Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Molle.![]()
Ana je suis jamais moudurcis wesh
Je passe au four? Comme la pâte Fimo?durcis wesh
J'ai rédigé une réponse hier mais malheureusement elle n'est pas passée. Bref je te parlais d'Aquiva qui est un juif de conversion.Je passe au four? Comme la pâte Fimo?![]()
Je ne le connais pas, je vais me renseigner. Merci.J'ai rédigé une réponse hier mais malheureusement elle n'est pas passée. Bref je te parlais d'Aquiva qui est un juif de conversion.
Rabbi Aquiva est un très grand rabbin reconnu contributeur à la Mishna mais qui est issu d'une famille de convertis ce qui prouve bien que le judaisme n'a pas toujours été ce qu'il est de nos jours, c'est à dire non prosélyte.Je ne le connais pas, je vais me renseigner. Merci.
Du coup, l'article Wiki que j'ai lu m'a appris qu'il y avait aussi une forme d'excommunication chez les Juifs, le herem.Rabbi Aquiva est un très grand rabbin reconnu contributeur à la Mishna mais qui est issu d'une famille de convertis ce qui prouve bien que le judaisme n'a pas toujours été ce qu'il est de nos jours, c'est à dire non prosélyte.
salam
tranquil...ailleurs...
ça va mieux, mada ?
les coups de blues ça arrive à tout le monde
mam
Merci madalena, à toi aussisalam tout le monde!
bon joumoua et bonne journée à tous!
qu4ALLAH nous protège de tout mal,amiine!!
j'arrive à peine à ouvrir mes yeux ! j'ai encore veillé la nuit dernière, je voulais regarder un seul épisode et j'ai fini par regardé trois ou quatre
Je suis quand même contente, l'histoire a pris une belle tournure, hâte de voir la suite![]()
salam tout le monde!
bon joumoua et bonne journée à tous!
qu4ALLAH nous protège de tout mal,amiine!!
Salam,
Ma santé va mal , donc je vais mal![]()
Hey, coucou mon gentil petit CanadienBon joumou3a, ya Lalla sahbti pieuse @marokaine2frans , reine de l’humeur du jour, membre de l’ordre des psychologues de HDC, darijaphile & pilier de bladi!
ça va
merci
et bonne journée à toi
mam
Bonjour Ebion ,Qu’est-ce qui t’arrive?
Positive, je suis sur qu ils vont m applé pour l entretien, je visualise meme![]()