Bismilla8Va pour le salé, il y aura tout un meli mélo de salé
Ça va le faire le temps de prendre le bon rythme
Ca fait 15 jours que j'ai repris...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bismilla8Va pour le salé, il y aura tout un meli mélo de salé
Ça va le faire le temps de prendre le bon rythme
Bismilla8
Ca fait 15 jours que j'ai repris...![]()
En juillet 2020![]()
Se3datek! Partage et nechtina m3akI was so excited this past daysa funny story that made my days
regarde l'autre topic, j'ai raconté l'histoire wakha ra8a mafi8a mayt3awed mais d7ekt mezian o makhalit 7ta wa7ed ma3awadt8a lo f la familleSe3datek! Partage et nechtina m3ak![]()
Il a pas aimé la scenealors tu lui dira .... de ma part .. une alcoolique qui a perdu la foi et son foie cent fois : p
Et tu peux allé le voir... il a un centre de detox pas loin de chez lui
bonne idée .. on passera une super journée tout les deux ...
Elle est très jolie la chanson... ça ma fait pensé à l'une de mes Sœurs qui la mettait dans sa chaîne hificelle là .. de moi
Ssehir o maydir !!! Reddi balek rah qelete ne3ass katqesser le3emer!!Je me sens complètement out et épuisée, j'ai enchainé des veilles sans avoir suffisamment dormi , j'ai pas encore pris l'habitude de me réveiller tôt !![]()
wayah rassi 9asse7 khasni nb9a n3ass bekri inchaallahSsehir o maydir !!! Reddi balek rah qelete ne3ass katqesser le3emer!!![]()
lewqt gha terettbo lik!!wayah rassi 9asse7 khasni nb9a n3ass bekri inchaallah
n8ar yjiw drari ghadi nwali ntleb n3ass mal9ach lwa9tlewqt gha terettbo lik!!![]()
Ay 7aja nhar iwwelli 3eliha ttalab matatbach f ssouk!!!n8ar yjiw drari ghadi nwali ntleb n3ass mal9ach lwa9t![]()
Illa Rebbi iggi n koichi !! Raysker afolki d 3elakhir!!Comment dire......?
Au fin fond du trou, et malgré tous on garde espoire et on sait qu'on va s'en sortir, que la roue fini par tourner.
"Je te pardonne, je te souhaite tous le bonheur du monde, j espere que tu vas t apaisé, que la vie soit clémente avec toi".
Amen
Je m'en sortirai plus forte inchallah
Inchallah, dieu est grand, adagh derhm rbi.Illa Rebbi iggi n koichi !! Raysker afolki d 3elakhir!!
Bon courage
AmineInchallah, dieu est grand, adagh derhm rbi.
Merci l ami.
Ya rbi, z imink s dar sidi rbi.Amine
Oura yili abla lkhier inchaallah!!![]()
AmineYa rbi, z imink s dar sidi rbi.
Ya rbi rehemt nek!