Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La bêtise humaine me fera toujours bien rigoler ... je ris donc je suis
Regarde la pièce jointe 271124
Belgika je vais être franc avec toi ... je ne peux pas piffrer ton pseudo mais un truc de ouf ... depuis que tu m as banni il y a kk années pour rien mais vraiment rien ... juste pour combler je ne sais quel aspect tordu de ta relation au virtuel ... et depuis je me retiens à chaque fois pour pas t allumer méchamment à chaque fois que j en ai l'occasion... je te trouve fausse ... évite de me citer dorénavant !
Belgika je vais être franc avec toi ... je ne peux pas piffrer ton pseudo mais un truc de ouf ... depuis que tu m as banni il y a kk années pour rien mais vraiment rien ... juste pour combler je ne sais quel aspect tordu de ta relation au virtuel ... et depuis je me retiens à chaque fois pour pas t allumer méchamment à chaque fois que j en ai l'occasion... je te trouve fausse ... évite de me citer dorénavant !
Cordialement
Non je sais quand je fais une konnrie et je suis le premier à le reconnaître... c était juste de l'acharnement graruit ... je ne sais plus hurricanrun je crois ... enfin bref on s en fou ... c etait juste l occasion de dire que je nect appréciais pas ...mais alors pas du tout ... irl t aurais eu des problèmes avec moi !Rafraichis moi la mémoire quel(s) pseudos?
C'est K.on toutes personnes averties,n'a jamais rien à se reprocher,ou n'a jamais rien fais en dehors de la charte as tu énervé un bladinaute?
Fausse,méchante,injuste,et plus...si...affinités
Je ne vais pas t'apprendre,que sur un forum tout le monde a droit de citer et tu as aussi un droit celui d'ignorer
Sympathiquement
Non je sais quand je fais une konnrie et je suis le premier à le reconnaître... c était juste de l'acharnement graruit ... je ne sais plus hurricanrun je crois ... enfin bref on s en fou ... c etait juste l occasion de dire que je nect appréciais pas ...mais alors pas du tout ... irl t aurais eu des problèmes avec moi !
Regarde la pièce jointe 271133
Bonsoir ShainahIl en reste encore...
En tout cas l'histoire d'injustice ne pouvait que se répéter avec un tel pseudo... tu connais l'histoire de Hurricane Carter?Non je sais quand je fais une konnrie et je suis le premier à le reconnaître... c était juste de l'acharnement graruit ... je ne sais plus hurricanrun je crois ... enfin bref on s en fou ... c etait juste l occasion de dire que je nect appréciais pas ...mais alors pas du tout ... irl t aurais eu des problèmes avec moi !
Regarde la pièce jointe 271133
c'est vrai que @belgika tu étais une sacré modératrice, pas moyen de faire le moindre pas de travers mais bon je pense que la modération aujourd'hui ne fait plus rien ga3 elle a abandonné le navire
Bah perso tu m'as déjà sanctionnée et j'ai pas une mauvaise image de toi aujourd'hui mais bon je méritais mdr et quand on est modo ouai on est pas forcément appréciés mais je crois que tu t'en tamponnes....Eh oui et si j'étais la gar.ce que certains s'imaginent je balancerais des choses sur des modos qui me demandaient par MP de m'occuper des "recalcitrants"
Mon passage ici reste "mémorable" pour certains
Mais ceux et celles à qui j'ai souvent levés leurs avertissements,ou pour qui j'ai plaidé leurs causes ils ferment leurs bouches et il y en a un paquet
En résumé l'étiquette de saleté de modo,va me coller à la peau jusqu'à ma mort
Bon week-end
En tout cas l'histoire d'injustice ne pouvait que se répéter avec un tel pseudo... tu connais l'histoire de Hurricane Carter?
Wow trop joliRegarde la pièce jointe 275788
Regarde la pièce jointe 275789
Parc Prefontaine, Montréal, Qc.
Trop cool ❄
Wow trop joli
Il neige bien chez vous