Coucou Samcro
Joyeux anniversaire
Allah y dakhèl lik 8èd l'3èm bi sa7a, sèlèma et twal lé 3mar
S'il n'est pas question de 3ïd milèd dièlèk : je maintien quand même cette jolie dou3a![]()
Amin.
Merçi il s'agit bien de Mon Annif
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou Samcro
Joyeux anniversaire
Allah y dakhèl lik 8èd l'3èm bi sa7a, sèlèma et twal lé 3mar
S'il n'est pas question de 3ïd milèd dièlèk : je maintien quand même cette jolie dou3a![]()
Amin.
Merçi il s'agit bien de Mon Annif .
Je t'en prie khouya
Bon et bien il va falloir qu'on te prépare une petite 7èfla pour célébrer ton anniversaire comme il se doit
==> Èch no bghriti comme cadeau ?
Je veux un tatouage de hainé comme toi lol![]()
Je veux un tatouage de hainé comme toi lol![]()
Je constate que tu n'es vraiment pas difficile lol
Qu'il en soit ainsi à khouya mdr : je vais t'envoyer quelqu'un qui réalisera ce rêveuuuuuu bleuuuuuu
Blague à part, je te vois bien avec un tatouage au henné noir en mode tribal fi tes biceps
Choukran bezaffffff![]()
Choukran bezaffffff![]()
Il n'y a pas de quoi mon poto
Bon aller, je te laisse tranquille ==> bonne journée à toi et une fois de + : joyeux anniversaire
T'es trop chou avec tes smileyBonne journée toi aussi
Iwa el hamdoulilah : heureuse de savoir que mon frérot se porte à merveille
Oui j'ai vu ça mais en même temps, tu le vaux bien ==> L'Oréal à s7èybi
Cesse tes bêtises, Allah y 7afdèk, Allah y njik . On se soucie tous de notre petit Ghost Rider
C'est quoi pour toi BCBG au juste ?
Parce qu'èna, j'aime le juste milieu : ni celui qui est trop coincé en mode costard H24, ni celui qui est en survêt H24.
Faut qu'il soit stylé ou saffi mdrrrrrrrrr ==> Bine ou bine en mode Tudo Bèm
A défaut d'être à l'opposé (vu que j'aime bien son gabarit lol) : je dirai juste qu'il n'est pas celui que je veux lol.
==> Comme si lui voudrait de moi mdrrrrrrrrrrrrr
Ouiii on s'est compris khti M2F! BCBG te3 l'9anoun, machi BCBG te3 les sapeurs congolais comme eux, mdrr! :
Je vais t'avouer un truc M2F, bini ou binek si je pouvais, je serai H24 en costard-cravate! J'aime trop la mode des années 30 ou tout le monde était toujours tiré à 4 épingles... (le mec qui te dit ça, c'est aussi celui qui sort en bermuda hawaïen vert pomme pour aller au sport, mdrrrr!! )
Et pourquoi il voudrait pas de toi? Il est gay? Je savais pas!
Tu as du le remarquer, je t'ai racompagné chez toi : sur Humeur Du Jour. C'est comme si on avait fait un bout de chemin ensemble, discutant de tout et de rien
Joyeux anniversaire
Merçi @Mamacoco![]()
1 an en plus...
salam
bonne anniversaire!
qu'ALLAH te comble de bienfaits,amiine!!
salam
un peu déprimée...
Bonjour ya Lalla pieuse @marokaine2frans , reine de l’humeur du jour, darijaphile, membre de l’ordre des psychologues de HDC & pilier de bladi!
Hier j’ai pas dit bon joumou3a parce que j’étais en deuil (les attentats terroristes de NZ).
salam
je suis fatiguée...
Hey, coucou mon petit CanadienBon joumou3a, ya Lalla pieuse @marokaine2frans , reine de l’humeur du jour, darijaphile, membre de l’ordre des psychologues de HDC & pilier de bladi!