bonjour Endorphin,Calme toi tu viens de le faire pendant une heure...
tu t'es transformé en l'ermite pervers?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonjour Endorphin,Calme toi tu viens de le faire pendant une heure...
Ahahahahahhaha impossible qu'elle les porte comme je comptais le faire, du moins dans ma ville
Écoute je suis assez surprise, il y a des produits avec une compo pas crado gznre Cattier et Weleda. Elle vaut son prix, rien que le wrap exfolis coûte plus cher que la box ^^. Et la marque Quiriness assure
niveau masques et exfoliants.
Les produits Weleda à l'amande douce, que je crois reconnaître, m'avaient bien plu. Et la marque Cattier propose de bons produits en général. Tu xomptes lui prendre juste celle-ci ou l'abonnement ?
Ce sont des bottines un peu rock donc je pensais jouer la carte à fond avec un perfecto (mais en tweed pour ne pas être torp.premier degré), un Fedora, une chemise blanche d'homme portée loose, un slim, un sautoir, des bagues etc... Ici les gens sont très classiques et frileux niveau mode mdrrrr.Pourquoi, tu comptais les porter comment ?
Merci pour les indications. Juste celle -ci
C'est parti, je la commande puisqu'il y a quelques produits intéressants , je vais pas chipoter longtemps . Au pire le bon d'achat spartoo lui servira a prendre un truc qui lui plait
Ce sont des bottines un peu rock donc je pensais jouer la carte à fond avec un perfecto (mais en tweed pour ne pas être torp.premier degré), un Fedora, une chemise blanche d'homme portée loose, un slim, un sautoir, des bagues etc... Ici les gens sont très classiques et frileux niveau mode mdrrrr.
Ok, tu me.diras ce qu'elle en pense.
Ahahahahahhaha ce qui contraste fortement avec le look BCbg tout droit sorti des années 20 que je suis capable d'arborer le lendemain.Il manque plus que la guitare électrique fender et la voix eraillee qui va avec pour fredonner Rebel girl
Si les gens sont frileux c'est parce qu'il faut les assumer ces looks.
Ahahahahahhaha ce qui contraste fortement avec le look BCbg tout droit sorti des années 20 que je suis capable d'arborer le lendemain.
Oui mais les vêtements c'ets fait pour s'amuser en créant des combinaisons à l'infini.
Oui c'est dommage de se cantonner à un style.Les combinaisons à l'infini ne plaisent pas à la majorité malheureusement car l'individu aime s'inscrire lui même dans une case dans laquelle on le connait et où il se complait . On n'aime pas s'avouer que nous avons des identités multiples de peur de mettre dans le flou ceux qui nous entourent.
C'est bien de passer de l'un à l'autre, la difficulté c'est de ne pas tomber dans le too much Mais ça demande du temps aussi, non?
Oui c'est dommage de se cantonner à un style.
C'est pour ça qu'il ne faut pas la jouer premier degré. Et ajouter des touches de modernité.
Honnêtement je pense que j'y consacre beaucoup moins de temps que pas mal de filles. Comme c'est vriament mon style. Je n'ai que des pièces dans ce genre ou qui vont ensemble. Et je n'achète une pièce que si je sais d'avance que j'ai de quoi l'assortir et avec quoi la.porter. je dois prendre 5 minutes pour m'habiller le matin. Comme ma garde-robe est triée et que chaque chose a sa place ^^
Oui, je pense que l'organisation initiale évite bien des soucis après le matin .Ça va, efficace et sans prise de tete
Il a fini par sortir...bonjour Endorphin,
tu t'es transformé en l'ermite pervers?
Je préférais ton ancien avatar.Il a fini par sortir...
Tu es dans le déni. Ça va passer...Je préférais ton ancien avatar.
Tu es dans le déni. Ça va passer...
Comme si on le savait pas...Oui, la vérité éclate au grand jour.
Moi pas, mes les flèches m'avaient prévenue.Comme si on le savait pas...
Elles vont finir par me démasquer...Moi pas, mes les flèches m'avaient prévenue.
Oui, elles sont (trop ?) bavardes.Elles vont finir par me démasquer...
Cela dépend de toi...Oui, elles sont (trop ?) bavardes.
c'est la période des soldesIl a fini par sortir...
Moi aussiJe préférais ton ancien avatar.
Il devrait y avoir un poste du genre ''sources chaudes pour bladinettes'', histoire d'y squatter pour l'inspiration...c'est la période des soldes
je ne suis pas un perversIl devrait y avoir un poste du genre ''sources chaudes pour bladinettes'', histoire d'y squatter pour l'inspiration...
Il y a qu'un seul pervers, c'est moi.je ne suis pas un pervers
Au japon ou sur bladi?Il y a qu'un seul pervers, c'est moi.
Au japon il y en a quelques millions....Au japon ou sur bladi?
Iwa èch n'guoullik à khouiyire coucou fleur de lys,
racontes
Assgass ighodane, tkt ce soir a toi la fèveCette année le Nayer tombe un vendredi , donc ce soir le couscous en famille sera remplacé par le traditionnel berkoukech du nouvel an
À savoir que ça fait 7 ans que je n'ai pas eu la fève, synonyme de bonne fortune que l'on prend soin d'y placer et qui symbolise la semence dans une terre fertile. Je l'aurai un jour, je l'aurai
Excellente année à tous.