A
AnvienMembre
Non connecté
Je ne connais pas le terme "fejla" ..
... sur une fejla ... 3aad elle commence à monter avec lui
Excusez la formule ...scabreuse mais des fois il faut dire ce qu il y a hein
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne connais pas le terme "fejla" ..
... sur une fejla ... 3aad elle commence à monter avec lui
Excusez la formule ...scabreuse mais des fois il faut dire ce qu il y a hein
bien assis mais il ne dit toujours pas sur quoi il est assisTu vas le trouver facilement, il pense qu'il est surdoué et que le reste de l'humanité est bête pendant que lui est "bien assis" .
J'aimerais tellement avoir cette confiance en mon intellect mdrrr.
Un truc qui me chiffonne: s'il est averti et qu'il peut continuer à poster et ouvrir des topics un peu agressifs à sa guise, quel est l'intérêt de l'avertissement ?Non mais j'admire cette confiance en soi à toute épreuve, il m'en faut un peu, alors j'observe en silence .
Mdrrrrr
Oui, il voulait une idée de business model la dernière fois, je crois aussi mdr.
un radisJe ne connais pas le terme "fejla" .
Tu m'as intéressée là...
Enfin, je vais devoir passer l'été à lire la bibliographie de rentrée, que des bouquins de 500 pages, yummy mdrrrr.
Ahahah non mais je suis contente, je suis même en pleine réflexion sur le fait de candidater à un double diplôme... HumTu l'as voulu ce concours, maintenant tu souffres en silence stp!
Sûrement une montagne de poudre blanche .bien assis mais il ne dit toujours pas sur quoi il est assis
le feghwi défendu.
Et C est même pas un fghwi
Gaffe à pas avoir les yeux plus gros que le ventre...c'est déjà exigeant en terme d'investissement et de lecture. Tu es jeune, tu peux enchaîner les cursus. De toute façon, rien de bien stimulant ne t'attend sur le marché du travail.Ahahah non mais je suis contente, je suis même en pleine réflexion sur le fait de candidater à un double diplôme... Hum
et après il pleure car il est averti et se demande tjs pourquoiMon deuxième préféré du moment, c'est l'obsédé des recettes du Maghreb mais avec du PORC, paraît que c'est meilleur .
Non c'est en accord avec le cursus que je vais entamer, c'est un aménagement spécifique mais à voir car c'est dans un an de toutes façons .Gaffe à pas avoir les yeux plus gros que le ventre...c'est déjà exigeant en terme d'investissement et de lecture. Tu es jeune, tu peux enchaîner les cursus. De toute façon, rien de bien stimulant ne t'attend sur le marché du travail.
Puis, il veut partir mais poste quand même ses recettes mdrrr.et après il pleure car il est averti et se demande tjs pourquoi
Puis, il veut partir mais poste quand même ses recettes mdrrr.
Franchement, qui irait faire un couscous au porc ?ce qui est bizarre dans ses recettes, c'est qu'on a la nette impression qu'il ne les a jamais pratiquées.
Fleury Michon, nan?Franchement, qui irait faire un couscous au porc ?
C'est une vraie hérésie, franchement .Fleury Michon, nan?
Bah, les Français aiment le couscous et ils aiment le porc, donc ils doublent le plaisir...il y a des pizzas aux frites, donc à partir de là.C'est une vraie hérésie, franchement .
Qui a touché à la pizza ?Bah, les Français aiment le couscous et ils aiment le porc, donc ils doublent le plaisir...il y a des pizzas aux frites, donc à partir de là.
Puriste!Qui a touché à la pizza ?
Je n'aime que la Margherita de toutes façons.
J'ai essayé plusieurs fois des variantes mais impossible, les autres ingrédients gâchent tout.Puriste!
Je crois que je vais passer chez le traiteur italien en prendre une tiens...J'ai essayé plusieurs fois des variantes mais impossible, les autres ingrédients gâchent tout.
C'est handicapant l'intelligence, je l'ai toujours dit...@Siith je viens de voir qu'il a 140 de QI et finalement plus apparemment mdrrr.
À ce compte-là, mieux vaut avoir 90 de QI .C'est handicapant l'intelligence, je l'ai toujours dit...
La vraie pizza napolitaine, ça c'est du patrimoine mondial !J'ai essayé plusieurs fois des variantes mais impossible, les autres ingrédients gâchent tout.
Fais attention, c'est comme ça qu'a commencé l'histoire du couscous royal avec des merguez mdrrrrLa vraie pizza napolitaine, ça c'est du patrimoine mondial !
Après, ça m'arrive de varier un peu les toppings, selon ce que j'ai au réfrigérateur...mais je ne suis pas italienne, donc j'ai le droit!
Ce qui se passe dans ma cuisine reste dans ma cuisine... j'ai la décence de ne pas exporter mes sacrilèges culinaires !Fais attention, c'est comme ça qu'a commencé l'histoire du couscous royal avec des merguez mdrrrr
Fais toi plais', on est entre nous....
Je deviens accro aux gifs un truc de fou j ai plus envie de parler qu avec des gif ... blatni @Sora
Saha!Bah voilà, je viens de commander une pizza .
Faut plus que je parle cuisine ici .
Tu vas finir comme moi .Saha!
J'ai dépassé mon heure de dîner, à cause de Bladi...