Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En sous marin !! CrcrcrcrcrcrEn Invisible toi aussi... en faite juste na3ssin en apparence
![]()
Walou ^^Salamoune à toutes et à toutes
Qu’est-ce que va faire le Un? ( ach gha idir Lwa7ed ?)![]()
Fort Possible !! surtout quand on restreint son entourage affectif et qu'on le cantonne qu'à l'amour homme-femmeÇa doit être énorme !!![]()
Ça c est trop philosophique pour moi!! Surtout dans un sujet du JRAD!!Fort Possible !! surtout quand on restreint son entourage affectif et qu'on le cantonne qu'à l'amour homme-femme![]()
Ahlan wa sahlan chef...bayna 7ta saliti l7awli 3ad jiti.
Salut la tribu ... @Sharm @DonaNikita @Mamacoco @Sora @lacerise @Pop586 @Alkhanafous et les autres ...
.Ahlan wa sahlan chef...bayna 7ta saliti l7awli 3ad jiti![]()
Mer7ba b si general.
Salut la tribu ... @Sharm @DonaNikita @Mamacoco @Sora @lacerise @Pop586 @Alkhanafous et les autres ...
N8ar kbir 8ada que nous vaut cette zyara ? )).
Walibass.
ahlaaaan koukoucha ... ya ti kidayra ? S7ay7a ... ou ki dayra m3a hadouk wjouh chra3 f lkhedma ? mbrouk l3wacher ...ou sana 7ilwa
![]()
.Mer7ba b si generalkayn chi tsyaf ?
![]()
.N8ar kbir 8ada que nous vaut cette zyara ? ))
Hhhhh ça va ladjodan dial bladi?.
Ahlan sou7lifa dialna어떻게 지내
?
Bonjour,
Aucune idée !!Bonjour @Ebion,
Que dit on sur DuneDuRif ? J'ai rien entendu ( ou plutôt lu bien sûr ) et j'espère que personne n'est malveillant !
J'espère pas! Ce serait grave quand même, si quelqu'un a un avis différent du tien, qu'il te le dise. Par contre j'ai rien lu heureusement.Aucune idée !!
certainement de la malveillance.
J'espère pas! Ce serait grave quand même, si quelqu'un a un avis différent du tien, qu'il te le dise. Par contre j'ai rien lu heureusement.
Il doit y en avoir 3 ou 4 qui se parle en privé ... une rumeur à du être lâchée me concernant. Ils ont que ça à foutre les gensj'ai rien entendu......![]()
Ça fait pitié d'en arriver là...pour un simple forum..j'espère que ces agissements vont cesser.Ce que je trouve grave c'est de colporter des rumeurs en soum-soum, je ne pense pas qu'il s'agisse d'avis différent là...
Normal que tu n'ait rien lu , là il s'agit du sous-sol bladien ... autrement dit tout ce qui se dit par messagerie privé.
la lâcheté des gens en virtuel est visible .
Il doit y en avoir 3 ou 4 qui se parle en privé ... une rumeur à du être lâchée me concernant. Ils ont que ça à foutre les gens
et notre cher Ebion cherche à démêler le vrai du faux, en public cette fois ci![]()
(Je n'avais pas vu ton msg, désolé de la réponse tardive.)Ça c est trop philosophique pour moi!! Surtout dans un sujet du JRAD!!![]()