.

Honnêtement je pense que j'y consacre beaucoup moins de temps que pas mal de filles. Comme c'est vriament mon style. Je n'ai que des pièces dans ce genre ou qui vont ensemble. Et je n'achète une pièce que si je sais d'avance que j'ai de quoi l'assortir et avec quoi la.porter. je dois prendre 5 minutes pour m'habiller le matin. Comme ma garde-robe est triée et que chaque chose a sa place ^^

Ça va, efficace et sans prise de tete :)

Je m'ennuie ..............................................................------------..............------------....................---------...........___________

re coucou fleur de lys,
racontes
Iwa èch n'guoullik à khouiyi :D
==> Certains petits dragueurs y s7abouni méssriya alors qu'ènèya lé 3alaqa m3è8oum vu que mé ki n'chbè8ch li8oum :claque:
==> D'autres, y sémiwni bi smiya dièl mouraniya alors que rebelote ==> lé 3alaqa fi chèbè8 m3è8a :claque:
==> Méli ki né t'sakhère 3ènd l'7ènoute : t'mout gheir bi da7k : apparemment l'accent dièli bèyne méchi maghribi
==> Méli ki né tkhoul fi shi blassa ki n'goul "salam a3likoum" : tu n'as que 2-3 personnes qui répondent et le reste chèmine khariya mdrrrrrrrrr :p

L'comique ou saffi :D

J'ai fini ma séance de sport sur Smells like teen Spirit. Arrête tes conneries Kurt, avec la transpi, c'était plutôt Smells like white spirit.

Cette année le Nayer tombe un vendredi , donc ce soir le couscous en famille sera remplacé par le traditionnel berkoukech du nouvel an :D
À savoir que ça fait 7 ans que je n'ai pas eu la fève, synonyme de bonne fortune que l'on prend soin d'y placer et qui symbolise la semence dans une terre fertile. Je l'aurai un jour, je l'aurai :D

Excellente année à tous.

Cette année le Nayer tombe un vendredi , donc ce soir le couscous en famille sera remplacé par le traditionnel berkoukech du nouvel an :D
À savoir que ça fait 7 ans que je n'ai pas eu la fève, synonyme de bonne fortune que l'on prend soin d'y placer et qui symbolise la semence dans une terre fertile. Je l'aurai un jour, je l'aurai :D

Excellente année à tous.
Assgass ighodane, tkt ce soir a toi la fève :p

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour