Humiliée par mon mari

mais non khoya une de perdue 10 de retrouvées:D


dsl je suis pas d'accord lol,mais une de perdue = un t tout seul :D
en fait j'ai dit ca pr déconner. car ,je commence a en avoir marre de ses histoires lol
la fille vien ns demander si on est d'accord ,avec elle pour qu'elle quitte son mari !waw
pr te dire a quelle point la décision est légére quand mem lol j'ai envie de lui dire haziiii
wahd shakour o3tih lrass ,on sai jamais tkad tdirha !
 
dsl je suis pas d'accord lol,mais une de perdue = un t tout seul :D
en fait j'ai dit ca pr déconner. car ,je commence a en avoir marre de ses histoires lol
la fille vien ns demander si on est d'accord ,avec elle pour qu'elle quitte son mari !waw
pr te dire a quelle point la décision est légére quand mem lol j'ai envie de lui dire haziiii
wahd shakour o3tih lrass ,on sai jamais tkad tdirha !

tu sais elles sont capables de le faire. elles y'en a meme qui ont coupées le sexe de leurs mari avec un ciseau:D
 
Salam alikoum,

Mon mari et moi nous fréquentons depuis 2 ans. A l'époque on se voyait depuis quelques semaines puis nous sommes partis en vacances chacun de notre côté en été (c'était prévu avant que nous commencions à nous fréquenter).

Je viens de découvrir sur notre ordinateur commun ses photos de vacances de l'époque dans lesquelles il se prend en photo avec ses potes et des filles en bikini, parfois le bras par dessus leur épaules.

Certes si les filles étaient plus habillées ça ne m'aurait peut être pas autant retournée, mais je me suis sentie humiliée et trahie. ça a profondément sabotée la confiance que j'ai en lui.

S'il m'avait montré ces photos tout de suite à son retour de vacances. ça m'aurait agacée mais je n'en aurais pas fait tout en foin. Je lui aurait juste fait comprendre que ce genre de choses me met mal à l'aise et ne doit pas se reproduire.

Il me dit qu'il a juste passé des journées à la plage avec des copains et des copines et qu'il n'est pas responsable de la tenue qu'elles portent. Et qu'il n'a jamais flirté avec l'une d'elles. Ce sont des amies de longue date de son meilleur pote et il les croisent chaque été sur le même plage.

Aujourd'hui je ne le lui parle plus, je l'ai menacé de le quitter je n'ai plus confiance en lui.
Je me sens humiliée.

Je ne sais pas quoi faire. Pensez vous que ma réaction est disproportionnée ?

1) Je ne sais pas quel àge tu as mais ma réponse: réaction disproportionnée!

2) Des photos de filles nues sur son ordinateur, avec des courriels, etc... là peut-être qe tu aurait pu ne plus avoir confiance...

3) Tu n,as jamais pris de photo toi quand tu es heureuse avec des amies ou amis et que tout le monde est bras dessus bras dessous pour faire une belle photo!

Ne le quitte pas pour ça, il y a bien pire ma chère!
 
Aujourd'hui je ne le lui parle plus, je l'ai menacé de le quitter je n'ai plus confiance en lui.
Je me sens humiliée.

Je ne sais pas quoi faire. Pensez vous que ma réaction est disproportionnée ?

lol tu le quitte pour une histoire de photos ?

et si un jour il y arrive un truc de plus grave et important que des photos, tu le tue ?
 
Je n'envisage pas vraiment la séparation et je le crois quand il dit qu'il ne sait rien passé à part cette accolade pour faire une photo.

Seulement je lui faisais une confiance totale, il pouvait aller et venir ou il veut quand il veut sans que je lui pose de questions. Mais maintenant c'est fini je ne pourrais plus lui accorder le même confiance. J'ai peur que ça saborde notre couple à la longue.
J'comprend pas pourquoi tu ne lui fais plus confiance ! Estimes toi heureuse qu'il ne t'ai pas trompé ! Il a juste pris des photos !
Visiblement personne n'arrive à se mettre à ma place sur ce forum. Il ne doit y avoir que des célibataires ici.

J'ai compris que le divorce serait disproportionné, je ne le pensais pas vraiment d'ailleurs, sinon je serais déjà partie mais je n'ai pas raison de me sentir un peu trahie ?
Il n'y a pas que des célibataires !
Et non on ne te comprend pas parce que tu te sens trahie pour rien :eek:
en fait comme vous n'avez pas vu les photos vous n'arrivez pas à comprendre. C'est très dure de voir son fiancée soit disant le dine bras dessus bras dessous avec une fille en bikini.
Mais bikini ou pas c'est juste des photos ! De toutes façon photo ou pas, à la plage il a du se rincer l'oeil :rolleyes:
 
Salam alikoum

Je suis contente d'avoir posté sur ce forum et d'avoir lu vos opinions sur le sujet.
Vous avez peut être sauvé un mariage, vous gagnerez des hassanates pour ça.

Effectivement ma réaction était peut être exagérée. Mais je suis tout de même en colère parce que ça s'est passé derrière mon dos. Si j'avais été là ça aurait été différent.

Mon mari et moi avons toujours eu une realtion basée sur la confiance. On se dit tout. Il lui ait arrivé de voir des amies filles seul mais tant qu'il me le disait avant ou tout de suite après javais confiance.

Mais là lorsqu'il m'a raconté ses vacances, il ne m'a jamais parlé de filles qui étaient avec lui et ses potes.

Donc essayez de comprendre.

Oui je vais passer l'éponge mais ça a quand même cassé quelque chose et il faudra du temps pour que je lui refasse confiance comme avant même s'il ne s'est rien passé.
 
Salam alikoum,

Mon mari et moi nous fréquentons depuis 2 ans. A l'époque on se voyait depuis quelques semaines puis nous sommes partis en vacances chacun de notre côté en été (c'était prévu avant que nous commencions à nous fréquenter).

Je viens de découvrir sur notre ordinateur commun ses photos de vacances de l'époque dans lesquelles il se prend en photo avec ses potes et des filles en bikini, parfois le bras par dessus leur épaules.

Certes si les filles étaient plus habillées ça ne m'aurait peut être pas autant retournée, mais je me suis sentie humiliée et trahie. ça a profondément sabotée la confiance que j'ai en lui.

S'il m'avait montré ces photos tout de suite à son retour de vacances. ça m'aurait agacée mais je n'en aurais pas fait tout en foin. Je lui aurait juste fait comprendre que ce genre de choses me met mal à l'aise et ne doit pas se reproduire.

Il me dit qu'il a juste passé des journées à la plage avec des copains et des copines et qu'il n'est pas responsable de la tenue qu'elles portent. Et qu'il n'a jamais flirté avec l'une d'elles. Ce sont des amies de longue date de son meilleur pote et il les croisent chaque été sur le même plage.

Aujourd'hui je ne le lui parle plus, je l'ai menacé de le quitter je n'ai plus confiance en lui.
Je me sens humiliée.

Je ne sais pas quoi faire. Pensez vous que ma réaction est disproportionnée ?

Relax ;)

Je trouves ta réaction excessive.... Premièrement, il n'a jamais cherché à dissimuler ces photos (ordi commun)... Secondo, il était à la plage, donc des nanas en bikini ce n'est pas ce qui choque et en plus il était en compagnie de ses amis alors une photo amicale n'a rien d'extraordinaire ni les accolades...

Et finalement, le fait qu'il ait accepté de les effacer pour toi signifie qu'il tient à toi et ne veut que tu sois "fachée" pour ça, alors de là à ne plus lui faire confiance, c'est too much... alors si j'étaits à ta place, j'oublierai cette histoire, et je ferais en sorte de rendre mon mari l'homme le plus heureux...

voilà... ;)
 
1) Je ne sais pas quel àge tu as mais ma réponse: réaction disproportionnée!

2) Des photos de filles nues sur son ordinateur, avec des courriels, etc... là peut-être qe tu aurait pu ne plus avoir confiance...

3) Tu n,as jamais pris de photo toi quand tu es heureuse avec des amies ou amis et que tout le monde est bras dessus bras dessous pour faire une belle photo!

Ne le quitte pas pour ça, il y a bien pire ma chère!

Tout a fait d'accord Gazifolie... comme quoi tu as la tete sur les epaules parfois ;)
 
Salam alikoum,

Mon mari et moi nous fréquentons depuis 2 ans. A l'époque on se voyait depuis quelques semaines puis nous sommes partis en vacances chacun de notre côté en été (c'était prévu avant que nous commencions à nous fréquenter).

Je viens de découvrir sur notre ordinateur commun ses photos de vacances de l'époque dans lesquelles il se prend en photo avec ses potes et des filles en bikini, parfois le bras par dessus leur épaules.

Certes si les filles étaient plus habillées ça ne m'aurait peut être pas autant retournée, mais je me suis sentie humiliée et trahie. ça a profondément sabotée la confiance que j'ai en lui.

S'il m'avait montré ces photos tout de suite à son retour de vacances. ça m'aurait agacée mais je n'en aurais pas fait tout en foin. Je lui aurait juste fait comprendre que ce genre de choses me met mal à l'aise et ne doit pas se reproduire.

Il me dit qu'il a juste passé des journées à la plage avec des copains et des copines et qu'il n'est pas responsable de la tenue qu'elles portent. Et qu'il n'a jamais flirté avec l'une d'elles. Ce sont des amies de longue date de son meilleur pote et il les croisent chaque été sur le même plage.

Aujourd'hui je ne le lui parle plus, je l'ai menacé de le quitter je n'ai plus confiance en lui.
Je me sens humiliée.

Je ne sais pas quoi faire. Pensez vous que ma réaction est disproportionnée ?



Oui, je pense que ta réaction est disproportionnée. Tu t'en rendras compte plus tard.
Mais d'un autre côté, ta réaction est humaine. Nos émotions sont toujours intenses à chaud.
Prend le temps de souffler et de relativiser. Et aussi, parle à ton mari. Ce n'est pas la meilleure solution que de ne plus lui adresser la parole.
Mon conseil: essaie de comprendre pourquoi tu réagi de cette façon là. Et une fois que tu auras les idées claires, parle lui et explique lui pourquoi ces photos t'ont mises dans un tel état. Prenez le temps de discuter calmement avec respect l'un envers l'autre.
La vie est courte alors profite de chaque instant avec ton mari, ne laisse pas ce genre d'histoires futiles gacher le présent que tu vis avec ton mari.
Allez, bon courage et bisou (je me permets lol)
 
Oui c'est vrai.
Le divorce est banalisé, tout le monde l'encourage, donc les gens s'en servent à tort et à travers :rolleyes:


dommage

oui c'est dommage et je crois que si cette femme ( l'auteur du topic ) veut le quitter pr ça alors je vois qu'elle reussira jamais un mariage si elle continue sur ce comportement kiss7abo jwaj babo me7loul tedkhol outekhroj kimma bghate le3b drari hada.
 
oui c'est dommage et je crois que si cette femme ( l'auteur du topic ) veut le quitter pr ça alors je vois qu'elle reussira jamais un mariage si elle continue sur ce comportement kiss7abo jwaj babo me7loul tedkhol outekhroj kimma bghate le3b drari hada.

Wallah.
Je pense la même chose que toi.
:rolleyes:
 
j'espere pr son bien qu'elle se calmera et retournera ds les bras de son mari en tout cas ^^

Mdrr j'espère aussi :)
C'est vraiment n'importe quoi de lui en vouloir pour ça.
Surtout qu'il n'a pas cherché à cacher les photos donc il n'a rien à se reprocher donc c'était des photos innocentes :rolleyes:
 
Moi aussi je l,espère! Pauvre mec, il a rien fait!...... encore! : D

t'attends que ça toi hein bagha lfraja lol :D

Mdrr j'espère aussi : )
C'est vraiment n'importe quoi de lui en vouloir pour ça.
Surtout qu'il n'a pas cherché à cacher les photos donc il n'a rien à se reprocher donc c'était des photos innocentes :rolleyes:

innocentes on sait rien de leur couple mais ce que je sait c'est qu'il s'est debarassé d'eux devant elle pr lui montrer que c rien du tout que du passé messdoud 3lih lbab men wahli c just parfois ya des gens qui aime garder des souvenirs donc faut pas se laisser aller loin avec une telle chose.
 
T serieuse :eek: en plus ton titre "humiliée par mon mari" je voit pas ou il t'as humiliée. D'autre part ta réaction est disproportionnée je dirais même abusée c juste des photos. En plus tu le menace juste pour des photos tu veut le quitter pour ca bah quitte le car a mon avis tu cherche des prétexte juste pour le quitter c'est toi qui a un problème pas lui. Ca me fait rire ces postes des filles qui veulent quitter leurs conjoints pour tout et n'importe quoi même nos parents qui ont dut connaitre plus de truc grave dans leurs vies sont toujours ensemble et toi pour une histoire de photos parce-que il était entouré de filles en bikini bah heureusement qu'elles étaient pas en monokini je pense tu lui aurait jeté ses habits dehors miskine. En gros poste bidon !
 
innocentes on sait rien de leur couple mais ce que je sait c'est qu'il s'est debarassé d'eux devant elle pr lui montrer que c rien du tout que du passé messdoud 3lih lbab men wahli c just parfois ya des gens qui aime garder des souvenirs donc faut pas se laisser aller loin avec une telle chose.

Oui exactement :D
 
Retour
Haut