[humeur du jour 2019]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Très bien : ça signifie que tu es un parfait gentleman :p

Èna, une fois j'étais en déplacement professionnel vers Lyon.
Je suis passée devant 2 jeunes arabes et de là, tu as l'un d'eux qui dit à l'autre que je le fais saigner des yeux :eek:.
Ne sachant pas ce que cela voulait dire, je pose la question sur Bladi et on m'apprend que ça signifiait que je devais être beurk pour lui :D.
Donc ne change surtout pas car même si tu ne trouves pas une femme à ton goût : reste poli et ce, jusqu'au bout (le tout, en rime :claque::p).
Salam M2F,
J'ai vérifié pour être sûre, même si j'aime vraiment pas cette expression,
Faire saigner des yeux ça veut dire qu'il te trouvait très attirante...une vraie beauté quoi 😊
Bonne journée à tous

Salam M2F,
J'ai vérifié pour être sûre, même si j'aime vraiment pas cette expression,
Faire saigner des yeux ça veut dire qu'il te trouvait très attirante...une vraie beauté quoi 😊
Bonne journée à tous
A3likoum salam ma petite Felicitee ;)

Merci d'avoir pris la peine de me tenir informé quant à l'explication de cette fameuse expression :mignon:.

Au vu de ce que tu viens d'écrire : j'avoue que c'est très flatteur de savoir que j'ai pu les 3jèb :timide:.
Mais comme certaines personnes m'ont dit que ça signifiait le contraire : je me dis que c'est 50-50 :D

Quoi qu'il en soit, je te souhaite une excellente journée climatisée :p

Salam tout le monde :mignon:

Super la journée commence bien ! Réveillée d'un sommeil magnifiiique par une satanée Tronçonneuse grrrrrrr :fou:

N'achetez jamais en coproprio, never never never ! :/
grosse mierda assurée ;)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour