oulid
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non, je vois seule au tienMon @Sharm est à moi toute seule !![]()
Rien ne vas![]()
C pas possible!! tout va!! mais ca depend si ca va là ou on veut ou pas!!![]()
Le féminin se prononcé pour toiDis, t'es une fille ?![]()
O ana nbqa blach ??Lah i3tena wajhak on réalise quelques projets avec![]()
Il existe déjà des vêtements "Silence" qui ont ce pouvoir miraculeux sur les bambinssalam dunederif
MDR moi c'est le Dodo qui me tue
on commande ou le materiel pour l'installer![]()
Il existe déjà des vêtements "Silence" qui ont ce pouvoir miraculeux sur les bambins
À commander tout di souite icihttps://www.spreadshirt.fr/vêtements+bébé+silence
Salamoune à toutes et à toutes
Qd qln invente une histoire de toute pièce et dit à tes proches que tu es au courant et te colle même un rôle dedans!! Il en gagne quoi??![]()
C qln de la famille !!La "satisfaction" de te mettre dans des embrouilles avec tes proches
Tape le![]()
C qln de la famille !!![]()
Je sais et je pense q je suis le dernier sur la liste a ne pas avoir d embrouille à cause de cette personne !!Zappe le définitivement sinon tu risques de te mettre d'autres personnes à dos
Je sais c'est injuste car tu n'es coupable de rien mais parfois il faut prendre des décisions radicales pour avoir la paix
Cette personne recommencera ses embrouilles avec d'autres jusqu'au jour où tout le monde lui tournera le dos
Je sais et je pense q je suis le dernier sur la liste a ne pas avoir d embrouille à cause de cette personne !!
Merci en tout cas pour tes réponses .
Bonne nuit, vais me reposer
Demain sera un autre jour!!
Qd qln invente une histoire de toute pièce et dit à tes proches que tu es au courant et te colle même un rôle dedans!! Il en gagne quoi??![]()
La petite me dit : bghite fter pizza !!
Guelt liha : ana bghite fter merqa!!![]()