Non je ne vouvoie personne, ana machi mrabbi ga3 li dik daraja, ghir kanhder o nssarfe9 Hada ma ykoune ghir @Alkhanafous li kay7tarmek o ya7chem bik.
Bonnani
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non je ne vouvoie personne, ana machi mrabbi ga3 li dik daraja, ghir kanhder o nssarfe9 Hada ma ykoune ghir @Alkhanafous li kay7tarmek o ya7chem bik.
Je voulais juste une confirmation!!Je ne vois pas d'erreur.
Listi3mar hada!!On dit bih a Oujda
Khassak lwerqa bach teqeydi l2adawate!!
Bach n9eyyed lik cridiKhassak lwerqa bach teqeydi l2adawate!!
lkridi rah 7eram!!Bach n9eyyed lik cridi
Le8la ykhettik, daba nsifet lik l’listalkridi rah 7eram!!
Lli khassak mer7eba!! ma binatnach lkridiyate!!
Makatekh3linich lista!!Le8la ykhettik, daba nsifet lik l’lista
On est le 2 !!
Hahahahahahhah masskhoteJe me suis endormi trop tôt hier soir et me voilà ndour f bladi m3a lkhemssa ta3 sba7 b7al chi hbil.
Lfya9 bekri b l kh** mechri. Voilà c'est dit. Je peux aller me rendormir maintenant la conscience tranquille.
Normalement, c'est bien pour la santé de dormir tôt et se réveiller tôtJe me suis endormi trop tôt hier soir et me voilà ndour f bladi m3a lkhemssa ta3 sba7 b7al chi hbil.
Lfya9 bekri b l kh** mechri. Voilà c'est dit. Je peux aller me rendormir maintenant la conscience tranquille.
Salamoune à toutes et à toutes
Llah ihdina 7etta iddina!!
Salamoune à toutes et à toutes
Llah ihdina 7etta iddina!!
Je suis aussi de très bonne humeur ^^ça arrive, moi aussi je suis pas du matin, mais comme c'est samedi, je me suis réveillé tard et de bonne humeur.
J'aimerai bien connaître la sensation que cela fait de boire jusqu'à l'ivresse, juste une fois. Mais j'oserai jamais..
Bon le monde va mal ... on va aller se bourrer la gueule ... avec un peu de chance il nous paraîtra moins c o n
J'aimerai bien connaître la sensation que cela fait de boire jusqu'à l'ivresse, juste une fois. Mais j'oserai jamais.
La seule chose qui risque de me couvrir, c'est la honte.Vas-y fonce ! Je couvre tes arrières