Je serai en "weekend" à la fin de la journée in sha Allah 
==> Nananananèreuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
==> Nananananèreuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je serai en "weekend" à la fin de la journée in sha Allah
==> Nananananèreuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu![]()
Allah y htek sa7a : merci mon petit 3arbiBsahtek![]()
Chrefna safi.
les vieux du forum ... va falloir penser à tirer notre révérence... les temps ont changé ... les délires aussi ...des fois je me sens comme un Vieux sénile rouillé qui ricane bêtement dans un bac à sable![]()
.Chrefna safi![]()
La la 7na ba9ine sghar.
les vieux du forum ... va falloir penser à tirer notre révérence... les temps ont changé ... les délires aussi ...des fois je me sens comme un Vieux sénile rouillé qui ricane bêtement dans un bac à sable![]()
Tout dépend de l'âge mental mdr.
oui ma fille ... pas grave ... ce qui serait tragique c est de ne pas s en rendre compte![]()
.La la 7na ba9ine sghar![]()
wallahila ! yallah l9itini kan8der m3a rassi mali wallit nghor bezzaf hhhhh.
ewa a bnyti derdki ou zidi derdki ma 7ad jjahd m3ak ... 7na l3dam t9alou ou kter fina nnguir![]()
.wallahila ! yallah l9itini kan8der m3a rassi mali wallit nghor bezzaf hhhhh
lala ba9i chabab tbarkallah !
ra8 bnadem fach ywsel l rab3in 3ad kaywali f 9imat al2awaj dialo.
ba9a 3a tti7ad ... chabab f 9ism lhouwat![]()
.ra8 bnadem fach ywsel l rab3in 3ad kaywali f 9imat al2awaj dialo![]()
La la a si General ! ma 9adine 3la d3awi l bla !.
dakhelna 3lek bllah a khti sora?
hya nnoud ngoul llmra jowjini![]()
Je me sens attristée , j'ai vu les nouvelles de plusieurs de mes anciens camarades qui ont eu leur famille et leur enfants. Enfin, je suis heureuse pour eux mais moi aussi je veux une famille et des enfantsQuoi que j'ai aussi des avantages ✈ makaynch li ysada3 li rassi
wakha parfois je me dis que je peux faire des efforts et supporter sda3
![]()
Coucou toiBon joumou3a, ya Lalla pieuse dreyfa @marokaine2frans , reine de l’humeur du jour, darijaphile, membre de l’ordre des psychologues de HDC & pilier de bladi!![]()
Ma 3endek ma diri b bourkabi. Sowlini ana li wa7ed bihoum![]()
Ma3andna mandiro 8adchi li kayn
Yak 9olti bghiti lma39oulwla safi l9iti li sayb lik kasksou
![]()
Ra8 kayn 8ad la semaine ma3rid f meknès ra8om kaybi3o tamma l kasksou 7marKounna m3awline 3la moulat kesksso 7mar, sa3a zarrfetna![]()
.J'ai mal au pouce, je pense que je vais avoir une petite "ampoule"
.
Ça m'apprendra à avoir joué à la PS4 en pensant que j'allais gagné un prix tel que : "le ballon d'or" et ce, même si ça n'était pas "Fifa 2019"![]()
.
Ra8 kayn 8ad la semaine ma3rid f meknès ra8om kaybi3o tamma l kasksou 7mar![]()
.
laisse tomber je me suis essayé à gran turismo le week-end dernier en ligne les raclée que je me suis pas pris ... pourtant je me rappelle j etais assez bon a ce jeu ... il y a 25 ans... wa lbrahech tay teeeeeero lyoum
![]()
.Salam ya mon Général
Wa ki dèyr à s7èybi, lèbess 3lik ? Sa7a lèbèss ?
Mdrrrrrrrrrrrr je t'assure que c'est exactement ça : on se fait "yeuv" à khouiyi
M'en parles pas : èna, je jouais mieux au jeu de foot à l'époque de la super Nintendo
Mais sinon, je me suis fait une "ampoule" en jouant à Mortal Kombat sur PS4.
Je peux te dire que je me suis faite "chè3èl" et ce, même si lorsque je prends Tanya ==> [en temps normal] je fais "hella".