[humeur du jour 2019]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Iwa el hamdoulilah : heureuse de savoir que mon frérot se porte à merveille

Oui j'ai vu ça mais en même temps, tu le vaux bien ==> L'Oréal à s7èybi
Cesse tes bêtises, Allah y 7afdèk, Allah y njik . On se soucie tous de notre petit Ghost Rider

C'est quoi pour toi BCBG au juste ?
Parce qu'èna, j'aime le juste milieu : ni celui qui est trop coincé en mode costard H24, ni celui qui est en survêt H24.
Faut qu'il soit stylé ou saffi mdrrrrrrrrr ==> Bine ou bine en mode Tudo Bèm

A défaut d'être à l'opposé (vu que j'aime bien son gabarit lol) : je dirai juste qu'il n'est pas celui que je veux lol.
==> Comme si lui voudrait de moi mdrrrrrrrrrrrrr

Ouiii on s'est compris khti M2F! BCBG te3 l'9anoun, machi BCBG te3 les sapeurs congolais comme eux, mdrr! :D :

Je vais t'avouer un truc M2F, bini ou binek si je pouvais, je serai H24 en costard-cravate! J'aime trop la mode des années 30 ou tout le monde était toujours tiré à 4 épingles... (le mec qui te dit ça, c'est aussi celui qui sort en bermuda hawaïen vert pomme pour aller au sport, mdrrrr!! )

Et pourquoi il voudrait pas de toi? Il est gay? Je savais pas! :p

Tu as du le remarquer, je t'ai racompagné chez toi : sur Humeur Du Jour. C'est comme si on avait fait un bout de chemin ensemble, discutant de tout et de rien :rouge:

Ouiii on s'est compris khti M2F! BCBG te3 l'9anoun, machi BCBG te3 les sapeurs congolais comme eux, mdrr! :

Je vais t'avouer un truc M2F, bini ou binek si je pouvais, je serai H24 en costard-cravate! J'aime trop la mode des années 30 ou tout le monde était toujours tiré à 4 épingles... (le mec qui te dit ça, c'est aussi celui qui sort en bermuda hawaïen vert pomme pour aller au sport, mdrrrr!! )

Et pourquoi il voudrait pas de toi? Il est gay? Je savais pas! :p

Tu as du le remarquer, je t'ai racompagné chez toi : sur Humeur Du Jour. C'est comme si on avait fait un bout de chemin ensemble, discutant de tout et de rien

J'aime lorsqu'on me comprend et ce, sans pour autant que j'en mette des tartines : bah quoi, ça fait cher en Nutella :p
Blague à part lol : f8èmtini miya fi l'miya à mon petit Maghribi : tbarkellah ki té ch9ama fi l'sma :cool:.

J'ai du mal à imaginer notre petit Ghost Rider habillé de la sorte mais bon, je suis sûre et certaine que ça te va super bien ma sha Allah :cool:. Bah en fait et ce, même si je ne suis pas une conseillère en image :claque:, si tu aimes ce genre de vêtements : ça peut le faire sans aucun problème et ce, même si ça ne reste pas qu'occasionnel ;).
En revanche, il faut que tes costards puissent être bien taillé en mode vraiment "sur mesure" et non pas à la ba8bala style 3robi du dimanche :p. Mais bon, ntèya, bèyna 3lik raffiné (tbarkellah ma sha Allah) donc logiquement tu ne pourras qu'être stylé jusqu'au bout de la cravate lol.
Juste un petit conseil : évite le nœud de papillon car rien de mieux qu'une très belle cravate classique :cool:.

Mdrrrrrrrrrr t'inquiètes, mar7aba bi le bermuda : ça prouve que tous les styles peuvent t'aller el hamdoulilah :cool:.

Bah j'en sais rien à s7èybi : il peut ne pas me trouver à son gout lol.
Je n'ai jamais dit faire l'unanimité auprès de la gente masculine, hein :p.
En +, ça se trouve, en me voyant il dira : "yèkh, tfou, c'est pas jolie tout ça" mdrrrrrrrrrrrr.

Oui j'ai vu ça : t'es un véritable gentleman :mignon:.
==> J'aime bien jouer "à domicile" en + :p
Vu la distance parcourue ensemble lol, j'espère que mé sadé3tèksh bézèf en ayant fait ma pipelette ? Lol
En principe, on me dit qu'on ne voit pas le temps passé en ma compagnie mais si toi tu l'as vu : garde-le pour toi lol

Biiiikheir hamdolillah chez les parents :love: pas seulement ce weekend mais pour toute la semaine......allaaaaaah 3la raha yallah ybardo wdinati men sda3 lkhadma

Bonjour ya Lalla pieuse @marokaine2frans , reine de l’humeur du jour, darijaphile, membre de l’ordre des psychologues de HDC & pilier de bladi!

Hier j’ai pas dit bon joumou3a parce que j’étais en deuil (les attentats terroristes de NZ).

Coucou mon petit Canadien :mignon:

Avant toute chose, sache que tu n'as pas à te justifier car tu n'es pas obligé de me le souhaiter chaque semaine.
==> Tu es 7orr m3a rassètèk (en gros, rien ne t'est imposé : tu fais comme tu le sens :cool: ).

Quant à ce qui c'est passé en Nouvelle Zélande : Allah y r7am8oum :(.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour