Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
3alik Salamoune à toi,Salamoune à toutes et à toutes
Sbah lkhebz o zit l3oud o amlou !!![]()
Ana 3efa 3eliyya Llah men atay depuis 19mois déjà !!3alik Salamoune à toi,
Ana sbah atay et tartine nuttela !!![]()
Tu bois quoi en ptit déj ? Jus, café ?Ana 3efa 3eliyya Llah men atay depuis 19mois déjà !!![]()
Le même question que tout le monde me pose!! Ben rien une fois fini de manger je bois de l’eau. La même je viens d’en boire car je viens de finir de manger!Tu bois quoi en ptit déj ? Jus, café ?
C'est quoi ?carvi aussi (krwiyya)
C est de la famille du cumin :C'est quoi ?
Essaye divers jus de fruits, un te conviendra forcément ... vu que tu semble pas aimer boire du chaud le matin ^^
Tu bois ça en tisane ?
Oui c est ça! Et son goût est bien t’as même pas besoin de sucre !! Mais y a deux variétés ici une on dit bediyya avec la couleur bien marron c’est la meilleure !!Tu bois ça en tisane ?
Moi ça m arrive de faire des tisanes de curcuma, miel et gingembre frais - ça rebooste les défenses immunitaires et le moral.
J'ai lu le descriptif de wiki, et ça à l'air de ressemblé à du réglisse anisé en goût , et non au cumin populaire en poudre.Oui c est ça! Et son goût est bien t’as même pas besoin de sucre !! Mais y a deux variétés ici une on dit bediyya avec la couleur bien marron c’est la meilleure !!
Oui c est ça !!J'ai lu le descriptif de wiki, et ça à l'air de ressemblé à du réglisse anisé en goût , et non au cumin populaire en poudre.
Souvenirs souvenirs!!!Elle fut pendant longtemps un message subliminal entre Faaaaatima et moi. Nostalgie.
Bse77a ! Et au goût c'est pas trop dur à avaler ? Je ne savais même pas que ça pouvait se prendre en tisane
Bnina ma te7etaji tzidi liha walou!Bse77a ! Et au goût c'est pas trop dur à avaler ? Je ne savais même pas que ça pouvait se prendre en tisane
Je testerai à l'occasion inchallah !Bnina ma te7etaji tzidi liha walou!![]()
Bsa7etek d’avance!!Je testerai à l'occasion inchallah !
Lay3tek se77a!Bsa7etek d’avance!!![]()
c est un diesel super sport !
c est un sequentiel ?
Non BVA 140kw 190ch !! 7 rapport!!c est un sequentiel ?
C'est très jolie comme véhicule !Non BVA 140kw 190ch !! 7 rapport!!![]()
Qd je vais dans le sud-est !! Sinon la juste boulot-maison!!C'est très jolie comme véhicule !
J'espère que tu fais de la montagne avec !
Faut faire travaillé la machine de temps en temps lolQd je vais dans le sud-est !! Sinon la juste boulot-maison!!
Oui mais qd on a pas le temps on peut rien faire !!Faut faire travaillé la machine de temps en temps lol
4par4 marque japonaise ?Oui mais qd on a pas le temps on peut rien faire !!
T as deviné le modèle et la marque ou pas ?
Allemande4par4 marque japonaise ?