Bonjour ya Lalla pieuse & dreyfa @marokaine2frans , reine de l’humeur du jour, darijaphile, membre de l’ordre des psychologues de HDC & pilier de bladi! 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou mon petit CanadienBonjour ya Lalla pieuse & dreyfa @marokaine2frans , reine de l’humeur du jour, darijaphile, membre de l’ordre des psychologues de HDC & pilier de bladi!![]()
Coucou mon petit Canadien
Comment vas-tu Ebion, la forme ?![]()
Heureuse d'apprendre que notre petite "mascotte" de Bladi se porte à merveilleJe vais bien, et toi? Labass?![]()
Coucou mi amigo Ebionito de la casa dièl BladiBon joumou3a, ya Lalla pieuse dreyfa @marokaine2frans , reine de l’humeur du jour, darijaphile, membre de l’ordre des psychologues de HDC & pilier de bladi!
J’espère que tu vas mieux!!!
Coucou mi amigo Ebionito de la casa dièl Bladi
Bien ou bien mon petit Canadien ?
Je vais beaucoup mieux el hamdoulilah : merci d'avoir pris de mes nouvelles ==> t'es trop chou
Finalement, je suis partie aux urgences car ça avait gonflé de ouf![]()
Et ils t’ont soignée ?
Je vais bien!
Salam Mada
Comment tu vas et qu'est-ce qui te rend si triste au point de t'ennuyer dans ta vie??... :/
H'med Allah et ça va aller inchaAllah.
# @madalena
PS: ça fait longtemps que je ne suis pas venu sur Bruxelles!.. que me conseils-tu de voir labas?.. y-t-il des choses intéressantes à voir en ce moment?..
Ramadan Moubarak, ya Lalla pieuse dreyfa @marokaine2frans , reine de l’humeur du jour, darijaphile, membre de l’ordre des psychologues de HDC & pilier de bladi!![]()
Tu patientes pour le ftour ?salam
je patiente...
Tu patientes pour le ftour ?![]()
Nari j’ai une haleine ... j’arrive pas à m’y faire ...malgré que je me brosse les dents et que je fais des bains de bouche ça va être bien dans le métro encore ce soir![]()
Tu as l’habitude wakela !?salam
moi ça me dérange pas que mon haleine ne sent plus aussi bon!^^
Tu as l’habitude wakela !?Je rigooooole
![]()
C’est le principal, les bienfaits et la récompense d’Allah !salam
non mais celui du jeûne ne me dérange pas...
puis il y a un hadith qui dis qu'ALLAH préfère l'haleine du jeûneur...alors ça me dérange pas!^^
Merci mon petit CanadienBon joumou3a, ya Lalla sahbti pieuse dreyfa @marokaine2frans , reine de l’humeur du jour, darijaphile, membre de l’ordre des psychologues de HDC & pilier de bladi!![]()