Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comme celui là?
salam
ça dépend de quoi il parle exactement...^^
Il parle de sa merguez !
C'est Martin Luther King ! Voyons Mada, je veux bien que tu ne comprennes pas l'anglais c pas un problème, mais bon... King n'a jamais parlé d'autres choses que de l'émancipation des noirs américains...
On trouvera de tout sur le net...Pas certain... MLK avait d'autres centres d'intérêt, selon des révélations récentes :
https://www.dailymail.co.uk/news/ar...affairs-laughed-friend-raped-parishioner.html
Il parle de sa merguez !
C'est Martin Luther King ! Voyons Mada, je veux bien que tu ne comprennes pas l'anglais c pas un problème, mais bon... King n'a jamais parlé d'autres choses que de l'émancipation des noirs américains...
Hey, coucou mon gentil petit CanadienBon joumou3a, ya Lalla pieuse dreyfa bent nass @marokaine2frans , reine de l’humeur du jour, darijaphile, membre de l’ordre des psychologues de HDC & pilier de bladi!![]()
Aid moubarak a toi aussi et à t’avoir famille ainsi qu’à tous les musulmans de ce monde !Salam à toute la dream team dièl Bladi li 3ziza 3liya et li 3ènd8a blasst8a fi kliybi.
Aïd mabrouk saïd à vous tous mes z'amis
==> Allah y ta9abèl mina wa minkoum, wa ghafara lana wa lakoum
@Babouchemasquee
@Milamber
@anonyme321
@Amiral75
@tanjawy1975
@samcro
@Kuzan
@Jbelnarif
@mioulo
@sempro
@Hessia
@Sharm
@Pop586
@Vomito
@insouciants
@mehdi671
@h_meo
@Cafegourmand
@GENERALDINGO
@Hermes
@Secretman
@marocain2bxl (wa fi'n ghberti à wliyèd 3èmi ?)
@Bladi (rass l'kbir 8ouwa lâkher bèsh y koun m'bakhèr==> ça n'est pas de la lèche, hein mdrrrrr mais bon, vu que je t'ai cité, le jour où je serai amendable ==> fais comme si tu n'as rien vu ne serait-ce que pour l'kèlimète l'zwinettes que je viens d'écrire pour toi
).
@ya3ni
@madalena (cette fois-ci, je ne te t'ai pas oublié)
@meli93
@Evilcow (reviens-nous à khouiti khdidij rakti m'khaliya blasstèk guéda gudidèsh)
@Mercipapa
@Drianke
@Leyla500
@Sora
@misschemsy31
@cuty-pie
PS : J'en ai sûrement oublié donc si c'est le cas, té n'ssèkoum l'moût.
Quoi qu'il en soit, pour les personnes que je n'ai pas cité : sachez que ça n'est pas volontaire de ma part et que de toute manière, l'm7èba raya fi l'9âlb.
L'mouhim, passez une excellente journée festive en famille, évitez les excès de bouffeet chôrbou likoum chi 98iwa t'koun 7lili 3li8a
.
Salam à toute la dream team dièl Bladi li 3ziza 3liya et li 3ènd8a blasst8a fi kliybi.
@Babouchemasquee
@Milamber
@anonyme321
@Amiral75
@tanjawy1975
@samcro
@Kuzan
@Jbelnarif
@mioulo
@sempro
@Hessia
@Sharm
@Pop586
@Vomito
@insouciants
@mehdi671
@h_meo
@Cafegourmand
@GENERALDINGO
@Hermes
@Secretman
@Bladi (rass l'kbir 8ouwa lâkher bèsh y koun m'bakhèr==> ça n'est pas de la lèche, hein mdrrrrr mais bon, vu que je t'ai cité, le jour où je serai amendable ==> fais comme si tu n'as rien vu ne serait-ce que pour l'kèlimète l'zwinettes que je viens d'écrire pour toi
).
@ya3ni
@meli93
@Evilcow (reviens-nous à khouiti khdidij rakti m'khaliya blasstèk guéda gudidèsh)
@Mercipapa
@Drianke
@Leyla500
@Sora
@misschemsy31
@cuty-pie
Quoi qu'il en soit, pour les personnes que je n'ai pas cité : sachez que ça n'est pas volontaire de ma part et que de toute manière, l'm7èba raya fi l'9âlb.
L'mouhim, passez une excellente journée festive en famille, évitez les excès de bouffeet chôrbou likoum chi 98iwa t'koun 7lili 3li8a
.
Salam Ma8boula2FSalam à toute la dream team dièl Bladi li 3ziza 3liya et li 3ènd8a blasst8a fi kliybi.
@Babouchemasquee
@Milamber
@anonyme321
@Amiral75
@tanjawy1975
@samcro
@Kuzan
@Jbelnarif
@mioulo
@sempro
@Hessia
@Sharm
@Pop586
@Vomito
@insouciants
@mehdi671
@h_meo
@Cafegourmand
@GENERALDINGO
@Hermes
@Secretman
).
@ya3ni
@meli93
@Mercipapa
@Drianke
@Leyla500
@Sora
@misschemsy31
@cuty-pie
.
Merci BouibouichtiAid moubarak a toi aussi et à t’avoir famille ainsi qu’à tous les musulmans de ce monde !![]()
Amine ya rabi l'3èlèmine : merci à khouiyi lé 3ziz@marokaine2frans
3idek mebrouk à toi, aux bladinautes et à tous les musulmans. T3ayydo o t3awdo incha'Allah.
Je t'en prie ma petite Mada, c'est normal voyons
Chokriya à Don Diego dièl la région ParisienneAidkoum mebrouk
A3likoum salam à mon gentil petit Samcro
Hey, a3lik coucou salam à mon petit choupi : le petit chocolat blanc alias Raffaello dièl BladiSalam Ma8boula2F
Aid moubarak à toi et toute ta famille !
Amine ^^
Aid Moubarak, ya Lalla pieuse dreyfa bent nass @marokaine2frans , reine de l’humeur du jour, darijaphile, membre de l’ordre des psychologues de HDC & pilier de bladi!![]()