A fine ghbarti a lghzal?
B7al «lghzal» b7al «l7mar», koulchi 7ayawane.
W ghir hna, ou nta !?? Welliti guitariste oula mazal !??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
A fine ghbarti a lghzal?
Ha ha ha haB7al «lghzal» b7al «l7mar», koulchi 7ayawane.
Allah i3tik alkhir, dahaktini.Katfernssi !?? Iwa profites-en !!
kayn chi zoo 9rib ?B7al «lghzal» b7al «l7mar», koulchi 7ayawane.
W ghir hna, ou nta !?? Welliti guitariste oula mazal !??
Des révélations qui expliquent un truc qu'il s'est passé. Tu vois ce que je veux dire ou pas ?Par ?
PS : enrhumé ou pas alors ?
Des révélations qui expliquent un truc qu'il s'est passé. Tu vois ce que je veux dire ou pas ?
PS : non, mon corps lutte toujours, il est grand, beau et fort.
Non, quand tu vis dans un quartier.pavillonaire juste à côté du centre ville et qu'aucun resto ne livre .La grêve ?
Non, quand tu vis dans un quartier.pavillonaire juste à côté du centre ville et qu'aucun resto ne livre .
J'ai des vertiges et la cuisine est en bas des escaliers, la.dernière ça s'est pas bien fini .t'as qu'à faire à manger toi même
J'ai des vertiges et la cuisine est en bas des escaliers, la.derniere ça s'est pas bien fini .
Dis que t'as mal aux yeux, mets des.lunettes de soleil et dors.J suis à deux doigts de m'endormir en pleine réunion de 14 personnes.
Ton humeur est en pleine décomposition...@Endorphin à la recherche d'un cadavre .
@shams007 c'est 3 cadavres minimum...Il attend que @shams007 poste une réponse pour attaquer
C'est ça, et je l'ai nourrie avec un engrais particulièrement infâme.
Sors l'excuse des règles et que tu dois changer de tampon.J suis à deux doigts de m'endormir en pleine réunion de 14 personnes.
Ça commence toujours comme ça...
Il a trop changé
Mais je peux pas te changer...Il a trop changé
J suis à deux doigts de m'endormir en pleine réunion de 14 personnes.
Je n'ai pas de lunettes sous la main. Je suis mal, très mal.Dis que t'as mal aux yeux, mets des.lunettes de soleil et dors.
Testé et approuvé. Lol
Ah bah voilà aussi. Toujours avec des.lunettes de soleil sur soi.Je n'ai pas de lunettes sous la main. Je suis mal, très mal.
Et çà fini tjrs en souffletÇa commence toujours comme ça...
Tu es une femme experte...Ça va vite te passer...J'ai peur...
Ma kayn 3alachMais je peux pas te changer...
Quoi tu veux vraiment un 4éme? Tu sais bien que j'ai des problèmes de timing...Et çà fini tjrs en soufflet