Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Alhamdoulillahsalam
tu sais que je suis encore vivante...
Alhamdoulillah
comment ça va ?
Pourquoi tu dis ça ?salam
continue à faire comme si j'étais morte...
Salamoune à toutes et à toutes
SalamouneSalut l'Oulid tu vas bien !
Salamoune
alhamdoulillah
et toi?
SalamouneJ'avais oublié de te citer dsl.
Hahaha.. mabrouk!..comment l'as prénommé ?..Un bonheur immense depuis hier
HamdouliLah.
"Salamoune"?..Salamoune
pas grave!!
l7rira o maddir !!
salam
d'humeur bienveillante...♥
Je t'assure, je n'ai pas regardé la télé marocaine une seule fois en ramadan ! j'ai du tout pas envie à saboter mes soirées xD.
Pourquoi les programmes et série du ramadan sont aussi pourries ? Chaque année pire... pourtant il y a dedans de bon acteurs assez drôles d habitude ... hassan lfed est louuuuurd ... lkhyati insipide ... j ai toujours cette impression du bâclé...que les gars ont préparé le truc en catastrophe la veille ... du bricolage ... ou alors ils se foutent ouvertement de notre gueule
Salam,Salam
rien de grave j’espère ?
Khier InchaallahSalam,
Ces derniers mois ont été rudes sur le plan physique et mental. Ça finira par aller mieux Inch'Allah. ^^
Amine ^^Khier Inchaallah
Bon courage en tout cas!!
Faut bien regarder les bonnes choses, et ne pas trop s’attarder sur les problèmes!! Surtout quand on y peut rien!!Amine ^^
Parfois, pleurer fais un bien fou..et ça permet de nettoyer les impuretés qu'il y'a dans les yeux.Fatiguée de pleurer...
Je te rejoins attends.
@nwidiya gha nmchi njib lkhoubz la khasek chi 7aja mn l7anout pour trois pains et une baguette faut un masque et un plan de vol ...
Regarde la pièce jointe 243112