[humeur du jour 2019]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour!

Je suis anxieux! :desole:

Puis un imprévu de dernière minute vient changer mes plans du weekend et je déteste ça. :(

Buenas dias mon petit Canadien ;)

Pour quelle raison es-tu angoissé ? :(

Ne sois pas triste mon petit Ebion : garde toujours en tête que chaque problème a sa solution :cool:.
Lorsque des choses inattendues arrivent, à défaut de perdre ses moyens car "pas préparé" à les accueillir : il faut au contraire être réactif.
Il est vrai que ce genre de situation peut troubler car ça dérègle nos programmes mais bon, ainsi est faite la vie mon ami.
Ça serait trop facile si on ne serait jamais confronté à des obstacles. Du coup, change ta manière de voir les choses en te disant que, lorsque ce cas de figure arrive, qui + est, si el hamdoulilah ça n'a pas un énorme impact dans ta vie (en gros que ça ne soit pas grave en soi) : ça va simplement chambouler ta routine. Et parfois, ça a du bon car être réglé comme une horloge c'est + ennuyant qu'autre chose.

Prend la vie comme elle vient et évite de te projeter trop loin car c'est Dieu qui la programme pour nous ;).
Lorsque tu auras compris ça : tu accepteras l'idée d'être "chamboulé" car tu sauras que les choses ne sont pas forcément linéaires.

moral dans les tongues
Qd tu bosses sur un sujet depuis des lustres
Et qu un hmar vient à la fin de la guerre pour s accaparer les faits d armes d autrui
Et le pire c que ça marche
Plus envie de rien faire
Je vais m acheter un camion et vendre des pizzas.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour