[humeur du jour 2021]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oulid
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Non mais j'admire cette confiance en soi à toute épreuve, il m'en faut un peu, alors j'observe en silence :p.
Mdrrrrr
Oui, il voulait une idée de business model la dernière fois, je crois aussi mdr.
Un truc qui me chiffonne: s'il est averti et qu'il peut continuer à poster et ouvrir des topics un peu agressifs à sa guise, quel est l'intérêt de l'avertissement ?
Je demande ça en tant que bonne fifille qui n'a jamais été avertie...o_O

Ahahah non mais je suis contente, je suis même en pleine réflexion sur le fait de candidater à un double diplôme... Hum :p
Gaffe à pas avoir les yeux plus gros que le ventre...c'est déjà exigeant en terme d'investissement et de lecture. Tu es jeune, tu peux enchaîner les cursus. De toute façon, rien de bien stimulant ne t'attend sur le marché du travail. :desole:

Gaffe à pas avoir les yeux plus gros que le ventre...c'est déjà exigeant en terme d'investissement et de lecture. Tu es jeune, tu peux enchaîner les cursus. De toute façon, rien de bien stimulant ne t'attend sur le marché du travail. :desole:
Non c'est en accord avec le cursus que je vais entamer, c'est un aménagement spécifique mais à voir car c'est dans un an de toutes façons :p.

Bah, les Français aiment le couscous et ils aiment le porc, donc ils doublent le plaisir...il y a des pizzas aux frites, donc à partir de là.:timide:
Qui a touché à la pizza ? :fou:
Je n'aime que la Margherita de toutes façons.

J'ai essayé plusieurs fois des variantes mais impossible, les autres ingrédients gâchent tout.
La vraie pizza napolitaine, ça c'est du patrimoine mondial !
Après, ça m'arrive de varier un peu les toppings, selon ce que j'ai au réfrigérateur...mais je ne suis pas italienne, donc j'ai le droit!:p

Bah voilà, je viens de commander une pizza :love:.
Faut plus que je parle cuisine ici :p.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour