On mange entre filles, mais la soirée "Soul Train" est mixte... respectueusement mixte.Vous êtes entre fille, je ne me permettrai pas
Ne fais pas ton timide.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On mange entre filles, mais la soirée "Soul Train" est mixte... respectueusement mixte.Vous êtes entre fille, je ne me permettrai pas
Je peux venir moooiOn mange entre filles, mais la soirée "Soul Train" est mixte... respectueusement mixte.
Ne fais pas ton timide.![]()
Arrête tu me rajoutes du stress d'Old lady...qu'est ce je vais mettre?Y'a un dress code ?![]()
Je sais que tu aimes manger... mais sais-tu danser?Je peux venir moooi![]()
Elle n'est pas mon ennemi la miss @DuneDuRifAller, faites la paix les amis![]()
Je suis quasiment tout le temps à plat désormaisArrête tu me rajoutes du stress d'Old lady...qu'est ce je vais mettre?
Il vaut mieux être à plat si tu veux suivre le ( mon) rythme mais sinon, c'est complètement open.
Il ne le sait pas encoreVilaine va!.. et tu me demande à moi de confirmer tes dires?!..
Franchement.. @tizniti à beaucoup de chance ^^
Je laisse ma place a @DuneDuRif qui me représentera!..On mange entre filles, mais la soirée "Soul Train" est mixte... respectueusement mixte.
Ne fais pas ton timide.![]()
Mtn il va le savoir!..Il ne le sait pas encore![]()
Tu assistera à notre 1er rdv en tant que marhamMtn il va le savoir!..![]()
Le mois dernier ( soirées mensuelles) je portais une robe sweat noire, collants noires opaques, jambières noires, pumas suede noires.Je suis quasiment tout le temps à plat désormais.
Aucune idée de tenue ?
Oui je suis une pro de la bellydanseJe sais que tu aimes manger... mais sais-tu danser?![]()
Ça rife bien oui! Chauvins...Je laisse ma place a @DuneDuRif qui me représentera!..
En plus..dunedurif..jbelnarif...ça rime bien, tu ne trouve pas?..^^
Ça rife bien oui! Chauvins...
Si elle fait des bêtises, je te tiendrai pour responsable dans ce cas.![]()
Selon le consentement de @tizniti ..Tu assistera à notre 1er rdv en tant que marham![]()
Je parlais pour toi vu que ce que tu me disais sur ta supposée vieillesse ^^.Le mois dernier ( soirées mensuelles) je portais une robe sweat noire, collants noires opaques, jambières noires, pumas suede noires.
Le mois d'avant jean mom taille haute, sweat léger saumon, bonnet gris, petites Nike grises et corail.
Confortable et sans prétention, comme les gens qui fréquentent ces soirées.![]()
Oui je suis une pro de la bellydanse...j'ai les costumes appropriés...^--^ .
J'ai tjrs assumé ses bêtises!.. ce ne sera donc pas la 1ere fois!..Ça rife bien oui! Chauvins...
Si elle fait des bêtises, je te tiendrai pour responsable dans ce cas.![]()
je fais bcq di bétises !! Attention !!
![]()
Ah.Je parlais pour toi vu que ce que tu me disais sur ta supposée vieillesse ^^.
Houla je risque de détonner![]()
Bah bouge toi le popotin !!! et sois plus féminine toi aussi, nom de zeusAh.Je croyais que tu me demandais quoi porter.
Il y a des filles plus stylées aussi et plus " féminines", c'est juste que moi je m'en fiche.![]()
Bah emmène une baby-sitter, je n'aurai pas le temps de te surveiller !je fais bcq di bétises !! Attention !!![]()
Tu aurai peur de quoi au pire ?Bah emmène une baby-sitter, je n'aurai pas le temps de te surveiller !![]()
Ah non, ça ce n'est jamais un souci lol.Ah.Je croyais que tu me demandais quoi porter.
Il y a des filles plus stylées aussi et plus " féminines", c'est juste que moi je m'en fiche.![]()
Pourquoi faire ? J'y vais pour danser et profiter des copains, pas pour rentrer en compétition avec les autres Miss.Bah bouge toi le popotin !!! et sois plus féminine toi aussi, nom de zeus![]()
Qui a parler de compét mise à part toi ?Pourquoi faire ? J'y vais pour danser et profiter des copains, pas pour rentrer en compétition avec les autres Miss.![]()
Tu dis n'importe quoi là !! Ça sera à toi en tant que marham de donner ton consentement "wesh"
J'aurais dû m'en douter...Ah non, ça ce n'est jamais un souci lol.
Chanceuse va, moi j'attends encore son mp
Tu dis n'importe quoi là !! Ça sera à toi en tant que marham de donner ton consentement "wesh"
Ty a cru ?Chanceuse va, moi j'attends encore son mp
pleins de bonheur à vous 2 alors, je m'en vais telle une reine
Ah nan, je sais que @Jbelnarif m aime beaucoup et par conséquent ne veut que mon bien...
Mahrem 2.0 LoooL ...
Ne t'inquiètes pas pour moi, je prends soin de moi... Ça ne passe simplement pas par la "mode" pour moi et encore moins dans la perspective d'une soirée relax comme celle-ci.Qui a parler de compét mise à part toi ?, je te dis juste de prendre soin de toi . Point.
Une femme qui prend soin d'elle = plus de confiance en elle = plein de jolies choses![]()