salam,Salamoune à toutes et à toutes !!
Had leyyamate lli qbel l3id homa l3id !! Melli iwsel l3id deghya tayfout!! Iwa lli 3endo chi 7ebab imechi i3eyyed me3ahom!!![]()
Kayna
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam,Salamoune à toutes et à toutes !!
Had leyyamate lli qbel l3id homa l3id !! Melli iwsel l3id deghya tayfout!! Iwa lli 3endo chi 7ebab imechi i3eyyed me3ahom!!![]()
Salamoune à toutes et à toutes
Pas mieux q un endroit où on entend pas de bruit de voiture que rarement!! En plus la un orage en montagne après une journée un peu chaude!!
Des palmiers avec des dattes bientôt prêtes a être croquées !!!Regarde la pièce jointe 214478
Pas loin d’errachidia!!C'est mon élément ça. C'est où?
C’est souvent la resultante dun cumul ..Quand tu pete les plomb et tu deviens dingue plus de limite, et plus rien n'a d importance a tes yeux....la ca devient dangereux.....
C est le cas... la peur de sois meme parfois.C’est souvent la resultante dun cumul ..
Ne jamais pousser ses limites! la colère doit etre évacuée avant d’atteindre le seuil du supportable et se transformer en haine.C est le cas... la peur de sois meme parfois.
bien au contraire c'est un soulagement de voir enfin ton vrai visage de vipère
Bah voyons c'est vrai ok , si tu le dis .. un Mensonge Devient facilement une Vérité quand on ne plus faire marche arrière hein ^^exactement elle étais d'un méchanceté à faire rire ou à ce ridiculiser tout simplement au point d’être banni mais te concernant tout ce qui à été dit de ma part est vrai
La Paille dans l'Oeil du Voisinnon c'est ça haine et ces mensonges qui l'ont poussé vers la sortis![]()
Je n’ai fait que transférer !!Joli proverbe... Sauf la gîte du dernier mot.. Offense..
À ce point je suis en mode ignoréJe t'ai cité dans Jrad, je comptais même pas y répondre mais je ne peux pas laisser dire c'est trop gros
Ah là la la si tu le dis ...
je pense pareil te concernant, j'ai découvert une facette de toi trés hallucinante... mais fallait sy attendre tu as horreur d'être contredite et ceci même si tu as tord
Bah voyons c'est vrai ok , si tu le dis .. un Mensonge Devient facilement une Vérité quand on ne plus faire marche arrière hein ^^
La Paille dans l'Oeil du Voisin
Sache que tes posts dans fonctions de bladi démontrent les mêmes caractérisques.. tu devrait te remettre en question
Concernant ton numéro privé, reste en Paix je l'ai aussi suppriméparce que pas d'âtomes crochus tout simplement ...
Pour ma part je ne vais pas m'avancer à inventer des raisons offensantes juste pour t'enfoncer dans le forum![]()
Si toi tu l'as supprimé rien à voir avec ce que tu as dicté précedemment .. mais bon passons . Je Ferme la Page : ))
Sur ce Adios , tu passe en Ignoréeinutile de me quoter dorénavant dans le forum
Oui j'ai vu... Ces messages de bon sens pullulent sur le net mais ceux qui les transcrivent font des bourdes des foisJe n’ai fait que transférer !!![]()
Salam DDR... :/Je t'ai cité dans Jrad, je comptais même pas y répondre mais je ne peux pas laisser dire c'est trop gros
Ah là la la si tu le dis ...
je pense pareil te concernant, j'ai découvert une facette de toi trés hallucinante... mais fallait sy attendre tu as horreur d'être contredite et ceci même si tu as tord
Bah voyons c'est vrai ok , si tu le dis .. un Mensonge Devient facilement une Vérité quand on ne plus faire marche arrière hein ^^
La Paille dans l'Oeil du Voisin
Sache que tes posts dans fonctions de bladi démontrent les mêmes caractérisques.. tu devrait te remettre en question
Concernant ton numéro privé, reste en Paix je l'ai aussi suppriméparce que pas d'âtomes crochus tout simplement ...
Pour ma part je ne vais pas m'avancer à inventer des raisons offensantes juste pour t'enfoncer dans le forum![]()
Si toi tu l'as supprimé rien à voir avec ce que tu as dicté précedemment .. mais bon passons . Je Ferme la Page : ))
Sur ce Adios , tu passe en Ignoréeinutile de me quoter dorénavant dans le forum
Mdrrr...Oui j'ai vu... Ces messages de bon sens pullulent sur le net mais ceux qui les transcrivent font des bourdes des fois![]()
Tu peux rigoler autant que tu veux, je sais que le Rire est JauneÀ ce point je suis en mode ignoréet bien soit cela prouve que mes propos ton touché et j en suis ravi
![]()
Je ne vois pas où est la bourde ...Oui j'ai vu... Ces messages de bon sens pullulent sur le net mais ceux qui les transcrivent font des bourdes des fois![]()
Salam,Mdrrr...
Salam ^^
Tu as remarqué toi aussi??..
C'est difficile de trouver de belles citations sans qu'il y'est une petite modification!..
Va aux wc, ça va s'arranger ou pasJ'ai mal au ventre!..![]()
Mdrr.. je vais bien awetchma ^^Salam,
Oui va trés bien et toi aouma labess rafk ? ^^
Hier zelfa3 azadif di daleuns nou 7awli, c'était Ludique et Nostalgique
....... mais aprés pour le préparer, nettoyer et couper c'est la Galère !! mais bon c'est qu'une fois par an ^^
Je suis contente now je peux le faire, j'ai un jardin![]()
( ... et même une grande piscine(pas creusée, en hauteur))
(Tu as rajouté quelque chose à ce message toi ^^ )Va aux wc, ça va s'arranger ou pas
Trop de viandes d'un coup , avec les invitations à tour de rôle bien de chez nous... tu m'étonne !!
Bonjour les Constipations !!![]()
Je te répond plus tard : )
Merci d'avoir prit la peine de répondre ^^^Regarde la pièce jointe 214635
Souligné en bleu, c'est une phrase rajoutée d'autant plus que le mot "offense" est mal écrit.