[humeur du jour 2019]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ah oui ? :timide::rouge:

Mdrrrrrrrrrrrr t'es trop chou :mignon: et en même temps : tu m'as fait trop rire avec cet exemple:D
==> Je comprends pourquoi je m'entend trop bien avec vous : vous êtes encore + flippé que moi :eek: mdrrrrrrrrrrr :cool:

L'mouhim, avec tout ce que tu viens d'écrire, la prochaine fois je te fais une cacedédi en t'écrivant un texte et ce, rien que pour toi:p

Oui :timide:

Mdr! Plus on est de fous plus on rit! :D Puis franchement faur avouer que si tout le monde était comme nous on rigolerai pas mal sur forum!

Winouuuuuuuuuu!!! Je vais rougir si tu me fais une dédicasse spéciale. :rouge::D

Bonne journée à tous
@DonaNikita, @Enchantee
🌹
@Ebion notre ami salueur 🍀
@ya3ni, @marokaine2frans, et vous

TOUS

Bladinautes et Bladinettes

Belle journée pleine de sérénité et bonheur je vous souhaite

On peut faire un dialogue sympas avec ta liste de dream team:

_ Comment tu t'appelles?
_ @DonaNikita
_ @Enchantee ! Et tu viens d'où?
_ Je suis @marokaine2frans, @ya3ni originaire du Maroc
_ @Ebion (eh bien), je t'en @Felicitee !
_ Merci ma belle ! Dommage qu'on a tout ici en France, mais ça manque de @Sharm

Dernière édition:
Oui :timide:

Mdr! Plus on est de fous plus on rit! :D Puis franchement faur avouer que si tout le monde était comme nous on rigolerai pas mal sur forum!

Winouuuuuuuuuu!!! Je vais rougir si tu me fais une dédicasse spéciale. :rouge::D

J'en suis ravie et très flattée : t'es adorable à mon petit "Motard" :timide:

Non mais grave :D et le pire c'est que vous êtes (je parle de ma dream team lol) tellement sympa : qu'on se tape de bons délirs ensemble ;)
Khalini mèn ceux li chèmine khariét8oum H24 rabi sèlèma :fou: : leur personne transpire le seûm mdrrrrrrrrr
L'mouhim, tant que 7nèya m'taf9ine binètna et que l'on combine à merveille l'7tirâm m3a da7k : c'est le + important :cool:

:timide: Bah quoi, tu n'es pas mon petit Ghost Rider pour rien :mignon:
==> Je te préviens, lorsque je le ferai in sha Allah : bla mé té d7ak 3liya :p car avec mon "flow" : bèyna fiya gha né t'loupa :D

J'ai édité, je viens de rentrer sa77a dans la dream team de @Felicitee, non mais kesskilya :D
Mdrrrrrrrrrrrrrrrr toi à mon petit Sharm : t'es vraiment dingue mais wallah que je kiffe ce petit grain de folie :D
De nos jours, ila mé kènètsh 3èndèk l'jéb8a : tu n'arrives à rien donc bi l'cif dièl Don Diego ==> rani sèniya lik l'dkhoul fi l'far9a :p
==> Wèylli, ila mé kèntish fi la dream team : khass koulchi y jmè3 9chèwchou ou y ghbèr, non mais :D

On peut faire un dialogue sympas avec ta liste de dream team:

_ Comment tu t'appelles?
_ @DonaNikita
_ @Enchantee ! Et tu viens d'où?
_ Je suis @marokaine2frans, @ya3ni originaire du Maroc
_ @Ebion (eh bien), je t'en @Felicitee !
_ Merci ma belle ! Dommage qu'on a tout ici en France, mais ça manque de @Sharm

salam

je fais la suite!^^
je me sens @PasBelle aujourd'hui alors j'ai manger des @madalena (madeleine) et des @macarons
je suis une @blondin et @insouciants ...

qu'en pense tu?:p

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour