Ma3reft chkon li mbwe9 had lila, ana wa9ila yak?3awdi 9ray rassek a benti.. Rah gelt lik katnsay rassek ach katgouli.
Ou 9elbi hadak.. ndir bih ma bghit. Mach’ghoul 7ed.
Mchiti ghalat, machi ghir dialk tchniquement
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ma3reft chkon li mbwe9 had lila, ana wa9ila yak?3awdi 9ray rassek a benti.. Rah gelt lik katnsay rassek ach katgouli.
Ou 9elbi hadak.. ndir bih ma bghit. Mach’ghoul 7ed.
Ma3reft chkon li mbwe9 had lila, ana wa9ila yak?
Bhel ila shi shleh ybi3 tgermila hnayaGhir kan kherbe9, mab9it 3arfa ach kankteb![]()
Llah i3tek ssa77a !!Bsha o raha!![]()
Tu ne serais pas en train de parler de moi !??
![]()
Non je Parle de lui.. mon M. Mon amour S.A![]()
non de S.A Majesté moulaha le PDGS.A !?? T’es tombée amoureuse d’une société anonyme !?? Se3datek !![]()
Un peu stressée pour la rentrée de demain
N’empêche que c’ Est vrai, le sport libère ce stress. Je ne suis pas allée courir mais je suis ressortie me balader...
N’empêche que c’ Est vrai, le sport libère ce stress. Je ne suis pas allée courir mais je suis ressortie me balader...
Ça va mieux sinon !?? Ta hantise s’en est allée !??
.T'étais passé ou toi encore? ça va bien?
.
Très bien ma driankette mercitoi aussi tu te faisais rare ...
.retour vacances ayé la chi.ieuse est reviendue![]()
Salam aleykum Pop, voilà une de faite!! Tout s’ est très bien passé. Une jolie petite classe, ils sont tout mignons... on verra la suite.Ça va mieux sinon !?? Ta hantise s’en est allée !??
khoya koun ghi matan3erfech![]()
Salam aleykum Pop, voilà une de faite!! Tout s’ est très bien passé. Une jolie petite classe, ils sont tout mignons... on verra la suite.
Et toi tt va bien ??
Atay est encore chaud ?![]()
Malhaba mets toi à l'aise
Ça va sinon![]()
Y'aura du sfenj
Ca peut aller
Avec ou sans sucre glace
Je suis là mon chou si tu as besoin![]()
Sans sucre. Du salé sinon![]()
J'ai du mal avec la reprise du taf lol