Moi aussi je ne suis pas " mode "Ne t'inquiètes pas pour moi, je prends soin de moi... Ça ne passe simplement pas par la "mode" pour moi et encore moins dans la perspective d'une soirée relax comme celle-ci.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi aussi je ne suis pas " mode "Ne t'inquiètes pas pour moi, je prends soin de moi... Ça ne passe simplement pas par la "mode" pour moi et encore moins dans la perspective d'une soirée relax comme celle-ci.
Bah bien sûr ! Alors j'ai toutes mes chances?Ty a cru ? je te mène en barque et toi tu plonge les yeux noués![]()
Oui ma belleBah bien sûr ! Alors j'ai toutes mes chances?youpi !!
Bonne soiréeJ'aurais dû m'en douter...
Je vais brainstormer sur ma tenue non élaborée de ce pas. Tchuss Mignonne.
Mon seigneur Dieu, je me livre à ta protection.
Je ne suis pas intéresséeOui ma belle![]()
Mdr! Panique pas, elle dit plus bas que cetait pour rire.Mon seigneur Dieu, je me livre à ta protection.
Je ne suis l'auteur d'aucun méfait ni d'aucun sacrilège.
Bonnes vacances yemnaJe ne suis pas intéressée2019 sera mon année sabbatique des hommes et là je parle sérieusement.
![]()
Merci mon cherBonnes vacances yemna
Et que ça soit dit, transcrit et annoncée sur tous les forum de bladi afin de porter l'information à tous les bladinautes.Je ne suis pas intéressée2019 sera mon année sabbatique des hommes et là je parle sérieusement.
![]()
C'est mon droit de dire n'importe quoi!..Tu dis n'importe quoi là !! Ça sera à toi en tant que marham de donner ton consentement "wesh"![]()
Passe une bonne soiréeNe t'inquiètes pas pour moi, je prends soin de moi... Ça ne passe simplement pas par la "mode" pour moi et encore moins dans la perspective d'une soirée relax comme celle-ci.
Ah nan, je sais que @Jbelnarif m aime beaucoup et par conséquent ne veut que mon bien .. et c'est réciproque
Moi aussi javais un pote ..ca mest arrivé..et...Je n'aurai pu dire mieux!.. tu mérites un groos boussa sur ta joue!
..mais @DuneDuRif n'est pas encore arrivée à ce stade de compréhension!..^^![]()
Moi aussi..mais oups je viens de commencer le taff...alors jsuis pas rendu comme on ditj'aimerai un peu de vacance...ça me manque...
Moi aussi..mais oups je viens de commencer le taff...alors jsuis pas rendu comme on dit
Oui.hamdoullah ou mettre de cot÷ pour le futur permis de la grande et pour sa fac etc etcsalam
c'est quoi comme travail?
tu vas pouvoir économiser un peu d'argent et partir...c'est mieux...
Oui.hamdoullah ou mettre de cot÷ pour le futur permis de la grande et pour sa fac etc etc
Et....quoi donc?..Moi aussi javais un pote ..ca mest arrivé..et...
Attend je sais plus pourquoi le contexte ...lol ...Et....quoi donc?..
Tu veux un boussa aussi?..^^
Hahaha ^^Attend je sais plus pourquoi le contexte ...lol ...
3alik Salam , Bonne journée a toi aussi madasalam tout le monde!
bonne journée à tous!
3alik Salam , Bonne journée a toi aussi mada![]()